Mint Condition Mineral Tooth Powder - avec probiotiques et vitamine D

Living Libations

  • SFr. 24.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Nourrissez la conception divine de vos dents avec une poudre à dents qui éclaircit et blanchit.


Cette poudre dentifrice minéralisante fait briller vos dents à l'état neuf. Alcalinisez et illuminez vos blancs nacrés avec un vernis à dents issu de la nature.

Living Libations Poudre dentaire minérale à l'état neufr is a sweet est un élixir exfoliant doux qui polit les dents et harmonise une écologie buccale optimale. Certains produits de blanchiment utilisent des agents de blanchiment agressifs, mais cet éclaircissant botanique doux nourrit les dents avec des minéraux biodisponibles.

Poudre dentifrice minérale à l'état neuf vous permet de briller à la lumière de votre sourire le plus blanc.

Utilisation: Déposez une pincée sur une brosse à dents sèche ou boostez votre protocole en ajoutant une goutte d'un Living Libations sérum dentaire. Ajoutez une pincée à une once d'eau et remuez, remuez, remuez pour neutraliser l'acide entre les brossages.

Living Libations - Logo organique

Ingrédients naturels/biologiques :

Argile de kaolin, poudre de noix de coco MCT, bicarbonate de soude, calcium de Lithothamnium calcareum, magnésium, sel de mer, probiotiques, vitamine D, menthe poivrée, menthe verte.

Argile de kaolin (Kaolinite) – L'argile de kaolin de qualité est un remède riche en silice. Nos ancêtres estimaient que cette saleté fonctionnait brillamment pour les soins dentaires. Les argiles fonctionnent essentiellement comme un aimant ; lorsque l'argile est mélangée à la salive, les molécules sont activées électriquement et extraient des microparticules de toxines et d'impuretés. Il exfolie en douceur et efficacement sans agresser l'émail.

Poudre MCT à la noix de coco (Cocos nucifera) – Ce lipide en poudre sert de lubrifiant dans ce vernis pour dents sensibles, et il ajoute également des nutriments. La poudre MCT est une forme séchée et en poudre de triglycérides à chaîne moyenne. La noix de coco biologique non raffinée contient naturellement à la fois des triglycérides à chaîne moyenne (MCT) et des triglycérides à chaîne longue (LCT). Les MCT, y compris les acides caproïque, caprylique et caprique, sont extraits pour créer une huile concentrée avec tous les composés bénéfiques de l'huile de noix de coco. Il faut environ 20 cuillères à soupe d'huile de noix de coco ordinaire pour faire une cuillère à soupe d'huile MCT à base d'huile de noix de coco. L'huile MCT regorge de nutriments bénéfiques.

de bicarbonate alimentaire (bicarbonate de sodium) – Les dents prospèrent lorsqu'elles sont baignées dans une mer de salive sucrée, et le bicarbonate de soude tamponne et neutralise les acides alimentaires. En plus d'être un nettoyant efficace, le bicarbonate de soude est doux. Il a une abrasivité nettement inférieure à celle des agents nettoyants à base de craie et de silice utilisés dans les dentifrices commerciaux, et l'alcalinité naturelle du bicarbonate de soude neutralise l'acidité bactérienne.

Calcium (Lithothamne calcareum) Le calcium de qualité de notre vernis en poudre est 100 % certifié biologique et fabriqué à partir de la plante marine, l'algue rouge, qui pousse autour de la côte nord-ouest de l'Islande. Cette plante marine spéciale passe sa durée de vie de cinq ans à absorber les minéraux des eaux de l'Atlantique et contient 34 % de calcium élémentaire et 72 autres oligo-éléments. Les plantes matures se déposent naturellement sur le fond marin où elles sont récoltées de manière durable et ramenées à terre pour être rincées, séchées et réduites en poudre. Rien d'autre n'est ajouté. Il s'agit de calcium végétalien sans contaminants et de source propre qui ne provient pas de calcaire, de craie, d'os d'animaux, de corail, de coquillages ou de produits laitiers. Il est récolté en Islande under stricte certification ISO 9001-2000. Il est biologique, casher, certifié Halal et GRAS.

