Correcteur de lèvres en parfait état

Living Libations

  • SFr. 14.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Vos lèvres gercées ont besoin d'une solution fraîche et rapide ?

Living Libations Menthe État Lèvre Fixer apporte une beauté fraîche et pétillante à vos lèvres. Parfait pour les chauds mois d'été.

Menthe État Lèvre Fixer nourrira vos lèvres à l'état neuf, fendues en un clin d'œil. Un bouquet botanique, de jojoba sain, d'essences opulentes et de la merveilleuse cire d'abeilles, tient les lèvres sèches et craquelées à distance avec ce mantra à la menthe.

Taille: 5ml

Utilisation: Appliquez ce baume sur les lèvres pour les garder calmes toute la journée. Il peut également être utilisé comme baume à traits fins sur la peau délicate sous les yeux et le long du haut des pommettes. Parfait sous les lèvres Shimmer Lover.

Ingrédients biologiques: jojobaCire d'abeille heureuse Huiles Essentielles de Menthe poivréeMenthe verteTanaisie bleueEncens, Pamplemousse, Thym Doux et Cardamome

jojoba (Simmondsia chinensis) – Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. Il regorge de peptides et de lipides et contient les plus hauts niveaux de composés phénoliques trouvés dans la nature ainsi que des vitamines et toutes les formes solubles de vitamine E !

Cire d'abeille heureuse (Cera alba) - La cire d'abeille est appréciée pour son pouvoir de protection du tissu délicat des lèvres dans une couche poreuse qui emprisonne l'humidité et empêche les toxines d'entrer.

Menthe poivrée (menthe poivrée) - La menthe poivrée est agréable comme de la glace ! La menthe poivrée vivifiante apporte une bouffée de fraîcheur mentholée et une fraîcheur apaisante aux lèvres sèches, craquelées et gercées. Notre huile de menthe poivrée est distillée à partir de feuilles fraîches, et une goutte est un réveil juteux pour la peau et l'esprit.

Menthe verte (Menthe spicata) – La menthe verte est la cousine plus douce et plus discrète de la menthe poivrée. La menthe verte fraîche et parfumée apaise les sens avec des murmures de magnificence mentholée ! Les anciens Grecs choisissaient la menthe verte pour parfumer l'eau de leur bain, tandis que les populations médiévales utilisaient l'herbe pour rafraîchir l'haleine et nettoyer les dents.

Tanaisie bleue (Tanacetum annuel) – La tanaisie est riche en azulène bleu et en sesquiterpènes pour calmer et rafraîchir les lèvres gercées. Il a un arôme herbacé délicieusement sucré et améliore la relaxation tout en apaisant la peau sèche, rouge, ou la peau qui a été exposée aux éléments.

Encens (Boswellia carterii) – L'encens sacré est la pièce de résistance des soins de la peau ! Il détend les rougeurs, raffermit les lèvres et infuse la peau d'une hydratation abondante. C'est aussi merveilleux pour réduire l'apparence des cicatrices et des taches de vieillesse.

Pamplemousse (Citrus Paradisi) – Le pamplemousse tonifiant et raffermissant rafraîchit la peau et les lèvres.

Thym doux (Thym vulgaire à linalol)  – Le Thym Linalol est aussi fort que doux ! Il contient tout le pouvoir fortifiant et tonifiant des autres types d'huiles de thym sans provoquer d'irritation car il purifie les pores. Le thym à linalol est un ingrédient précieux de nos sérums de soin doux.

Cardamome (Elettaria cardamome) – La cardamome charismatique rafraîchit l'haleine et tonifie la peau.


Nous vous recommandons également

Mint Condition Lip Fix - 5ml

  • SFr. 9.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Do your chapped lips need a cool, quick fix? Living Libations Mint Condition Lip Fix brings cool, tingling beauty to your lips.

Mint Condition Lip Fix will nourish your lips into mint condition, lickety-split. A botanical bouquet, of wholesome jojoba, opulent essences and the wondrous wax of bees, keeps arid, cracked lips at bay with this mint mantra.

Use

Apply this balm onto lips to keep them calm all day long. It may also be used as a fine-line balm on the delicate skin under the eyes and along top of the cheekbones. Perfect under Shimmer Lover Lips.

 

Organic Ingredients: JojobaHappy Beeswax Essential Oils of: PeppermintSpearmintBlue TansyFrankincense, Grapefruit, Sweet Thyme and Cardamom

Jojoba (Simmondsia chinensis) – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturize the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. It is packed with peptides and lipids and contains the highest levels of phenolic compounds found in nature along with vitamins and all soluble forms of vitamin E!

Happy Beeswax (Cera alba) – Beeswax is beloved for its power to protect delicate lip tissue in a porous layer that locks moisture in and keeps toxins out.

Peppermint (Mentha peperita) – Peppermint feels nice like ice! Invigorating peppermint brings a burst of minty freshness and soothing coolness to dry, cracked, and chapped lips. Our zippy peppermint oil is distilled from fresh leaves, and one drop is a juicy wakeup call for the skin and soul.

Spearmint (Mentha spicata) – Sprightly spearmint is peppermint’s softer, more understated, cousin. Fresh, fragrant spearmint soothes the senses with whispers of minty magnificence! The ancient Greeks chose spearmint to scent their bath water, while medieval populations used the herb to freshen breath and clean teeth.

Blue Tansy (Tanacetum annum) – Tansy is high in blue azulene and sesquiterpenes to calm and cool chapped lips. It has a deliciously sweet herbaceous aroma and enhances relaxation while soothing dry, red, skin or skin that has been exposed to the elements.

Frankincense (Boswellia carterii) – Sacred frankincense is the pièce de résistance of skincare! It relaxes redness, firms the lips, and infuses the skin with copious moisture. It’s also wonderful for reducing the appearance of scars and age spots.

Grapefruit (Citrus paradisi) – Toning, tightening grapefruit refreshes the skin and lips.

Sweet Thyme (Thyme vulgaris linalool)  – Thyme Linalool is as strong as it is soft! It contains all the fortifying and toning power of the other types of thyme oils without causing irritation as it purifies pores. Thyme Linalool is a treasured ingredient in our gentle skincare serums.

Cardamom (Elettaria cardamomum)  – Charismatic Cardamon freshens breath and tones skin.


We Also Recommend