BB Crème Légère (Fluide Teinté)

Martina Gebhardt

  • SFr. 16.00
  • Économisez SFr. 11
TTC Livraison calculés à la caisse


Date de péremption - 12.02.2023

SensiSana Makeup and Skincare tout en une lotion merveilleusement apaisante, 100% naturelle.

Une lotion visage hydratante légère et teintée. Il donne à la peau un teint frais et naturel. Convient à tous les types de peau. A un effet nourrissant et hydratant et protège contre les influences nocives de l'environnement.

Contient la terre minérale naturelle qui donne à la peau un teint uniforme et améliore votre bronzage naturel, tout en la protégeant également du soleil. Je crois que la terre minérale était l'une des façons dont les peuples des cultures anciennes protégeaient naturellement leur peau des rayons intenses du soleil. 

Taille: 100ml

Ingrédients certifiés biologiques :
Eau de source, huile d'olive*, huile de noix de kukui, beurre de cacao*, hydrolat de rose*, terre minérale, extrait de carotte°, extrait de racine de réglisse°, vitamine E,  mélange aromatique d'huiles essentielles* 

° Matière première certifiée Demeter, * issue de l'agriculture biologique contrôlée
** Huiles essentielles naturelles.

 

SENSISANA signifie SENSI – sensible et SANA – sain. Cependant, il est souvent admis que la peau sensible est un type de peau stressée qui est sensible aux irritations et aux allergies. Donc, le contraire de ce que nous attendons d'une peau saine. Être sensible et en bonne santé est l'objectif, non seulement pour notre peau mais aussi pour nous en tant qu'êtres humains à part entière. 


Nos sens sont submergés dans l'environnement complexe d'aujourd'hui qui conduit à un système immunitaire trop réactif.

Les produits cosmétiques contribuent particulièrement à ce stress car ils contribuent souvent aux mécanismes naturels de régénération de notre peau. C'est notre plus grand organe et parce qu'il ferme notre corps, il est particulièrement important de maintenir un système immunitaire sain, le microbiome cutané.

Les conservateurs, les parfums synthétiques et les agents chimiques peuvent altérer ou endommager leur fonction de soutien de la microflore et leur sensibilité aux changements environnementaux.


SensiSana Natural Cosmetics est conçu avec seulement quelques ingrédients dans chaque produit. Cela aide particulièrement les peaux irritées et sujettes aux allergies.

Les matières premières naturelles et l'eau la plus pure (pas d'eau distillée !) favorisent l'équilibre sain et la capacité de la peau à s'adapter aux diverses influences environnementales de manière détendue mais sensible et à se régénérer.

Comme le flocon de neige, la beauté a un nombre infini de visages. Découvrez le vôtre.


Nous vous recommandons également

Light BB Cream (Tinted Fluid) 100ml

  • SFr. 27.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


SensiSana Makeup and Skincare all in one wonderfully soothing lotion, 100% natural.

A light, tinted hydrating face lotion. It gives the skin a fresh, natural complexion. Suitable for every skin type. Has a nourishing and moisturising effect and protects against harmful influences from the environment.


Certified Organic Ingredients:
Spring water, olive oil *, kukui nut oil, cocoa butter *, rose hydrolat *, mineral earth, carrot extract °, liquorice root extract °, vitamin E, Aromatic Blend of Essential Oils* - Citral**, Linalool**, Limonene**

° Demeter-certified raw material, * from controlled organic cultivation
** Natural essential oils.

 

SENSISANA stands for SENSI – sensitive and SANA – healthy. However, it is often understood that sensitive skin is a stressed skin type that is susceptible to irritations and allergies. So the opposite of what we would expect from healthy skin. To be sensitive and healthy is the goal, not only for our skin but also for us as whole human beings. 


Our senses are overwhelmed in today's complex environment which leads to an overly reactive immune system.

Cosmetic products make a special contribution to this stress because they often contribute to the natural regeneration mechanisms of our skin. This is our largest organ and because it closes our body, it is particularly important to maintain a healthy immune system, the skin microbiome.

Preservatives, synthetic perfumes, and chemical agents can impair or damage their function to support the microflora and their sensitivity to environmental changes.


SensiSana Natural Cosmetics is designed with only a few ingredients in each product. This especially helps irritated and allergy-prone skin.

Natural raw materials and purest water (no distilled water!) promote the healthy balance and the ability of the skin to adapt to various environmental influences in a relaxed but sensitive way and to regenerate itself.

Like the snowflake, beauty has an infinite number of faces. Discover your own.


We Also Recommend