Brillant à lèvres Ruby Juice Ozone

Brillant à lèvres Ruby Juice Ozone

Living Libations

  • SFr. 33.00
TTC Livraison calculés à la caisse


 

Living Libations Brillant à lèvres ozoné Ruby Juice est unique en son genre. Nous avons conçu un gloss juteux à base de plantes pour les joues et les lèvres. Jus de rubis regorge de plantes plantureuses, d'huiles essentielles opulentes, de racines régénérantes, de baies bénéfiques et d'ozone exceptionnel. Nous avons pris ce mélange autour du virage botanique, infusant notre Jus de rubis avec le pouvoir rajeunissant de l'ozone pur. Ce magnifique gloss est le premier gloss naturellement pigmenté à utiliser de l'ozone (au lieu de gels et de colorants à base de pétrole) pour caresser les lèvres et les joues avec une couleur rose et une alimentation continue.

Distiller l'alchimie des plantes les plus pures et les plus nourrissantes de la nature n'a rien de nouveau pour nous. Encore Ruby jus Ozoné Lèvre Gloss offre quelque chose de nouveau : une infusion d'ozone pour oindre les lèvres et les joues roses avec trois puissants atomes de fortification. L'huile de Jojoba dans Jus de rubis le brillant à lèvres a été infusé avec trois atomes d'oxygène, ou "ozone". L'ozone oxygène la peau pour un éclat frais et rosé.

Le processus d'ozonation a été exploité et appliqué pour la première fois par Nikola Tesla, le génie électrique qui, selon certaines sources, a été le premier à "découvrir" l'électricité avant Thomas Edison. À la fin du XIXe siècle, la société de Tesla avait breveté plus de 300 procédés liés aux thérapies à l'ozone et à l'oxygène, dont le plus important (du moins pour nous !) était le procédé de production d'ozone solidifié. Tesla a partagé ce processus avec les médecins de son époque, et son processus est redevenu populaire dans les produits naturels aujourd'hui.

En infusant notre Ruby jus Ozoné Lèvre Gloss avec le pouvoir pur de l'ozone, nous avons créé un sérum hybride brillant à lèvres-soin buccal ; chaque baiser rosé de ce gloss coloré hydrate et nourrit les lèvres, tandis que l'ozone agit pour bloquer la mauvaise haleine qui cause les bactéries de s'installer.

Format : 10 ml.

 

Ingrédients biologiques:

Jojoba Ozoné (Simmondsia chinensis O3) – Le jojoba est pressé avec de l'ozone opulent pour booster les lèvres ! Lorsque l'ozone est ajouté au jojoba sain, un tout nouveau niveau d'abondance est atteint. L'oxygène activé, l'ozone, est fabriqué en chargeant de l'oxygène pur (deux atomes d'oxygène - O2) pour devenir de l'ozone pur (avec trois atomes d'oxygène - O3). Cet oxygène fraîchement activé est ensuite infusé lentement dans le Jojoba. L'ozone bouillonnant à travers le jojoba renforce encore l'huile avec une bouffée d'air frais insufflant une force vitale directement dans la peau. Le jojoba est la réponse du désert à la sécheresse. Habitant parmi les tempêtes de sable et les cactus, Jojoba émerge comme une oasis bouillonnante et émolliente. Alors que cet arbuste puissant cuit sous le soleil du désert, des perles d'or liquide germent à l'intérieur des graines de jojoba. Ces graines font jaillir une huile dorée qui est extraite par pression à froid pour fournir un lipide très similaire au sébum naturel de notre peau. S'enfonçant sans effort dans la peau, il transfère les phytonutriments aidant la peau à conserver son hydratation et à reconstituer son élasticité. Brillamment bénéfique pour la peau avec son abondance de nutriments et de tocophérols de vitamine E, le jojoba lubrifie comme de l'huile, mais c'est en fait une cire végétale liquide qui est riche et soyeuse.

