Baume Après-Soleil Eucalyptus & Jojoba

SunTribe

  • SFr. 18.00
TTC Livraison calculés à la caisse


BAUME APRÈS-SOLEIL 100% NATUREL Fournit à votre peau le réapprovisionnement en profondeur nécessaire après une journée intensive au soleil et apaise toutes les sensations douloureuses.

BIO & DOUX Formule pure et riche avec cinq ingrédients 100% biologiques et végétaliens.

APAISANT ET REFROIDISSANT Contient de l'eucalyptus, de la menthe poivrée et de l'huile de tamanu pour un soulagement immédiat ainsi qu'une odeur relaxante et fraîche.

0% ADDITIFS Enfin un baume après-soleil sans souci !

Besoin de soigner votre peau après une longue journée au soleil ? Ce riche baume après-soleil est un excellent ajout à toute routine de soins solaires ! Formulé avec cinq ingrédients végétaliens et biologiques, ce baume régénère votre peau en profondeur tout en apaisant les sensations douloureuses et les rougeurs. L'huile de tamanu exclusive soulage la douleur tandis que l'huile de jojoba relance le processus de réparation naturel de votre peau. Avec une odeur naturelle d'eucalyptus et de menthe poivrée, vous vous retrouvez avec une sensation apaisante.

Convient à tous les types de peau, particulièrement adapté aux peaux sensibles. Non comédogène (ne bouche pas les pores). 

Taille : 100 ml, 3.4 onces.

Mode d'emploi : 

Appliquer sur l'ensemble du corps et du visage après une exposition au soleil ou dès que vous avez envie de faire plaisir à votre peau. Ce baume après-soleil ne se dilue pas avec de l'eau, c'est pourquoi vous remarquerez qu'il suffit d'un peu de crème pour ressentir un effet !

Bon de savoir: ce baume après-soleil fonctionne également très bien comme après-rasage pour restaurer l'hydratation, réduire les démangeaisons et favoriser la réparation de la peau !

Ingrédients naturels et biologiques : 

Butyrospermum Parkii (Shea) Butter°, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil°, Calophyllum Inophyllum (Tamanu) Seed Oil°, Eucalyptus Globulus (Eucalyptus) Leaf Oil°, Mentha Piperita (Peppermint) Oil°, Limonene°°, Linalool°° . °Biologique °°Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Matières : 56 % d'aluminium recyclé, 100 % d'étiquettes en papier recyclé. Sans plastique. Comment recycler : Métal. Alternativement, retirez tout reste de baume après-soleil avec du papier et réutilisez la boîte comme récipient pour de petits objets tels que des bijoux ou des épices ! Fabriqué dans l'UE. 

Durée de vie: Jusqu'à 24 mois, vérifiez la date sur l'emballage. Si la consistance ou l'odeur du baume après-soleil ne change pas sensiblement, vous pouvez toujours utiliser le baume après-soleil après la date de péremption. Conserver dans un endroit sec à température ambiante ou plus frais (8 à 20 degrés). Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil.

Fabriqué dans l'UE (Suède et Lituanie).


Nous vous recommandons également

All Natural After Sun Balm Eucalyptus & Jojoba

SunTribe

  • SFr. 18.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


100% NATURAL AFTER SUN BALM Provides your skin with the deep replenishment needed after a sun intensive day and soothes any painful sensations.

ORGANIC & GENTLE Pure and rich formula with five 100% organic and vegan ingredients.

SOOTHING & COOLING Contains Eucalyptus, Peppermint and Tamanu Oil for immediate relief along with a relaxing and fresh smell.

0% ADDITIVES Finally a worry-free after sun balm!

Need to treat your skin after a long day in the sun? This rich after sun balm is a great addition to any sun care routine! Formulated with five vegan and organic ingredients, this balm provides your skin with deep replenishment while soothing any painful sensations and redness. Exclusive Tamanu Oil provides pain relief while Jojoba Oil kick-starts your skin’s natural repair process. With a natural smell of eucalyptus and peppermint, you’re left with a soothing feeling.

Suitable for all skin types, especially suitable for sensitive skin. Non-comedogenic (doesn’t clog your pores). 

Size: 100 ml, 3.4 oz.

How to Use: 

Apply on your entire body and face after exposure to the sun or whenever you feel like giving your skin a treat. This aftersun balm is not diluted with water which is why you’ll notice that you only need a little bit of cream to feel an effect!

Great to know: this After Sun Balm also works great as an aftershave to restore moisture, reduce itchiness and support skin repair!

Natural and Organic Ingredients: 

Butyrospermum Parkii (Shea) Butter°, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil°, Calophyllum Inophyllum (Tamanu) Seed Oil°, Eucalyptus Globulus (Eucalyptus) Leaf Oil°, Mentha Piperita (Peppermint) Oil°, Limonene°°, Linalool°°. °Organic °°Naturally occurring in essential oils.

Material: 56% recycled aluminium, 100% recycled paper labels. Plastic-free. How to recycle: Metal. Alternatively, remove any remaining after sun balm with some paper and reuse the tin as a container for small items such as jewellery or spices! Made in the EU. 

Shelf life: Up to 24 months, check the date on the packaging. If the consistency or smell of the after sun balm does not change noticeably, you can still use the after sun balm after the expiry date. Store in a dry place at room temperature or cooler (8 to 20 degrees). Keep away from direct sunlight.

Made in the EU (Sweden and Lithuania).


We Also Recommend