Gant de massage ortie

Gant de massage ortie

Living Libations

  • SFr. 28.00
TTC Livraison calculés à la caisse


De quoi réveiller la peau ! Énergisant et respectueux de l'environnement, notre gant de massage Nettle est l'accessoire idéal pour un frottement sec rapide pour un éclat instantané ou un massage exfoliant savonneux pour une peau superbement lisse.

Des fibres d'ortie cultivées biologiquement sont entrelacées avec des fils de coton et de cuivre pour créer un gant parfaitement prêt à revigorer et exfolier la peau. Les fils de cuivre ajoutent un élément antimicrobien pour favoriser l'équilibre peau-biome. Ces fils scintillants rendent également le gant résistant à la moisissure et à la moisissure.

La surface du gant de massage Nettle est multifonctionnelle ; utiliser avec vigueur sur les pieds, les genoux et les coudes qui ont tendance à devenir rugueux, et utiliser une touche plus légère sur les zones où la peau est délicate pour une peau douce partout.

Comment l'utiliser : Essayez de lubrifier un massage avec des gants secs avec votre Best Skin Ever ou apportez la mousse sous la douche avec Savon Clarifiant à l'Argile et Savon nettoyant au charbon de boisOu essayez une cuillerée de Seabuckthorn Shampoo pour une expérience sensuelle super savonneuse.

Entretien:

Essorez l'excès d'eau après utilisation et suspendez pour sécher. Lavable en machine à l'eau tiède. Sécher à l'air libre.


Nous vous recommandons également

Nettle Massage Mitt

Nettle Massage Mitt

  • SFr. 27.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


What a way to wake up the skin! Energizing and eco-friendly, our Nettle Massage Mitt is the ideal implement for a brisk dry rub for an instant glow or a sudsy exfoliating massage for superbly smooth skin.

Organically grown nettle fibres are interwoven with cotton and copper threads to create a mitt perfectly poised to invigorate and exfoliate the skin. Copper threads add an antimicrobial element to encourage skin-biome balance. These sparkly threads also make the mitt mould and mildew resistant.

The Nettle Massage Mitt’s surface is multi-functional; use with vigour on feet, knees, and elbows that tend to get rough, and use a lighter touch on areas where the skin is delicate for soft skin everywhere.

How to Use: Try lubricating a dry mitt massage with your favourite Best Skin Ever or bring on the suds in the shower with Clarifying Clay Soap and Cleansing Charcoal SoapOr try a dollop of Seabuckthorn Shampoo for a super sudsy sensual experience.

Care Instructions:

Squeeze out excess water after using and hang to dry. Machine washable in warm water. Air dry.


We Also Recommend