Argousier (Hippophae rhamnoides) – La baie d'argousier est rajeunissante, exfoliante, hydratante et régénérante. C'est l'un des ingrédients les plus recherchés dans les soins naturels de la peau en raison de sa capacité inégalée à stimuler l'élasticité et à reconstituer la peau sèche.

cire d'abeille (Cera alba) – Les abeilles bourdonnent avec une cire protectrice et poreuse qui emprisonne l'humidité et empêche les toxines d'entrer. La cire d'abeille forme un revêtement lisse et invisible sur vos lèvres, offrant une barrière nourrissante contre les éléments agressifs.

Rose Otto (Rose Damascena) – Ravishing Rose Otto infuse de jolies lèvres roses avec la nourriture douce mais puissante de la rose pure. Rose Otto est incroyablement hydratant et régénérant pour les lèvres sèches.

Roses sur Géranium (Rose de Damas avec Pelargonium graveolens) – Notre co-distillation chorégraphiée unique combine les bienfaits de l'huile essentielle de Rose Otto et de Géranium, créant un cocktail consommé au pouvoir rajeunissant. Cette essence bio laisse sur la peau un éclat indéniable. Roses Over Geranium est un ingrédient optimal pour réduire l'apparence des cicatrices.

Néroli (Citrus aurantium) – Le néroli est un arôme divin distillé à partir des fleurs de l'oranger amer. Le néroli est équilibrant et peut aider à réguler la production de sébum dans toute la peau et autour des tissus délicats des lèvres.

Schizandra (Schisandra chinensis) – Ces magnifiques baies rouges sont utilisées depuis plus de 3,000 XNUMX ans comme l'une des herbes les plus importantes de la MTC. Il donne une teinte juteuse à nos Lovers Lips.

Immortelle (Hélichrysum italicum) – L'huile d'immortelle nourrit les lèvres sèches et craquelées avec des quantités intenses d'hydratation profonde et durable. C'est une bénédiction pour les lèvres qui ont tendance à s'écailler.

Pamplemousse (Citrus paradisi) – Préparez-vous pour un baiser énergisant aux agrumes qui laissera vos lèvres ointes de bonheur ! Grateful Grapefruit est énergisant et stimulant pour les lèvres et les joues, enflammant votre moue avec ce baiser parfait sans aucun doute. L'huile de pamplemousse est appréciée pour remonter le moral et ouvrir le cœur aux plus hautes vibrations de l'amour.

Graine de carotte (Daucus carota) – L'huile de graine de carotte est l'une des huiles les plus intensément hydratantes de notre collection. La dentelle biologique de la reine Anne embrasse les lèvres et le visage avec une rosée délicieuse, des antioxydants impressionnants et une action anti-âge incroyable.

Racine de pierre (Collinsonia canadensis) – Cette herbe exploite les pouvoirs impassibles des racines juteuses cultivées sous les fleurs de la terre. La racine de pierre soulage les lèvres des rougeurs et des poches, tout en apaisant, calmant et clarifiant la peau grâce à son action tonifiante.


Nous vous recommandons également

Ruby Juice Ozone Lip Gloss

Ruby Juice Ozone Lip Gloss

  • SFr. 33.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


 

Living Libations Ruby Juice Ozonated Lip Gloss is one of a kind. We have designed a juicy, botanical-based gloss for cheeks and lips alike. Ruby Juice bursts with buxom botanicals, opulent essential oils, replenishing roots, beneficial berries and outstanding ozone. We have taken this blend around the botanical bend, infusing our Ruby Juice with the rejuvenating power of pure ozone. This gorgeous gloss is the first naturally pigmented gloss to use ozone (instead of petroleum based gels and dyes) to caress lips and cheeks with rosy colour and nonstop nourishment.

Distilling the alchemy of nature’s purest, most nourishing botanicals is nothing new for us. Yet Ruby Juice Ozonated Lip Gloss offers something new: an infusion of ozone to anoint rosy lips and cheeks with three powerful atoms of fortification. The Jojoba oil in Ruby Juice lip gloss has been infused with three atoms of oxygen, or “ozone.” Ozone oxygenates the skin for a fresh, dewy glow.

