Lotion pour le visage à la rose pour peaux sèches et sensibles

Martina Gebhardt

  • SFr. 18.00
  • Économisez SFr. 6
TTC Livraison calculés à la caisse


Date de péremption : 30 ml - 09.03.2023. 100ml - 15.02.2023

La lotion légère pour le visage à la rose prend soin de la peau en douceur et aide à apaiser les peaux sensibles. La lotion aide également à lutter contre la formation de rides prématurées et peut être utilisée de jour comme de nuit. Pour plus de douceur et de souplesse. 

  • lotion légère et douce 
  • adapté à une utilisation de jour comme de nuit 
  • prévient la formation de rides prématurées 
  • soin doux pour peaux sensibles 

Description

Apaisant, harmonisant et hydratant pour les peaux sensibles et sèches. Délicatement parfumée, parfaite comme alternative plus légère à la Rose Cream, et idéale comme base de maquillage. Selon les besoins de votre peau, elle peut être mélangée à la Crème Rose pour créer une émulsion individuelle.

Une utilisation régulière prévient les rides prématurées et favorise la régénération.

Candidature :

Matin – à utiliser après le nettoyage et la tonification pour hydrater et revitaliser la peau. Tapotez doucement sur la peau pour encourager et stimuler la circulation. Pour les moments où une hydratation supplémentaire est nécessaire, vous pouvez mélanger la lotion avec une goutte de Rose Cream de la taille d'un pois.

Soir - généralement, seul le lait démaquillant est nécessaire la nuit. Les nettoyants Martina Gebhardt ont des propriétés réhydratantes et doivent offrir une protection suffisante à la peau pendant la nuit. La peau apprécie le rythme de pouvoir respirer la nuit, et si on le laisse faire, elle peut retrouver son équilibre sain naturel.

Facultatif - Mélanger avec la crème à la rose pour une consistance plus riche. 


À PROPOS DE LA GAMME DE PRODUITS ROSE

La rose est utilisée en cosmétique depuis des siècles. La ligne cosmétique naturelle de Martina Gebhardt utilise la rose pour soigner les peaux sensibles et sèches. Cette ligne de produits possède des propriétés harmonisantes et lutte contre le vieillissement prématuré de la peau.

 

À PROPOS DES INGRÉDIENTS UTILISÉS

Martina Gebhardt est connu pour incorporer des substances actives bien pensées et la combinaison minutieuse d'ingrédients sélectionnés. L'utilisation exclusive de substances naturelles présentes dans ses cosmétiques certifiés Demeter est judicieusement associée et se complète. Ni plus ni moins. 

Les essences spagyriques proviennent d'eaux thermales aux États-Unis et en Allemagne. L'eau contient naturellement des sels obtenus à partir de substances d'or, d'argent et de soufre (sel sulfurique) - qui sont affichés dans chaque liste d'ingrédients (INCI). Ceux-ci ne sont en aucun cas liés aux nanoparticules ou aux composés sulfatés (chimiques) allergènes qui sont souvent utilisés dans les produits cosmétiques conventionnels. Les substances contenues dans la gamme de produits de Martina Gebhardt sont des sels qui fonctionnent comme des supports d'informations et ne provoquent pas d'allergies. 

Ingrédients Bio et Certifiés Demeter : 

Aqua (Eau), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil°, Prunus Amygdalus Dulcis (Amande Douce) Oil°, Butyrospermum Parkii (Karité) Butter*, Theobroma Cacao (Cacao) Seed Butter*, Rosa Damascena (Rose) Flower Extract°, Extrait de Fleur d'Hibiscus Sabdariffa°, Lécithine*, Alcool Cétylique, Alcool Cétéarylique (alcools gras, extraits d'huiles végétales pures), Essence Spagyrique d'Extrait de Fleur de Rosa Damascena (Rose)°, Or, Argent, Soufre, Huile de Fleur de Rosa Damascena (Rose)*, Géraniol**, Eugénol**, Citronellol**.

  1. Certifié Demeter
  2. issus de l'agriculture biologique contrôlée
  3. à partir d'huiles essentielles naturelles

Nous vous recommandons également


Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Rose Face Lotion for Dry and Sensitive Skin

  • SFr. 26.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The light Rose Face Lotion cares for the skin in a gentle way and helps soothe sensitive skin types. The lotion also helps to counteract the formation of premature wrinkles and can be used during the day or at night. For increased softness and suppleness. 

  • light, mild lotion 
  • suitable to use during the day or at night 
  • prevents the formation of premature wrinkles 
  • gentle care for sensitive skin 

Description

Calming, harmonising and moisturising for sensitive and dry skin. Delicately scented, and perfect as a lighter alternative to the Rose Cream, and ideal as a base for makeup. Depending on your skin’s needs, it can be mixed with the Rose Cream to create an individual emulsion.

Regular use prevents premature wrinkling and supports regeneration.

Application:

Morning – use after cleansing and toning to hydrate and vitalise the skin. Pat gently into the skin, to encourage and stimulate circulation. For times when additional moisture is needed, you can mix the lotion with a pea-sized drop of Rose Cream.

Evening – usually only the Cleansing Milk is needed at night. Martina Gebhardt cleansers have rehydrating properties and should offer sufficient protection for the skin during the night. Skin appreciates the rhythm of being able to breathe at night, and allowed to do so, it can return to its natural healthy balance.

Optional - Mix with the Rose Cream for a richer consistency. 

 

ABOUT THE ROSE PRODUCT LINE

The rose has been used for cosmetics for centuries. The natural cosmetic line by Martina Gebhardt uses the rose to care for sensitive and dry skin types. This product line possesses harmonising properties and counteracts premature skin ageing.

 

ABOUT THE INGREDIENTS USED

Martina Gebhardt is known for incorporating well thought-after active substances and the careful combination of selected ingredients. The exclusive use of natural substances found in her Demeter certified cosmetics is meaningfully put together and compliment one another. No more and no less. 

The spagyric essences are sourced from spa waters in the USA and Germany. The water naturally contains salts obtained from gold, silver and sulphur (sulphuric salt) substances - that are displayed in each ingredient listing (INCI). These are no means related to nanoparticles or allergy-causing sulphate (chemical) compounds that are often used in conventional cosmetic products. The substances contained in Martina Gebhardt's line of products are salts that function as information carriers and do not cause allergies. 

Organic and Demeter Certified Ingredients: 

Aqua (Water), Olea Europaea (Olive) Fruit Oil°, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil°, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Rosa Damascena (Rose) Flower Extract°, Hibiscus Sabdariffa Flower Extract°, Lecithin*, Cetyl Alcohol, Cetearyl Alcohol (fatty alcohols, extracted from pure plant oils), Spagyric Essence of Rosa Damascena (Rose) Flower Extract°, Gold, Silver, Sulfur, Rosa Damascena (Rose) Flower Oil*, Geraniol**, Eugenol**, Citronellol**.

  1. Demeter certified
  2. from controlled organic agriculture
  3. from natural essential oils

We Also Recommend