Masque Vital Vieillir Heureux

Masque Vital Vieillir Heureux

Martina Gebhardt

  • SFr. 22.00
  • Économisez SFr. 10
TTC Livraison calculés à la caisse


Date de péremption - 03.11.2022

Une véritable expérience de bien-être pour les peaux matures de plus de 40 ans. Il soigne et nourrit les peaux fatiguées à l'aide d'huiles précieuses. Un produit revitalisant pour les peaux matures. Lorsqu'il est utilisé régulièrement, il protège contre le vieillissement prématuré, lisse les ridules et garde la peau douce et éclatante. 


Type de peau: Peau mature et vieillissante de 40 ans et plus et peau hyperpigmentée


Directives :: Appliquer 15 à 20 fois par semaine en couche épaisse et recouvrir d'un linge chaud et humide. Détendez-vous pendant XNUMX à XNUMX minutes. Retirez le masque restant avec un gant de toilette et de l'eau tiède.

  • Fournit des nutriments anti-âge concentrés
  • Boucliers contre le vieillissement prématuré
  • Lisse les rides et ridules
  • Favorise un éclat accru 

 

Le système de peau Happy Aging régénère, hydrate intensément et protège la peau contre les effets nocifs de l'environnement, la laissant renforcée, élastique, revitalisée et naturellement équilibrée.

Candidature : Utiliser après le nettoyage pour rafraîchir et réparer la peau. Tapotez doucement sur la peau pour stimuler la circulation sanguine. Poursuivez avec la Lotion Happy Aging ou la Crème Happy Aging. 

Meilleur avant la date à 03.11.2022

Taille: 50 ml

Ingrédients Demeter Certifiés Biologiques et Biodynamiques :

CTFA/INCI : Eau (Aqua), Olea Europaea (Olive) Seed Oilº, Prunus Amygdalus Dulcis (Amande douce) Oilº, Oenothera Biennis (Onagre) Oil*, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil*, Lanoline, Cera Flava (Cire d'abeille )º, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Cacao (Cacao) Butterº, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Water*, Rosa Damascena Floral Waterº, Mel(Honey)º, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract*, Hippophae Rhamnoides*, Daucus Carota (Carotte) Oilº, Tocopherol, Spagyric Essence of Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf*, Spagyric Essence of Aurum (Gold), Argentum (Silver), Sulphur (Soufre), Aroma (Huiles essentielles* Géraniol** , Citronellol**.

º Ingrédient issu de l'agriculture biodynamique
* Ingrédient issu de culture biologique contrôlée (certifié biologique)
** Constituant des huiles essentielles

À PROPOS DE LA LIGNE DE PRODUITS HAPPY AGING

Anti-âge? Non, bon vieillissement ! Le pouvoir de régénération existe en chacun de nous. Il peut être exploité lorsque nous apprenons à nous accepter tels que nous sommes. « Anti » signifie résistance, résistance à soi-même et à ses propres capacités à se régénérer. Cette ligne protège la peau des agressions environnementales et renforce l'élasticité et la vitalité de la peau.

La gamme de produits Happy Aging par Martina Gebhardt est destiné aux peaux matures. Cependant, l'accent est mis sur l'acceptation du vieillissement cutané et la puissance du processus de régénération naturelle. Se sentir bien dans sa peau car vieillir peut être beau.

 

À PROPOS DES INGRÉDIENTS UTILISÉS

Martina Gebhardt est connu pour incorporer des substances actives bien pensées et la combinaison minutieuse d'ingrédients sélectionnés. L'utilisation exclusive de substances naturelles présentes dans ses cosmétiques certifiés Demeter est judicieusement associée et se complète. Ni plus ni moins. 

Les essences spagyriques proviennent d'eaux thermales aux États-Unis et en Allemagne. L'eau contient naturellement des sels obtenus à partir de substances d'or, d'argent et de soufre (sel sulfurique) - qui sont affichés dans chaque liste d'ingrédients (INCI). Ce ne sont pas des moyens liés aux nanoparticules ou aux composés sulfatés (chimiques) allergènes qui sont souvent utilisés dans les produits cosmétiques conventionnels. Les substances contenues dans la gamme de produits de Martina Gebhardt sont des sels qui fonctionnent comme des supports d'informations et ne provoquent pas d'allergies. 


Nous vous recommandons également

Happy Aging Vital Mask

Happy Aging Vital Mask

Martina Gebhardt

  • SFr. 32.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


A true well-being experience for mature skin aged 40+. It cares for and nourishes tired skin with the help of precious oils. A revitalising product for mature skin . When used regularly it will protect against premature aging, smoothe fine lines, and keep skin soft and vibrant. 


Skin Type: Mature and aging skin age 40 and above and hyperpigmented skin


Directions: Apply once to twice weekly in a thick layer and cover with a warm, moist cloth. Relax for 15 to 20 minutes. Remove the remaining mask with a washcloth and lukewarm water.

 

  • Supplies concentrated anti-aging nutrients
  • Shields against prematurely aging
  • Smoothes fine lines and wrinkles
  • Promotes increased radiance 

 

The Happy Aging skin system regenerates, intensively moisturises, and protects the skin against damaging environmental effects, leaving it strengthened, elastic, vitalised and naturally balanced.

Application: Use after cleansing to refresh and repair the skin. Tap gently into the skin to stimulate blood circulation. Follow with Happy Aging Lotion or Happy Aging Cream.

Size: 50ml

Certified Organic and Biodynamic Demeter Ingredients:

CTFA/INCI: Water (Aqua), Olea Europaea (Olive) Seed Oilº, Prunus Amygdalus Dulcis(Sweet Almond) Oilº, Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil*, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil*, Lanolin, Cera Flava(Beeswax)º, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Cacao (Cocoa) Butterº, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Water*, Rosa Damascena Floral Waterº, Mel(Honey)º, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract*, Hippophae Rhamnoides*, Daucus Carota (Carrot) Oilº, Tocopherol, Spagyric Essence of Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf*, Spagyric Essence of Aurum (Gold), Argentum (Silver), Sulfur (Sulphur), Aroma (Essential Oils* Geraniol**, Citronellol**.

º Ingredient comes from Biodynamic farming
* Ingredient from controlled biologic cultivation (certified organic)
** Constituent of essential oils

ABOUT THE HAPPY AGING PRODUCT LINE

Anti-Aging? No, Happy Aging! The power of regeneration exists within each of us. It can be harnessed when we learn to accept ourselves the way we are. ‘Anti’ means resistance, resisting oneself and one’s own abilities to regenerate. This line protects the skin against environmental stresses and strengthens the skin’s elasticity and vitality.

The Happy Aging Product Line by Martina Gebhardt is targeted towards mature skin. However, the main focus is on the acceptance of skin aging and the power of the natural regeneration process. Feel good in your skin because aging can be beautiful.

 

ABOUT THE INGREDIENTS USED

Martina Gebhardt is known for incorporating well thought-after active substances and the careful combination of selected ingredients. The exclusive use of natural substances found in her Demeter certified cosmetics is meaningfully put together and compliment one another. No more and no less. 

The spagyric essences are sourced from spa waters in the USA and Germany. The water naturally contains salts obtained from gold, silver and sulphur (sulphuric salt) substances - that are displayed in each ingredient listing (INCI). These are no means related to nanoparticles or allergy-causing sulphate (chemical) compounds that are often used in conventional cosmetic products. The substances contained in Martina Gebhardt's line of products are salts that function as information carriers and do not cause allergies. 


We Also Recommend