Gommage exfoliant à la menthe poivrée

Living Libations

  • SFr. 42.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Gommage exfoliant à la menthe poivrée est un super-héros exfoliant car il adoucit superbement la peau de la tête aux pieds avec des algues et de la pierre ponce finement moulue infusée dans une crème de rêve à la menthe. Un gommage corporel élégant et efficace, il peut également être utilisé pour éliminer la peau sèche des mains et des pieds, et avec une légère pression comme nettoyant pour le visage, laissant la peau douce et soyeuse. Notre Gommage exfoliant à la menthe poivrée est splendide par temps chaud car il picote, rafraîchit et refroidit tout en hydratant. Pour beaucoup, il est suffisamment hydratant dans les climats chauds pour qu'une lotion supplémentaire ne soit pas nécessaire après un bain ou une douche.

"Ma chère amie Nadine Artemis a créé ce gommage à la menthe poivrée... Nadine a été mon mentor dans tant de choses sur les huiles essentielles et autres... Je recommande ses produits avant toutes les autres huiles essentielles."
~ Alanis Morissette

Bien qu'il puisse être utilisé quand vous le souhaitez, nous vous recommandons particulièrement d'utiliser ce gommage le matin comme une indulgence de réveil ou de l'essayer après une longue journée comme un remontant rafraîchissant. Il adoucit la peau grâce à une exfoliation douce mais magnifiquement granuleuse, laissant derrière lui une texture améliorée et une hydratation durable.

Chaque fois que vous l'utilisez, Living Libations Gommage exfoliant à la menthe poivrée est sûr de laisser votre peau douce et délicieusement lisse.

Taille: 120ml

Instructions : Idéal pour exfolier tout le corps, en particulier les mains et les pieds, il peut, avec une légère pression, être utilisé comme nettoyant pour le visage. Peut être appliqué sur peau humide ou sèche.

 

Ingrédients biologiques et naturels :

Huile de jojoba dorée, * cire d'abeille, algues calcifiées, pierre ponce naturelle, racine de guimauve, orme glissant, aloe vera, citron, huile de noix de coco, menthe poivrée, pamplemousse, sauge et romarin antioxydants. *Living Libations recueille avec amour et douceur leur cire d'abeille de leurs propres abeilles heureuses dans leur retraite sauvage vierge.

Jojoba Doré Huile -La composition moléculaire du jojoba est incroyablement similaire au sébum du corps ou aux huiles naturelles. Cela fait du jojoba le parfait agent hydratant car la peau a hâte de l'absorber ! Le jojoba est un traitement efficace contre l'acné, les coups de soleil et les déséquilibres cutanés.

Huile de noix de coco -L'huile de coco fond à une température inférieure à la température de votre corps. Cela signifie que lorsqu'il est appliqué sur une peau chaude, il disparaît sans effort dans les tissus, procurant une hydratation magnifique. L'huile de coco contient des propriétés antibactériennes, antifongiques, antiseptiques et antivirales.

cire d'abeille -La cire d'abeille protège la peau des envahisseurs en créant un bouclier invisible sur la couche supérieure de l'épiderme. Cette barrière respirante maintient les virus, les bactéries et les polluants à l'extérieur tout en gardant l'humidité et l'hydratation à l'intérieur. Grâce à sa teneur élevée en vitamine A, la cire d'abeille agit comme un protecteur poreux.

Algue -Cette algue finement broyée et granulée exfolie la peau, nettoie les pores et prévient les éruptions cutanées. Cette super plante marine aide à éliminer les toxines du corps, en éliminant les impuretés et les cellules mortes de la peau en les attirant vers la couche supérieure de la peau.

Pierre ponce -Notre super gommage contient de la pierre ponce très finement broyée, une roche volcanique incroyablement poreuse qui est utilisée pour exfolier la peau rugueuse depuis des milliers d'années. La pierre ponce dissipe les cellules mortes de la peau et les callosités, transformant vos zones les plus rugueuses en douceur.

Racine de guimauve -La racine de guimauve hydrate et lisse la peau.

Orme -Cette herbe super-héroïne lissante regorge d'antioxydants, ce qui en fait un traitement fantastique pour toutes les peaux. L'orme glissant diminue les irritations et apaise les démangeaisons de la peau.

Aloe Vera - L'aloe vera regorge d'acides aminés et d'antioxydants bénéfiques. Il est également profondément hydratant et favorise la régénération de nouvelles cellules cutanées.

Huile Essentielle De Citron - Le citron piquant favorise l'élasticité, stimule la production de collagène et réduit la taille des pores. Les antioxydants contenus dans l'huile de citron améliorent l'apparence de la peau en se liant aux radicaux libres et en les empêchant d'endommager les cellules saines de la peau. Ce processus augmente les niveaux de collagène de la peau, contribuant à une apparence plus jeune. Le citron unifie également le teint en éclaircissant les taches brunes causées par le vieillissement, les problèmes hormonaux et l'exposition au soleil.

Menthe poivrée Huile essentielle - L'homonyme de notre gommage est une essence rafraîchissante et rafraîchissante qui enflamme les sens avec une fraîcheur mentholée. La menthe poivrée soulage l'acné en équilibrant la production d'huile et en débouchant les pores. Il calme également les démangeaisons et les irritations de la peau tout en infusant le visage et le corps d'un éclat énergisé.

Pamplemousse Huile essentielle -Améliore la texture et la fermeté de la peau grâce au pouvoir antioxydant de l'huile de pamplemousse. Ce beau fruit atténue les rides et les taches brunes tout en équilibrant la peau grasse et en hydratant la peau sèche. Le pamplemousse est également incroyablement clarifiant pour les peaux à tendance acnéique.

