Complexe Yeux Hyaluronique

Evolve Beauté Bio

  • SFr. 22.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Pour les yeux fatigués et gonflés. Un gel hydratant aux cellules végétales actives et à l'acide hyaluronique. Sans parfum. 

Spécialement formulé pour rafraîchir vos yeux, Evolve Organic Beauty Eye Complex est le rafraîchissement dont vous avez besoin.

Les cellules souches de la fleur de tubéreuse aident à réduire l'apparence des poches sous les yeux, des cernes, des ridules et des poches autour des yeux tout en éclaircissant et en raffermissant le contour des yeux.

L'acide hyaluronique aide à réduire l'apparence des rides en repulpant la peau, et l'extrait de concombre rafraîchit et apaise. 

 

Mode d'emploi:

Peut être utilisé matin et soir ou tout au long de la journée comme un "remontant" rafraîchissant pour les yeux fatigués.

Assurez-vous de « secouer pour vous réveiller » ! Secouer le rouleau avant l'application signifie que la formule est uniformément répartie autour de la bille métallique. Tenez votre roller comme un stylo (pointe vers le bas) avec le couvercle en place et secouez-le bien. Réchauffez le rouleau entre vos paumes s'il a été stocké dans un endroit particulièrement froid. 

 

Ingrédients principaux:

Cellules végétales de tubéreuse : Il s'agit d'un nouveau complexe de cellules végétales dont il a été cliniquement prouvé qu'il agit sur les problèmes spécifiques auxquels est confronté le contour des yeux. Il agit sur les cernes, les poches et les rides en augmentant la microcirculation cutanée, en améliorant la fermeté et en apaisant.

Acide hyaluronique: L'acide hyaluronique de faible poids moléculaire que nous utilisons pénètre plus profondément dans la peau et possède des propriétés hydratantes plus efficaces, retenant jusqu'à 1000 fois son propre poids en eau. Il aide à réduire les rides, à améliorer le teint de la peau et à augmenter la production de collagène pour aider la peau à paraître plus fraîche.

Extrait de Concombre Bio : Célèbre pour sa capacité à refroidir, à réduire les poches sous les yeux et l'apparence des cernes autour des yeux, le concombre est un ingrédient crucial pour ce produit.

Ingrédients naturels/biologiques : Aqua (eau), eau de feuille d'Aloe Barbadensis*, glycérine, extrait de fruit de Cucumis Sativus (concombre)*, hyaluronate de sodium, extrait de cal de Polianthes Tuberosa, poudre de jus de feuille d'Aloe Barbadensis*, extrait de racine d'Amorphophallus Konjac, lévulinate de sodium, Déhydroacétate de sodium, sorbate de potassium, anisate de sodium, acide citrique, benzoate de sodium. *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

Taille: 10ML


Nous vous recommandons également

Hyaluronic Eye Complex

Evolve Organic Beauty

  • SFr. 22.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


For tired and puffy eyes. A hydrating gel with active botanical cells and hyaluronic acid. Fragrance free. 

Specially formulated to refresh your eyes, Evolve Organic Beauty Eye Complex is the cooling pick me up you need.

Tuberose flower plant stem cells help to reduce the appearance of eye bags, dark circles,  fine lines and puffiness around the eyes whilst also working to brighten and firm up the eye area.

Hyaluronic acid helps to reduce the appearance of wrinkles by plumping skin, and cucumber extract cools and soothes. 

 

Directions for Use:

Can be used morning and evening or throughout the day as a cooling "pick-me-up" for tired eyes.

Make sure you “shake to wake”! Shaking the roller before applying means that the formula is evenly distributed around the metal ball. Hold your rollerball like a pen (tip downwards) with the lid on and give it a good shake. Warm the roller between your palms if it has been stored in a particularly cold place. 

 

Key Ingredients:

Tuberose Plant Cells: This is a new plant cell complex that’s been clinically proven to work on the specific problems facing the eye area. It works on dark circles, puffiness and wrinkles by increasing microcirculation in the skin, improving firmness and soothing.

Hyaluronic Acid: The low molecular weight Hyaluronic Acid we use penetrates deeper into the skin and has more effective hydrating properties, holding up to 1000x its own weight in water. It helps to reduce wrinkles, improve skin tone and increase the production of collagen to help skin look fresher.

Organic Cucumber Extract: Famed for its ability to cool, reduce eye bags and the appearance of dark circles around the eyes, cucumber is a crucial ingredient for this product.

Natural/Organic Ingredients: Aqua (water), Aloe Barbadensis Leaf Water*, Glycerin, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract*, Sodium Hyaluronate, Polianthes Tuberosa Callus Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Amorphophallus Konjac Root Extract, Sodium Levulinate, Sodium Dehydroacetate, Potassium Sorbate, Sodium Anisate, Citric Acid, Sodium Benzoate. *Ingredients from Organic farming.

Size: 10ML


We Also Recommend