Magnésium (L'hydroxyde de magnésium) – Mighty Magnesium est naturellement d'origine marine à partir de l'eau de mer propre et riche en minéraux au large de la côte atlantique irlandaise. Il est créé lorsque l'oxyde de calcium réagit au magnésium dans l'eau de mer, qui s'est émietté en une fine poudre d'hydroxyde de magnésium de haute qualité. Cette forme de magnésium est hautement soluble et maximise une matrice multiminérale de 74 minéraux purs d'origine végétale et oligo-éléments qui agissent en synergie pour stimuler la biodisponibilité.

Sel de mer (Chlorure de sodium) – Le sel océanique est un allié alcalin pour notre écologie buccale car il contient la même concentration de minéraux que l'eau de mer. Il est riche en minéraux essentiels à la communication intracellulaire : magnésium, calcium, sodium, potassium et oligo-éléments.

Les probiotiques (L. plantarum, B. bifidum et B. longum) – Boostez le compte bancaire bactérien bénéfique du corps en le polissant avec des probiotiques. Ces souches probiotiques ont une durée de conservation établie de deux ans sans réfrigération, et elles sont végétaliennes, sans gluten et sans produits laitiers.

La vitamine D3 (cholécalciférol) – La vitamine D3 vitale est un nutriment liposoluble connu pour être le meilleur compagnon du calcium. Ensemble, ils travaillent en partenariat pour équilibrer le bien-être.

Menthe poivrée (Mentha piperita) – Le goût rafraîchissant de la menthe poivrée vous donne une haleine fraîche de longue durée. Notre menthe poivrée est une véritable distillation de feuilles fraîches et provient d'une famille de distillateurs de quatrième génération en France. La menthe poivrée dans les dentifrices commerciaux est du menthol artificiel et n'offre que de la saveur. La vraie menthe poivrée est un ami puissant et agréable pour les soins bucco-dentaires. Il inhibe également les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Menthe verte (Menthe spicata) – La menthe verte est la cousine plus douce et plus discrète de la menthe poivrée. La menthe verte fraîche et parfumée apaise les sens avec des murmures de magnificence mentholée ! Il a été offert à travers l'histoire pour traiter toutes sortes de maux, y compris l'indigestion, les maux de tête et les infections respiratoires. Les anciens Grecs choisissaient la menthe verte pour traiter les infections et parfumer l'eau de leur bain, tandis que les médecins médiévaux prescrivaient l'herbe pour rafraîchir l'haleine, blanchir les dents et apaiser les gencives douloureuses et enflées. Les Amérindiens utilisaient la menthe verte pour augmenter l'appétit et renforcer les soins bucco-dentaires. La menthe verte est un puissant agent antibactérien; dans une étude de 2001 menée par H. Imai, la menthe verte inhibe efficacement la croissance des différentes bactéries, y compris le SARM et E. coli.


Nous vous recommandons également

Mint Condition Mineral Tooth Powder - with Probiotics and Vitamin D

Living Libations

  • SFr. 24.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Feed your teeth’s divine design with a tooth powder than brightens and whitens.


This mineralizing tooth powder shines your teeth to mint condition. Alkalinize and brighten your pearly whites with a tooth polish earthed from nature.

Living Libations Mint Condition Mineral Tooth Powder is a gentle is a gentle exfoliating elixir that polishes teeth and harmonizes optimal oral ecology. Some whitening products use harsh bleaching agents, yet this gentle botanical brightener nourishes teeth with bioavailable minerals.

Mint Condition Mineral Tooth Powder lets you shine bright in the light of your whitest smile.

Use: Place a pinch on a dry toothbrush or boost your protocol by adding a drop of a Living Libations dental serum. Add a pinch to an ounce of water and swish, swish, swish to neutralize acid between brushing.

Living Libations - Organic Logo

Natural/Organic Ingredients:

Kaolin Clay, Coconut MCT Powder, Baking Soda, Calcium from Lithothamnium calcareum, Magnesium, Sea salt, Probiotics, Vitamin D, Peppermint, Spearmint.

