Petal Soother Sérum Rafraîchissant Yoni

Living Libations

  • SFr. 52.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Apaisez les pétales gonflés de votre Lady Garden avec Living Libations Pétale Soother Yoni Sérum. Des huiles douces, nourrissantes et rajeunissantes apaisent et lubrifient les tissus tendres. Cet élixir rafraîchissant calme et tonifie les tissus intimes dans les jours et les semaines qui suivent le passage de la naissance ou après toute interruption dans les habitudes habituelles du yoni. Ce fabuleux sérum est la panacée parfaite pour apaiser les rougeurs et la sécheresse de la ménopause ou à tout autre moment de la vie d'une femme. Les huiles essentielles de ce mélange nettoient en douceur la zone tout en exerçant leur magie.

Instructions :

Comme lubrifiant quotidien ou occasionnel. Testez le patch à l'intérieur du coude avant d'appliquer sur une peau plus sensible. Il peut être dilué avec de l'huile de jojoba ou de noix de coco. Remarque : certaines personnes trouvent que l'huile de menthe poivrée est un peu intense au début. La sensation intense se transforme en une fraîcheur de glaçon inégalée en matière d'apaisement et de refroidissement. Les personnes particulièrement sensibles à la menthe poivrée peuvent diluer le sérum avec un peu d'huile de jojoba ou de noix de coco.

Taille: 30ml

Itinéraire - Massage apaisant aux pétales

Testez le patch à l'intérieur du coude avant d'appliquer sur une peau plus sensible. Commencez avec des mains propres. Vous pouvez simplement appliquer sur la zone extérieure, un peu comme si vous appliquiez un sérum sur votre visage. Commencez avec une petite quantité de Petal Soother et ajoutez-en au fur et à mesure que vous progressez. Appliquez le sérum sur vos doigts et lubrifiez doucement la zone. 

N'oubliez pas d'être extrêmement doux pour prévenir l'enflure ou les ecchymoses. Évitez l'orifice urinaire pendant le massage afin que l'huile et les bactéries ne soient pas poussées dans l'urètre.

Bien que le massage périnéal soit efficace dans de nombreux cas, ce n'est pas une pratique garantie. Assurez-vous de discuter de vos attentes concernant les déchirures et les épisiotomies avec votre médecin ou votre sage-femme.

Ingrédients biologiques:

jojoba (Simmondsia chinensis) – Le jojoba céleste purifie vos pétales avec des composés adoucissants et des antioxydants nourrissants. Le jojoba conditionne la peau avec des vitamines du complexe B et toutes les formes absorbables de vitamine E. Cette huile est remarquablement similaire à celle du corps.
huiles naturelles, ce qui en fait le parfait hydratant post-accouchement.

Baie d'argousier (Hippophae rhamnoides) – L'argousier supercritique régénère les tissus délicats de votre Lady Garden après le passage de la naissance. L'argousier supprime l'inflammation et infuse votre yoni d'antioxydants protecteurs, d'agents hydratants et d'acides gras oméga.

Menthe poivrée (Mentha piperita) – Si agréable et meilleure que l'application d'un sac de glace, la menthe poivrée rafraîchissante refroidit et apaise votre yoni, calmant la peau qui est devenue enflammée, irritée ou qui démange. Fantastiquement clarifiante et revigorante, la menthe poivrée imprègne votre jardin d'un soulagement frais.

Lavande (Lavendula angustifolia) - L'huile de lavande riche en antioxydants revitalise les tissus endommagés, tonifie la peau qui a été étirée, atténue les vergetures et accélère la guérison de votre délicat yoni après l'accouchement.

Achillée (Achlilea millefolium) - L'huile d'achillée herbacée équilibre la production de sébum par le corps, apaise les vergetures, guérit les varicosités et les capillaires brisés et atténue l'inflammation.

Encens (Boswellia carterii) – L'encens nourrissant donne du tonus aux plis délicats de votre zone périnéale. Cette essence sacrée estompe les cicatrices, prévient les ulcères de la peau, diminue l'inflammation et enflamme l'esprit avec révérence.


Nous vous recommandons également

Petal Soother Yoni Serum - 30ml

  • SFr. 48.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Soothe the puffed petals of your Lady Garden with Living Libations Petal Soother Yoni Serum. Gentle, nourishing, rejuvenating oils soothe and lube tender tissues. This cooling elixir calms and tones intimate tissues in the days and weeks following the passage of birth or after any interruption in the usual habits of the yoni. This fabulous serum is the perfect-panacea to pacify redness and dryness of menopause or any other time of a woman's life. The essential oils in this blend gently cleanse the area as they work their magic.

Directions:

As a daily or occasional lubricant. Patch test inside the elbow before applying to more sensitive skin. It may be diluted with jojoba or coconut oil. Note: Some people find peppermint oil to be a little intense at first. The intense feeling subsides to an ice cube coolness that is unsurpassed at soothing and cooling. People who are especially sensitive to peppermint may dilute the serum with a little jojoba or coconut oil.

 

Directions - Petal Soother Massage

Patch test inside the elbow before applying to more sensitive skin. Begin with clean hands. You may simply apply to the outside area, much like applying a serum to your face. Begin with a small amount of Petal Soother and add more as you progress. Apply the serum to your fingers and gently lubricate the area. 

Remember to be extremely gentle to prevent swelling or bruising. Avoid the urinary opening during the massage so that oil and any bacteria are not pushed into the urethra.

While perineal massage is effective in many cases, it is not a guaranteed practice. Be sure to discuss your expectations concerning tearing and episiotomies with your doctor or midwife.

Organic Ingredients:

Jojoba (Simmondsia chinensis) – Heavenly jojoba purifies your petals with softening compounds and nourishing antioxidants. Jojoba conditions the skin with B-complex vitamins and all absorbable forms of Vitamin E. This oil is remarkably similar to the body’s own
natural oils, making it the perfect post-birth moisturizer.

Seabuckthorn Berry (Hippophae rhamnoides) – Supercritical seabuckthorn regenerates the delicate tissues of your Lady Garden after the passage of birth. Seabuckthorn suppresses inflammation and infuses your yoni with protective antioxidants, moisturizing agents and Omega fatty acids.

Peppermint (Mentha piperita) – So nice and better than applying a pack of ice, refreshing peppermint cools and soothes your yoni, calming skin that has become inflamed, irritated, or itchy. Fantastically clarifying and invigorating, peppermint infuses your garden with cool relief.

Lavender (Lavendula angustifolia) – Antioxidant-rich lavender oil revitalizes damaged tissues, tones skin that has been stretched, fades stretch marks, and speeds the healing of your delicate yoni after giving birth.

Yarrow (Achlilea millefolium) – Herbaceous yarrow oil balances the body’s production of sebum, soothes stretch marks, heals spider veins and broken capillaries, and alleviates inflammation.

Frankincense (Boswellia carterii) – Nourishing frankincense delivers tone to the delicate folds of your perineal area. This sacred essence fades scars, prevents skin ulcers, decreases inflammation, and ignites the spirit with reverence.


We Also Recommend