Sauge & Romarin Extrait CO2 -Les antioxydants de la sauge confèrent à notre gommage à la menthe poivrée de puissantes propriétés médicinales. Cet extrait supercritique équilibre la production de pétrole et améliore la circulation. Le romarin est régénérant pour les peaux vieillissantes et matures. Les bioflavonoïdes contenus dans cet antioxydant inversent les effets du vieillissement sur la peau, augmentant l'élasticité et la fermeté. Le romarin augmente la production de nouvelles cellules cutanées en inhibant les radicaux libres nocifs et en éliminant les toxines de la peau.


Nous vous recommandons également

Peppermint Exfoliant Scrub - 120ml

  • SFr. 40.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Peppermint Exfoliating Scrub is an exfoliating superhero as it superbly softens skin from head to toe with seaweed and finely ground Pumice infused into a minty-dream crème. An elegantly effective whole body scrub, it can also be used to slough dry skin from hands and feet, and with gentle pressure as a facial cleanser, leaving skin at its silky smoothest. Our Peppermint Exfoliating Scrub is splendid during hot weather as it tingles, freshens and cools as it moisturises. For many, it is moisturising enough in hot climates that an additional lotion would not be needed after a bath or shower.

 

“My dear friend Nadine Artemis created this peppermint scrub… Nadine has been my mentor in so many things essential oil and otherwise… I recommend her products above all other essential oils.”
~ Alanis Morissette

Though it can be used whenever you would like, we especially recommend you use this scrub first thing in the morning as an awakening indulgence or try it after a long day as a refreshing pick-me-up. It softens the skin through gentle yet gorgeously granular exfoliation, leaving behind an improved texture and lasting moisture.

Whenever you use it, Living Libations Peppermint Exfoliating Scrub is sure to leave your skin feeling silky soft and deliciously smooth.

Directions

Great for exfoliating the whole body, especially hands and feet, it can with gentle pressure be used as a facial cleanser. Can be applied on wet or dry skin.

 

Organic Ingredients:

Golden Jojoba oil, *beeswax, calcerated seaweed, natural pumice stone, marshmallow root, slippery elm, aloe vera, lemon, coconut oil, peppermint, grapefruit, sage & rosemary antioxidants. *Living Libations lovingly and gently gathers their beeswax from their own happy bees in their pristine wilderness retreat.

 

Golden Jojoba Oil -The molecular makeup of jojoba is incredibly similar to the body's own sebum, or natural oils. This makes jojoba the perfect moisturizing agent because the skin can't wait to absorb it! Jojoba is an effective treatment for acne, sunburn, and skin imbalances.

Coconut Oil -Coconut oil melts at a temperature lower than your body temperature. This means that when applied to warm skin, it vanishes effortlessly into tissues, providing magnificent moisture. Coconut oil contains antibacterial, antifungal, antiseptic and antiviral properties.

Beeswax -Beeswax protects the skin from invaders by creating an invisible shield on the top layer of the epidermis. This breathable barrier keeps viruses, bacteria and pollutants out while keeping moisture and hydration in. Thanks to its high Vitamin A content, beeswax acts as a porous protector.

Seaweed -This finely ground, granulated seaweed exfoliates the skin, clearing pores and preventing breakouts. This super sea plant helps to draw toxins out of the body, flushing impurities and dead skin cells away by drawing them to the top layer of the skin.

Pumice Stone -Our super scrub contains very finely ground pumice stone, an incredibly porous volcanic rock that has been used to exfoliate rough skin for thousands of years. Pumice stone dispels dead skin cells and callouses, turning your roughest areas into smooth sailing.

Marshmallow Root -Marshmallow root moisturizes and smoothes skin.

Slippery Elm -This smoothing super-hero herb is packed with antioxidants, making it a fantastic treatment for all skin. Slippery elm decreases irritation and soothes itchy skin.

Aloe Vera -Aloe vera is bursting with beneficial amino acids and antioxidants. It is also deeply moisturizing and promotes the regeneration of new skin cells.

Lemon Essential Oil -Zesty lemon promotes elasticity, stimulates collagen production, and reduces pore size. The antioxidants in lemon oil improve the appearance of skin by binding to free radicals and preventing them from damaging healthy skin cells. This process increases the skin's collagen levels, contributing to a more youthful appearance. Lemon also evens skin tone by lightening dark spots caused by ageing, hormonal issues and sun exposure.

Peppermint Essential Oil - Our scrub's namesake is a cooling and refreshing essence that ignites the senses with minty freshness. Peppermint eases acne by balancing oil production and unclogging pores. It also calms itchy, irritated skin while infusing face and body with an energized luster.

Grapefruit Essential Oil -Improve skin's texture and firmness with the antioxidant power of grapefruit oil. This beautiful fruit fades wrinkles and dark spots while balancing oily skin and moisturizing dry skin. Grapefruit is also fantastically clarifying for acne-prone skin.

Sage & Rosemary CO2 Extract -Sage antioxidants infuse our Peppermint Scrub with potent medicinal properties. This supercritical extract balances oil production and improves circulation. Rosemary is replenishing for aging and mature skin. The bioflavonoids contained in this antioxidant reverse the effects of aging on the skin, increasing elasticity and firmness. Rosemary increases the production of new skin cells by inhibiting damaging free radicals and eliminating toxins from the skin.


We Also Recommend