Reishi 13:1 Poudre Double Extrait - Biologique

Vie crue

  • SFr. 32.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Raw Living Limited

Le champignon Reishi est peut-être le plus apprécié de tous les champignons prisés dans la tradition asiatique. Autrefois extrêmement rares et précieux, les champignons Reishi étaient réservés à la royauté et à ses proches. Il est maintenant cultivé avec de superbes résultats, ce qui signifie que plus de personnes que jamais peuvent faire l'expérience de la consommation de Reishi. Traditionnellement, le Reishi est considéré comme nourrissant les 3 trésors, Jing, Chi et Shen.

  • Teneur en polysaccharides min 30%
  • Teneur en bêta-glucane min 15%
  • Triterpènes min 3%
  • Double extrait
  • 100% pur, sans charges
  • Certifié biologique

Le reishi est la substance naturelle la plus étudiée sur terre et la science continue de montrer les fonctions remarquables produites par ses ingrédients actifs, bien que la législation européenne nous interdise de partager cette merveilleuse recherche avec vous.

Notre Reishi est extrait uniquement des fructifications. les champignons sont cultivés de manière biologique sur de véritables bûches de tilleul qui constituent le substrat de croissance naturel du Reishi.

IngrédientsGanoderma lucidum (Reishi).

Taille: 50gr

Comment Utiliser: Les extraits de champignons sont puissants en action et forts en saveur. Une dose quotidienne recommandée est de seulement 1 g, donc un paquet de 50 g fournira environ un approvisionnement de 2 mois. Ajoutez-le à un peu d'eau chaude et à votre lait préféré.


Nous vous recommandons également

Reishi 13:1 Dual Extract Powder - Organic

Raw Living

  • SFr. 32.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Raw Living Limited

Reishi Mushroom is perhaps the most beloved of all mushrooms prized in the Asian tradition. Once extremely rare and precious, Reishi mushrooms were reserved for royalty and their inner circles. It is now cultivated with superb results which means that more people than ever people can experience consuming Reishi. Traditionally Reishi is considered to nourish all 3 treasures, Jing, Chi and Shen.

  • Polysaccharide content min 30%
  • Beta glucan content min 15%
  • Triterpenes min 3%
  • Dual extracted
  • 100% pure, no fillers
  • Organically certified

Reishi is the most studied natural substance on earth and science continues to show up remarkable functions its active ingredients produce, although under EU law we are forbidden from sharing any of this wonderful research with you.

Our Reishi is extracted only from the fruiting bodies. mushrooms are grown organically on real linden logs which is the natural growing substrate for Reishi.

IngredientsGanoderma lucidum (Reishi).

Size: 50gr

How to use: Mushroom extracts are powerful in action and strong in flavour. A daily recommended dose is just 1g, hence a 50g packet will provide around a 2-month supply. Add it to a little hot water and your favourite milk.


We Also Recommend