Sérum toutes saisons

Living Libations

  • SFr. 65.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Tous les produits Saison Sérums est un mélange ultra-léger d'huiles pures et d'huiles essentielles formulé pour clarifier, équilibrer et hydrater la peau. 

CONVIENT À - Il est particulièrement adapté pour protéger les peaux délicates de l'exposition aux intempéries et les peaux délicates grasses/mixtes. Texture à absorption rapide, non comédogène et non grasse.

AIDE AVEC

  • Restaurer l'hydratation de la peau pour les peaux grasses et mixtes et peaux à imperfections 
  • Protéger la peau délicate des agressions environnementales desséchantes
  • Améliorer l'apparence des rides et ridules
  • Harmonisation du teint

COMMENT UTILISER - Appliquer quelques gouttes jour et nuit après avoir lavé la peau avec votre produit préféré Best Skin Ever. Taille: 15ml

 

LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES : Camélia oléifère (Camélia) Huile), Simmondsia chinensis (Huile de jojoba), Santalum album (Bois de santal Huile essentielle), Commiphora myrrha (Huile Essentielle de Myrrhe), Boswellia carterii (Huile essentielle d'encens), Hélichryse italienne (Immortelle Huile essentielle), Cananga adorata (L'Ylang Ylang Huile essentielle), Ciste ladanifère (Huile essentielle de ciste), Aloysia citrodora (Citron Verveine Huile essentielle), Agonis parfumé (Fragonia Huile essentielle), Citrus limon (huile essentielle de citron).

Huile de camélia L'huile de camélia bienfaisante est riche en antioxydants et en acides gras et est rapidement absorbée par les peaux assoiffées et les visages confrontés aux éléments et aux forces du temps.

Huile de jojoba Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite.

Huile essentielle de bois de santal Le bois de santal succulent est utilisé depuis des milliers d'années pour clarifier les peaux délicates, éradiquer les infections et rassasier les peaux assoiffées et déshydratées. 

Huile essentielle de myrrhe L'huile de myrrhe est utilisée comme soin du visage anti-âge depuis les temps bibliques lorsqu'elle était appliquée pour traiter les rides et le relâchement cutané. La sève sacrée de la myrrhe était également utilisée pour traiter l'eczéma, la peau sèche, l'inflammation et les gerçures.

Huile essentielle d'encens L'huile d'encens était utilisée dans l'Égypte ancienne comme masque facial régénérant et tonique pour la peau. Aujourd'hui, les tissus cicatriciels, les ulcères cutanés, le vieillissement cutané, la peau sèche et la peau enflammée sont tous couramment traités avec de l'encens sacré, qui contient des propriétés antiseptiques et astringentes. En plus de ses pouvoirs de renforcement de la peau, notre huile d'encens hydrodistillée peut être utilisée pour oindre le visage et les glandes pinéales lors de méditations ou de cérémonies sacrées.

Huile essentielle d'immortelle Notre huile essentielle d'immortelle est l'un des ingrédients de soin de la peau les plus précieux et les plus efficaces au monde. On dit que l'Immortelle régénère et reconstitue une peau saine tout en purifiant les pores et en adoucissant l'apparence des cicatrices, des taches, des imperfections et du teint irrégulier. Il a aussi des avantages émotionnels incroyables.

Huile essentielle d'Ylang L'un des hydratants les plus adaptogènes de la nature, l'Huile Essentielle d'Ylang apporte un équilibre aux peaux grasses et sèches. Il nettoie les pores, régule la production de sébum, détend les muscles du visage et adoucit l'apparence des cicatrices. Son parfum joyeux et floral embrasse les joues et invite la peau radieuse à sortir et à jouer.

Huile essentielle de ciste - La ciste est un puissant astringent naturel couramment utilisé pour régénérer les cellules de la peau, traiter les plaies et apaiser la peau enflammée.

Huile essentielle de verveine citronnée La verveine citronnée est un rêve d'agrumes frais qui contient une puissante force végétale. En plus de son parfum ensoleillé et vivifiant qui rehausse l'humeur, la verveine citronnée améliore l'apparence de la peau vieillie prématurément. Il est particulièrement adapté pour atténuer les rougeurs, les poches et les déséquilibres.

Huile essentielle de Fragonia - La fragonia parfumée rétablit l'équilibre des peaux délicates et des esprits délicats. Nourrissante et équilibrante, cette huile herbacée au parfum d'agrumes favorise l'harmonie.

Huile Essentielle de Citron Le citron succulent clarifie, dynamise et illumine la peau de la tête aux pieds. Il est excellent dans les nettoyants pour l'acné et les bosses. Le citron tonifie, raffermit et imprègne la peau de résilience.


