Crème Douceur Contour des Yeux

Crème Douceur Contour des Yeux

Martina Gebhardt

  • SFr. 9.00
  • Économisez SFr. 6
TTC Livraison calculés à la caisse


Cette crème pour les yeux extra douce et très efficace de Martina Gebhardt rafraîchit et prend soin de la peau sensible du contour des yeux. 

Il est parfait pour les yeux sensibles et tous ceux qui souhaitent ne pas utiliser d'huiles essentielles près du contour des yeux. Il est magnifiquement parfumé aux eaux florales de Rose Damascena (rose otto) et de Néroli (fleur d'oranger).

Il lisse, prévient le vieillissement prématuré et est rapidement absorbé par la peau délicate du contour des yeux.

  • absorbe rapidement
  • laisse la peau douce et veloutée
  • rafraîchit et ravive les yeux fatigués
  • augmente l'élasticité 
  • sans huiles essentielles

Taille: 15ml

Date de péremption : 06.2023

Ingrédients Certifiés Biologiques et Demeter/Biodynamiques :

CTFA/INCI :  CTFA/INCI : Eau (Aqua), Olea Europaea (Olive)Seed Oil°, Persea Gratissima (Avocat) Oil*, Rosa Damascena (Rose)Water°, Citrus Aurantium Amara (Orange) Floral Water°, Cera Alba (Beeswax)° , Beurre de Butyrospermum Parkii (Karité)*, Beurre de Theobroma Cacao (Cacao)°, Extrait de Sambucus Nigra, Or, Argent, Soufre, Tocophérol.

°Certifié Demeter

*Issu de l'agriculture biologique contrôlée

**Naturellement présent dans les huiles essentielles

Lotion pour le visage à la rose pour peaux sèches et sensibles

À PROPOS DES INGRÉDIENTS UTILISÉS

Martina Gebhardt est connu pour incorporer des substances actives bien pensées et la combinaison minutieuse d'ingrédients sélectionnés. L'utilisation exclusive de substances naturelles trouvées dans ses cosmétiques certifiés Demeter est judicieusement combinée et se complète. Ni plus ni moins. 

Les essences spagyriques proviennent d'eaux thermales aux États-Unis et en Allemagne. L'eau contient naturellement des sels obtenus à partir de substances d'or, d'argent et de soufre (sel sulfurique) - qui sont affichés dans chaque liste d'ingrédients (INCI). Ce ne sont pas des moyens liés aux nanoparticules ou aux composés sulfatés (chimiques) allergènes qui sont souvent utilisés dans les produits cosmétiques conventionnels. Les substances contenues dans la gamme de produits de Martina Gebhardt sont des sels qui fonctionnent comme des supports d'informations et ne provoquent pas d'allergies. 


Nous vous recommandons également

Gentle Eye Care Cream

Gentle Eye Care Cream

  • SFr. 16.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


This extra gentle and highly effective eye cream by Martina Gebhardt refreshes and cares for the sensitive skin around the eyes. 

It is perfect for sensitive eyes and anyone who wishes not to use essential oils close to the eye area. It is beautifully scented with Rose Damascena (rose otto) and Neroli (orange flower) floral waters.

It smooths, prevents premature ageing, and is quickly absorbed by the delicate skin around the eyes.

  • absorbs rapidly
  • leaves the skin velvety soft
  • refreshes and revives tired-looking eyes
  • increases elasticity 
  • without essential oils

Size: 15ml

Certified Organic and Demeter/Biodynamic Ingredients:

CTFA/INCI:  CTFA/INCI: Water (Aqua), Olea Europaea (Olive)Seed Oil°, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Rosa Damascena (Rose)Water°, Citrus Aurantium Amara (Orange) Floral Water°, Cera Alba (Beeswax)°, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Cacao (Cocoa) Butter°, Sambucus Nigra Extract, Gold, Silver, Sulfur, Tocopherol.

°Demeter certified

*From controlled organic agriculture

**Naturally present in essential oils

Rose Face Lotion for Dry and Sensitive Skin

ABOUT THE INGREDIENTS USED

Martina Gebhardt is known for incorporating well thought-after active substances and the careful combination of selected ingredients. The exclusive use of natural substances found in her Demeter certified cosmetics is meaningfully put together and compliment one another. No more and no less. 

The spagyric essences are sourced from spa waters in the USA and Germany. The water naturally contains salts obtained from gold, silver and sulphur (sulphuric salt) substances - that are displayed in each ingredient listing (INCI). These are no means related to nanoparticles or allergy-causing sulphate (chemical) compounds that are often used in conventional cosmetic products. The substances contained in Martina Gebhardt's line of products are salts that function as information carriers and do not cause allergies. 


We Also Recommend