Lotion pour le visage à l'aloe vera

Martina Gebhardt

  • SFr. 8.00
  • Économisez SFr. 8
TTC Livraison calculés à la caisse


Soin hydratant léger pour peaux sèches et sensibles

Date de péremption - 25.2.2023

La lotion pour le visage à l'aloe vera de Martina Gebhardt est parfaite pour les peaux irritées ou sèches. Ses précieux ingrédients – comme le beurre de karité – procurent un soin intensif, rafraîchissant et apaisant à la peau. L'Aloe Vera est l'un des actifs les plus appréciés dans le monde de la cosmétique, et pour cause ! Il a été utilisé pendant des siècles par la médecine traditionnelle et il a été prouvé qu'il a une pléthore d'avantages.


Nettoyant à la Rose - Peaux Sèches et SensiblesNettoyant à la Rose - Peaux Sèches et Sensibles

Ingrédients certifiés biologiques et Demeter/biodynamiques

Aqua (Eau), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil°, Prunus Amygdalus (Amande) Dulcis Oil°, Butyrospermum Parkii (Karité) Butter*, Theobroma Cacao (Cacao) Seed Butter*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract°, Alcool cétéarylique, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Flower Water°, Lécithine*, Achillea Millefolium (Yarrow) Extract°, Sambucus Nigra (Sureau) Root Extract°, Magnolia Officinalis Bark Extract*, Camellia Sinensis (Thé) Leaf Extract°, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Fruit Oil°, Cetyl Alcohol (huile grasse, naturellement présente dans les huiles végétales), essence spagyrique d'Aloe Barbadensis (Aloe) Leaf Extract°, Or, Argent, Soufre, Cananga Odorata Flower Oil*, Teinture de Vanilla Planifolia*, Cymbopogon Huile d'Herbe Flexuosus°.

 

À PROPOS DES INGRÉDIENTS UTILISÉS

Martina Gebhardt est connu pour incorporer des substances actives bien pensées et la combinaison minutieuse d'ingrédients sélectionnés. L'utilisation exclusive de substances naturelles trouvées dans ses cosmétiques certifiés Demeter est judicieusement combinée et se complète. Ni plus ni moins. 

Les essences spagyriques proviennent d'eaux thermales aux États-Unis et en Allemagne. L'eau contient naturellement des sels obtenus à partir de substances d'or, d'argent et de soufre (sel sulfurique) - qui sont affichés dans chaque liste d'ingrédients (INCI). Ce ne sont pas des moyens liés aux nanoparticules ou aux composés sulfatés (chimiques) allergènes qui sont souvent utilisés dans les produits cosmétiques conventionnels. Les substances contenues dans la gamme de produits de Martina Gebhardt sont des sels qui fonctionnent comme des supports d'informations et ne provoquent pas d'allergies. 


Nous vous recommandons également

Aloe Vera Face Lotion

  • SFr. 17.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Light-weight moisturising care for dry & sensitive skin

Martina Gebhardt’s Aloe Vera Face Lotion is perfect for irritated or dry skin. Its precious ingredients – such as Shea Butter – provide intensive care, cooling and soothing the skin. Aloe Vera is one of the most popular active ingredients in the world of cosmetics, and for good reason! It has been used for centuries by traditional medicine and is proven to have a plethora of benefits.

 

Rose Cleanser - Dry and Sensitive SkinRose Cleanser - Dry and Sensitive Skin

Certified Organic and Demeter/Biodynamic Ingredients

Aqua (Water), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil°, Prunus Amygdalus (Almond) Dulcis Oil°, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract°, Cetearyl Alcohol, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Flower Water°, Lecithin*, Achillea Millefolium (Yarrow) Extract°, Sambucus Nigra (Elder) Root Extract°, Magnolia Officinalis Bark Extract*, Camellia Sinensis (Tea) Leaf Extract°, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Fruit Oil°, Cetyl Alcohol (fatty oil, naturally present in vegetable oils), spagyric essence of Aloe Barbadensis (Aloe) Leaf Extract°, Gold, Silver, Sulfur, Cananga Odorata Flower Oil*, Vanilla Planifolia Tincture*, Cymbopogon Flexuosus Herb Oil°.

 

ABOUT THE INGREDIENTS USED

Martina Gebhardt is known for incorporating well thought-after active substances and the careful combination of selected ingredients. The exclusive use of natural substances found in her Demeter certified cosmetics is meaningfully put together and compliment one another. No more and no less. 

The spagyric essences are sourced from spa waters in the USA and Germany. The water naturally contains salts obtained from gold, silver and sulphur (sulphuric salt) substances - that are displayed in each ingredient listing (INCI). These are no means related to nanoparticles or allergy-causing sulphate (chemical) compounds that are often used in conventional cosmetic products. The substances contained in Martina Gebhardt's line of products are salts that function as information carriers and do not cause allergies. 


We Also Recommend