Kaolin Clay (Kaolinite) – Quality kaolin clay is a silica-rich remedy. Our ancestors deemed that this dirt worked brilliantly for dental care. Clays essentially function as a magnet; when the clay is mixed with saliva, molecules are electrically activated and pull out micro-particles of toxins and impurities. It gently and effectively exfoliates without being harsh on enamel.

Coconut MCT Powder (Cocos nucifera) – This powdered lipid serves as a lubricant in this polish for sensitive teeth, and it also adds nutrients. MCT powder is a dried, powdered form of Medium-Chain Triglycerides. Organic, unrefined coconut naturally contains both Medium Chain Triglycerides (MCTs) and Long Chain Triglycerides (LCTs). The MCT, including caproic, caprylic, and capric acids, are extracted to create a concentrated oil with all the beneficial compounds of coconut oil. It takes about 20 tablespoons of ordinary coconut oil to make one tablespoon of coconut oil-based MCT oil. MCT oil abounds with beneficial nutrients.

Baking Soda (sodium bicarbonate) – Teeth thrive when they are bathed in a sea of sweet saliva, and baking soda buffers and neutralizes food acids. In addition to being an effective cleaning polish, baking soda is gentle. It has significantly lower abrasiveness than the cleaning agents of chalk and silica that are used in commercial toothpaste, and the baking soda’s natural alkalinity neutralizes bacterial acidity.

Calcium (Lithothamnium calcareum) – The quality calcium in our powder polish is 100% certified organic and made from the marine plant, red algae, that grows around the North West coast of Iceland. This special marine plant spends its five-year life span absorbing minerals from the Atlantic waters and contains 34% elemental calcium and 72 other trace minerals. Mature plants naturally settle on the sea bed where they are sustainably harvested and taken ashore to be rinsed, dried, and powdered. Nothing else is added. This is contaminant-free, clean-sourced vegan calcium that is not from limestone, chalk, animal bones, coral, shell, nor dairy. It is harvested in Iceland under strict ISO 9001-2000 certification. It is organic, kosher, Halal Certified, and GRAS.

Magnesium (Magnesium hydroxide) – Mighty Magnesium is naturally marine-sourced from the clean, mineral-rich seawater off the Irish Atlantic coast. It is created when calcium oxide reacts to the magnesium in the seawater, which and crumbled into a fine, high-grade magnesium hydroxide powder. This form of magnesium is highly soluble and maximizes a multi-mineral matrix of 74 pure plant-source and trace minerals that work synergistically to boost bioavailability.

Sea Salt (Sodium Chloride) – Oceanic salt is an alkaline ally for our oral ecology as it contains the same concentration of minerals as seawater. It is plentiful in minerals essential to intracellular communication: magnesium, calcium, sodium, potassium, and trace minerals.

Probiotics (L.plantarum, B. bifidum and B. longum) – Boost the body’s beneficial bacterial-bank account by polishing it up with probiotics. These probiotic strains have an established shelf life of two years without refrigeration, and they are vegan, gluten-free, and dairy-free.

Vitamin D3 (Cholecalciferol) – Vital vitamin D3 is a fat-soluble nutrient known to be the best buddy for calcium, together, they work in partnership to balance wellbeing.

Peppermint (Mentha piperita) – Peppermint’s cool breezy taste gives you long-lasting fresh breath. Our peppermint is a genuine distillation of fresh leaves and comes from a fourth-generation family of distillers in France. The peppermint in commercial toothpaste is artificial menthol and only offers flavour. Real peppermint is a potent and pleasant friend for oral care. It also inhibits the bacteria that cause bad breath.

Spearmint (Mentha spicata) – Sprightly spearmint is peppermint’s softer, more understated, cousin. Fresh, fragrant spearmint soothes the senses with whispers of minty magnificence! It has been offered throughout history to treat all manner of ailments, including indigestion, headaches, and respiratory infections. The ancient Greeks chose spearmint to treat infections and scent their bath water, while medieval doctors prescribed the herb to freshen breath, whiten teeth, and soothe sore, swollen gums. Native Americans used spearmint to increase appetites and bolster oral care. Spearmint is a powerful antibacterial agent; in a 2001 study conducted by H. Imai, spearmint effectively inhibited the growth of the different bacterium, including MRSA and E. coli.


We Also Recommend