Crème HEUREUX VIEILLISSEMENT

Crème HEUREUX VIEILLISSEMENT

Martina Gebhardt

  • SFr. 8.00
  • Économisez SFr. 4
TTC Livraison calculés à la caisse


Date de péremption : 21.03.2023

Le système de peau Happy Aging régénère, hydrate intensément et protège la peau contre les effets nocifs de l'environnement, la laissant renforcée, élastique, revitalisée et naturellement équilibrée.

  • Convient aux peaux matures
  • Régénère et renforce la peau
  • Se double d'une crème de jour et de nuit

L'hydratant procure une hydratation intense et régénère la peau. Il est formulé avec une multitude de vitamines et de nutriments qui renforcent les peaux matures. La crème riche en vitamines se double d'une crème de nuit équilibrante pour lisser et rafraîchir la peau.

Candidature :

  • Appliquer le matin sur une peau humide et propre.
  • La crème peut être mélangée avec la Lotion Happy Aging pour créer une consistance texturée plus légère.


Ingrédients certifiés biologiques et Demeter 

Eau (Aqua), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Persea Gratissima (Avocat) Oil*, Lanoline, Cera Flava (Beeswax), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Cacao (Cacao) Butter, Vitis Vinifera (Raisin) Seed Huile*, Huile de Punica Granatum (Grenade)*, Huile d'Hippophae Rhamnoides (Argousier)*, Huile de Daucus Carota (Carotte), Extrait d'Uncaria Tomentosa (Griffe de chat), Extrait de Nymphaea Alba (Nénuphar), Eau florale de Rosa Damascena, Tocophérol, Essence Spagyrique de Racine d'Uncaria Tomentosa, Or, Argent, Sulfate.

° Certifié Demeter
* ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiée

 Taille: 15ml

À PROPOS DE LA LIGNE DE PRODUITS HAPPY AGING

La gamme de produits Happy Aging par Martina Gebhardt est destiné aux peaux matures. Cependant, l'accent est mis sur l'acceptation du vieillissement cutané et la puissance du processus de régénération naturelle. Se sentir bien dans sa peau car vieillir peut être beau.

 

À PROPOS DES INGRÉDIENTS UTILISÉS

Martina Gebhardt est connu pour incorporer des substances actives bien pensées et la combinaison minutieuse d'ingrédients sélectionnés. L'utilisation exclusive de substances naturelles trouvées dans ses cosmétiques certifiés Demeter est judicieusement combinée et se complète. Ni plus ni moins. 

Les essences spagyriques proviennent d'eaux thermales aux États-Unis et en Allemagne. L'eau contient naturellement des sels obtenus à partir de substances d'or, d'argent et de soufre (sel sulfurique) - qui sont affichés dans chaque liste d'ingrédients (INCI). Ceux-ci ne sont en aucun cas liés aux nanoparticules ou aux composés sulfatés (chimiques) allergènes qui sont souvent utilisés dans les produits cosmétiques conventionnels. Les substances contenues dans la gamme de produits de Martina Gebhardt sont des sels qui fonctionnent comme des supports d'informations et ne provoquent pas d'allergies. 


Nous vous recommandons également


Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

HAPPY AGING cream 50ml

HAPPY AGING cream 50ml

  • SFr. 26.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The Happy Aging skin system regenerates, intensively moisturises, and protects the skin against damaging environmental effects, leaving it strengthened, elastic, vitalised and naturally balanced.

  • Suitable for mature skin
  • Regenerates & strengthens the skin
  • Doubles as a day & night cream

The moisturiser delivers intensive moisture and regenerates the skin. It is formulated with a host of vitamins and nutrients that strengthen mature skin types. The vitamin-rich cream doubles as a balancing night cream to smooth and refresh the skin.

Application:

  • Apply to moist, clean skin in the morning.
  • The cream can be mixed with the Happy Aging Lotion to create a lighter textured consistency.

 

Certified Organic and Demeter Ingredients 

Water (Aqua), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Lanolin, Cera Flava (Beeswax), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Cacao (Cocoa) Butter, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil*, Punica Granatum (Pomegranate) Oil*, Hippophae Rhamnoides (Sea buckthorn) Oil*, Daucus Carota (Carrot) Oil, Uncaria Tomentosa (Cats claw) Extract, Nymphaea Alba (Water lily) Extract, Rosa Damascena Flower Water, Tocopherol, Spagyric Essence of Uncaria Tomentosa Root, Gold, Silver, Sulfate.

° Demeter certified
* ingredients from certified organic agriculture

 

ABOUT THE HAPPY AGING PRODUCT LINE

The Happy Aging Product Line by Martina Gebhardt is targeted towards mature skin. However, the main focus is on the acceptance of skin aging and the power of the natural regeneration process. Feel good in your skin because aging can be beautiful.

 

ABOUT THE INGREDIENTS USED

Martina Gebhardt is known for incorporating well thought-after active substances and the careful combination of selected ingredients. The exclusive use of natural substances found in her Demeter certified cosmetics is meaningfully put together and compliment one another. No more and no less. 

The spagyric essences are sourced from spa waters in the USA and Germany. The water naturally contains salts obtained from gold, silver and sulphur (sulphuric salt) substances - that are displayed in each ingredient listing (INCI). These are no means related to nanoparticles or allergy-causing sulphate (chemical) compounds that are often used in conventional cosmetic products. The substances contained in Martina Gebhardt's line of products are salts that function as information carriers and do not cause allergies. 


We Also Recommend