Poudre de blanchiment des dents Isatis et charbon de bois

Martina Gebhardt

  • SFr. 18.00
TTC Livraison calculés à la caisse


La poudre dentaire est infusée de charbon actif végétal et de plantes médicinales idéales pour renforcer une flore buccale saine. L'accumulation bactérienne est contrecarrée pour des dents brillamment brillantes. 

Une sagesse ancestrale associée à une technologie et à des connaissances nouvelles est ce qui distingue cette gamme de produits des autres produits d'hygiène dentaire. Le composant clé utilisé par Martina Gebhardt est Isatis Tinctorium qui a été apprécié comme plante anti-bactérienne dans la médecine chinoise pendant de nombreux siècles.

Emballé dans des bouteilles et des bocaux en verre opale écologique de haute qualité (recharge disponible).

Candidature :

Utilisez 2-3 par semaine pour un nettoyage buccal en profondeur.

  • Placez la poudre sur une brosse humide et utilisez-la pour nettoyer les dents pendant env. 2 minutes.
  • Rincer la bouche à l'eau tiède.

Ingrédients Biologiques et Biodynamiques : 

Poudre de charbon de bois (Fagus Sylvatica; Solanum Melongena, Salix Alba, Fraxinus Excelsior), Maris Sal, Poudre de feuilles de Polygonum Tinctorium, Poudre de feuilles d'Isatis Tinctoria, Poudre de feuilles de Stevia Rebaudiana, Huile de menthe poivrée


Nous vous recommandons également

Isatis and Charcoal Teeth Whitening Powder

Martina Gebhardt

  • SFr. 18.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The dental powder is infused with plant-based activated charcoal and medicinal plants that are ideal for reinforcing a healthy oral flora. Bacterial accumulation is counteracted for brilliantly bright teeth. 

Age-old wisdom paired with new-found technology and knowledge is what distinguishes this product line from other dental hygiene products. The key component used by Martina Gebhardt is Isatis Tinctorium which has been valued as an anti-bacterial plant in Chinese Medicine for many centuries.

Packaged in high-quality eco-friendly opal glass bottles and jars (refill available).

Application:

Use 2-3 a week for a deep oral cleanse.

  • Place the powder on a wet brush and used it to clean the teeth for approx. 2 minutes.
  • Rinse the mouth with lukewarm water.

Organic and Biodynamic Ingredients: 

Charcoal Powder (Fagus Sylvatica; Solanum Melongena, Salix Alba, Fraxinus Excelsior), Maris Sal, Polygonum Tinctorium Leaf Powder, Isatis Tinctoria Leaf Powder, Stevia Rebaudiana Leaf Powder, Mentha Piperita Oil


We Also Recommend