Nous vous recommandons également

All Season Serum - 15ml

  • SFr. 60.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


All Season Serum is an ultra-lightweight blend of pure oils and essentials oils formulated to clarify, balance, and moisturise the skin.

Camellia seed and jojoba oils balance excess sebum production, while sandalwood, myrrh, frankincense, immortelle, ylang, and fragonia purifies pores and soothes the skin.

This non-greasy, fast-absorbing elixir is a perfect moisturizing serum for oily, combination and blemish-prone skin.

HELPS WITH
  • Restoring skin moisture for oily, combination and blemish-prone skin 
  • Protecting delicate skin from environmental drying stressors
  • Improving the appearance of fine lines and wrinkles
  • Harmonising skin tone

KEY INGREDIENTS

Camellia Oil – Caring Camellia oil is packed with antioxidants and fatty acids and is quickly absorbed by thirsty skin and faces faced with the elements and forces of time.
Lemon Verbena Essential oil – Lemon Verbena is a citrus-fresh dream that packs powerful plant force. In addition to its sunny, uplifting scent that elevates moods, Lemon Verbena improves the appearance of prematurely aged skin. It is particularly suited to ease redness, puffiness, and imbalances.
Myrrh Essential oil – Myrrh oil has been used as an anti-ageing facial treatment since Biblical times when it was applied to treat wrinkles and sagging skin. The sacred sap of Myrrh was also used to treat eczema, dry skin, inflammation, and chapping.
SUITABLE FOR - It is particularly suited to protect delicate skin from exposition to the elements and delicate oily/combination skin. Fast absorbing, non-comedogenic and non-greasy texture.
HOW TO USE - Apply a few drops day and night after washing the skin with your favourite Best Skin Ever. 

FULL LIST OF ORGANIC INGREDIENTS: Camellia oleifera (Camellia) Oil), Simmondsia chinensis (Jojoba Oil), Santalum album (Sandalwood Essential Oil), Commiphora myrrha (Myrrh Essential Oil), Boswellia carterii (Frankincense Essential Oil), Helichrysum italicum (Immortelle Essential Oil), Cananga adorata (Ylang Ylang Essential oil), Cistus ladanifer (Rockrose Essential oil), Aloysia citrodora (Lemon Verbena Essential oil), Agonis fragrant (Fragonia Essential oil), Citrus limonum (Lemon essential oil).

Camellia Oil – Caring Camellia oil is packed with antioxidants and fatty acids and is quickly absorbed by thirsty skin and faces faced with the elements and forces of time.

Jojoba Oil – Glorious, golden Jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturise the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk.

Sandalwood Essential oil – Succulent Sandalwood has been used for thousands of years to clarify delicate skin, eradicate infections, and satiate thirsty, dehydrated skin. 

Myrrh Essential oil – Myrrh oil has been used as an anti-ageing facial treatment since Biblical times when it was applied to treat wrinkles and sagging skin. The sacred sap of Myrrh was also used to treat eczema, dry skin, inflammation, and chapping.

Frankincense Essential oil – Frankincense oil was used in Ancient Egypt as a regenerative facial mask and skin tonic. Today, scar tissue, skin ulcers, ageing skin, dry skin, and inflamed skin are all commonly treated with sacred frankincense, which contains antiseptic and astringent properties. In addition to its skin-strengthening powers, our hydro-distilled Frankincense Oil can be used to anoint the face and pineal glands during meditation or sacred ceremonies.

Immortelle Essential oil – Our Immortelle Essential Oil is one of the most precious, most effective skincare ingredients on earth. Immortelle is said to regenerate and replenish healthy skin while purifying pores, and softening the appearance of scars, spots, blemishes and uneven skin tone. It has incredible emotional benefits, too.

Ylang Essential oil – One of nature’s most adaptogenic moisturiser, Ylang Essential Oil brings balance to oily and dry skin. It clears pores, regulates oil production, relaxes facial muscles, and softens the appearance of scars. Its cheerful, floral fragrance kisses the cheeks and invites radiant skin to come out and play.

Rockrose Essential oil – Rockrose is a powerful natural astringent commonly used to regenerate skin cells, treat wounds, and soothe inflamed skin.

Lemon Verbena Essential oil – Lemon Verbena is a citrus-fresh dream that packs powerful plant force. In addition to its sunny, uplifting scent that elevates moods, Lemon Verbena improves the appearance of prematurely aged skin. It is particularly suited to ease redness, puffiness, and imbalances.

Fragonia Essential oil – Fragrant fragonia restores balance to delicate skin and delicate spirits. Nourishing and balancing, this herbaceous, citrus-scented oil enhances harmony.

Lemon Essential oil – Luscious lemon clarifies, energises, and brightens the skin from head to toe. It is excellent in cleansers for acne and bumps. Lemon tones, firms, and infuses skin with resilience.


We Also Recommend