BEACH WAVES Texturisant capillaire océanique

Earth Harbor

  • SFr. 12.00
TTC Livraison calculés à la caisse


EARTH HARBOR NATURALS

Respirez de l'énergie fraîche dans votre rituel capillaire quotidien avec ce spray au sel de mer à la mangue édifiant. Avec une salinité identique à l'océan Atlantique, elle vous donne ce style de plage balayé par la mer avec un volume subtil et une texture sexy dont vous rêvez depuis votre journée à la plage.

AIDE AVEC
→ Matité ou manque de volume
→ Dégâts de pollution 
→ Accumulation d'huile

AVANTAGES

PURIFIE · TEXTURISE · VOLUME · RAFRAÎCHIT

Sel de mer: Pour donner aux cheveux ces ondulations et cette texture de plage désirables, du sel de mer fin avec la même teneur en sel que l'océan Atlantique a été ajouté à ce spray entièrement naturel. Il a des propriétés nettoyantes et purifiantes qui le rendent également bénéfique pour la peau. Extrait et séché au soleil, il conserve tout son contenu riche en minéraux.

Extrait de mangue : Aide à rehausser les ondulations naturelles pour un look décontracté et joliment ébouriffé.

glycérine végétale: Hydratant et léger, il fait des merveilles sur les cheveux et se marie parfaitement avec les caractéristiques du sel marin. Il garde les cheveux (et la peau) forts et bien équilibrés.

Le Rituel :

Pour les cheveux: Secouez doucement. Vaporisez pour ajouter un style balayé par la mer et une texture ébouriffée à vos cheveux à tout moment. Tordez et froissez les cheveux pour un effet supplémentaire. Donne aux cheveux une sensation de plage tout en maintenant la fraîcheur.

Pour le corps : Vaporiser pour rafraîchir et hydrater la peau. Idéal à utiliser également sur votre visage, car l'eau salée et la glycérine nettoient, hydratent et détoxifient. Vaporisez également autour de la pièce pour rafraîchir votre environnement.

Eau Infusée au Quartz (Aqua), Alcool de Canne°^, Sel Fin Marin de l'Atlantique (Chlorure de Sodium)°, Glycérine Végétale°°, Extrait de Mangue (Mangifera indica)°

2 onces | Flacon en verre de 60 ml avec vaporisateur

Arôme: Frais, mangue
Texture: Brume fine, liquide
Couleur : Réinitialiser

° Certifié Biologique | °° Non-OGM

En raison de la nature de l'utilisation d'ingrédients 100 % purs, naturels et récoltés dans la nature, la couleur, l'arôme et/ou la texture peuvent varier d'un clair à orange jaunâtre avec chaque lot. C'est la belle incohérence qui accompagne le fait de garder les ingrédients aussi près de la terre que possible !

^ Issu de la canne à sucre, l'alcool de canne biologique est non toxique, non asséchant, non sensibilisant et formulé pour apaiser tout en apportant des nutriments.

 

Purement Naturel · Ethique · Durable · Pas de synthétique · Végan · Sans cruauté · 100% sans OGM · 90% organique · Non toxique · Commerce équitable · Non Gluten Ajouté · Pas de soja ajouté · Pas de charges · À base de plantes · De qualité alimentaire · pH optimisé · Ingrédients scientifiquement prouvés · Qualité thérapeutique · Zero gaspillage · Propriété d'une femme · Petit lot fabriqué par les sirènes des États-Unis · 1% pour la planète®


Nous vous recommandons également

BEACH WAVES Ocean Hair Texturizer

Earth Harbor

  • SFr. 12.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


EARTH HARBOR NATURALS

Breathe fresh energy into your daily hair ritual with this uplifting mango sea salt spray. With an identical salinity to the Atlantic Ocean, she gives you that sea-swept beach style with subtle volume and sexy texture you have been longing for since your day at the beach.

HELPS WITH
→ Dullness or Lack of Volume
→ Pollution Damage 
→ Oil Buildup

KEY BENEFITS

PURIFIES · TEXTURIZES · VOLUMIZES · REFRESHES

Sea Salt: To give hair those desirable beach waves and texture, fine Sea Salt with the same salt content as the Atlantic Ocean was added to this all-natural spray. It has cleansing and purifying properties that also make it beneficial for the skin. Extracted and solar dried, it maintains all mineral-rich content.

Mango Extract: Helps enhance natural waves for a casual and pretty tousled look.

Vegetable Glycerin: Moisturizing and lightweight, it works wonders on hair — and couples perfectly with the characteristics of sea salt. It keeps hair (and skin) strong and well-balanced.

The Ritual:

For Hair: Gently shake. Spray on to add sea-swept style and tousled texture to your hair at any time. Twist and scrunch hair for added effect. Gives hair a beachy feel while maintaining freshness.

For Body: Spritz on to refresh and add moisture to the skin. Great to use on your face, too, as saltwater and glycerin cleanse, hydrate, and detoxify. Also, spray around the room to freshen up your environment.

Quartz-Infused Water (Aqua), Cane Alcohol°^, Fine Atlantic Sea Salt (Sodium chloride)°, Vegetable Glycerin°°, Mango (Mangifera indica) Extract°

2 oz | 60 mL glass bottle with spray top

Aroma: Fresh, mango
Texture: Fine mist, liquid
Colour: Clear

° Certified Organic  |  °° Non-GMO

Due to the nature of using 100% pure, natural, and wild-harvested ingredients, the colour, aroma, and/or texture may vary from a clear to yellowish-orange with every batch. This is the beautiful inconsistency that comes with keeping ingredients as close to the earth as we can get!

^From sugar cane, organic cane alcohol is nontoxic, non-drying, non-sensitizing and formulated to soothe while delivering nutrients.

 

Purely Natural · Ethical · Sustainable · No Synthetics · Vegan · Cruelty-Free · 100% Non-GMO · 90% Organic · Nontoxic · Fair Trade · No Gluten Added · No Soy Added · No Fillers · Plant-Based · Food-Grade · pH Optimized · Scientifically-Proven Ingredients · Therapeutic-Grade · Zero-Waste · Woman-Owned · Small Batch Made By USA Mermaids · 1% For The Planet®


We Also Recommend