The process of ozonation was first harnessed and applied by Nikola Tesla, the electrical genius who, according to some sources, was the first to “discover” electricity before Thomas Edison. By the end of the nineteenth century, Tesla’s company had patented over 300 processes related to ozone and oxygen therapies, the most important of which (at least to us!) was the process to produce solidified ozone. Tesla shared this process with the doctors of his day, and his process has once again become popular in natural products today.

By infusing our Ruby Juice Ozonated Lip Gloss with the pure power of ozone, we have created a hybrid lip gloss-oral care serum; each dewy kiss of this colourful gloss moisturizes and nourishes the lips, while ozone works to block bad breath causing bacteria from taking hold.

Size: 10 ml.

 

Organic Ingredients:

Ozonated Jojoba (Simmondsia chinensis O3) – Jojoba is juiced with opulent ozone to supercharge the lips! When ozone is added to wholesome Jojoba a whole new level of abundance is achieved. Activated oxygen, ozone, is made by charging pure oxygen (two oxygen atoms – O2) to become pure ozone (with three oxygen atoms – O3). This freshly activated oxygen is then slowly infused into Jojoba. Bubbling ozone through Jojoba further fortifies the oil with a breath of fresh air infusing life force right into the skin. Jojoba is the desert’s answer to dryness. Dwelling among sand storms and cacti, Jojoba emerges as an ebullient, emollient oasis. As this strong shrub bakes underneath the desert sun, pearls of liquid gold germinate inside jojoba seeds. These seeds burst forth a golden oil that is cold-press extracted to deliver a lipid that is super similar to our skin’s natural sebum. Sinking effortlessly into skin, it transfers phytonutrients supporting the skin retain to moisture and replenish elasticity. Brilliantly beneficial to skin with its abundance of nutrients and vitamin E tocopherols, Jojoba lubricates like oil, yet it is actually a liquid plant wax that is resiliently rich and silky.

Seabuckthorn (Hippophae rhamnoides) – Seabuckthorn Berry is rejuvenating, exfoliating, hydrating, and replenishing. It is one of the most sought-after ingredients in natural skincare because of its unparalleled ability to boost elasticity and replenish dry skin.

Beeswax (Cera alba) – Bees buzz with a protective, porous wax that locks moisture in and keeps toxins out. Beeswax forms a smooth, invisible coating on your lips, providing a barrier of nourishment against harsh elements.

Rose Otto (Rosa Damascena) – Ravishing Rose Otto infuses pretty-pink lips with the gentle-yet-powerful nourishment of pure rose. Rose Otto is incredibly moisturizing and replenishing for dry lips.

Roses over Geranium (Rosa damascene with Pelargonium graveolens) – Our unique choreographed co-distillation combines the benefits of Rose Otto and Geranium essential oil, creating a consummate cocktail of rejuvenating power. This organic essence leaves the skin with an undeniable glow. Roses Over Geranium is an optimal ingredient for reducing the appearance of scars.

Neroli (Citrus aurantium) – Neroli is a divine aroma distilled from the blossoms of the bitter orange tree. Neroli is balancing and may help to regulate sebum production throughout the skin and around delicate lip tissue.

Schizandra (Schisandra chinensis) – These gorgeous red berries have been used for over 3,000 years as one of the most important herbs in TCM. It lends a juicy hue to our Lovers Lips.

Immortelle (Helichrysum italicum) – Immortelle oil nourishes dry, cracked lips with intense amounts of deep, lasting moisture. It is a blessing for lips that tend to flake.

Grapefruit (Citrus paradisi) – Pucker up for an energizing citrus kiss that will leave your lips anointed in bliss! Grateful Grapefruit is energizing and stimulating for lips and cheeks, igniting your pout with that perfect kiss without a doubt. Grapefruit oil is enjoyed to lift the spirits and open the heart to the highest vibrations of love.

Carrot Seed (Daucus carota) – Carrot Seed oil is one of the most intensely moisturizing oils in our collection. Organic Queen Anne’s Lace kisses the lips and face with delectable dewiness, awesome antioxidants, and amazing anti-aging action.

Stone Root (Collinsonia canadensis) – This herb harnesses the impassible powers of juicy roots grown beneath the earth’s flowers. Stone Root relieves lips of redness and puffiness, while soothing, calming, and clarifying the skin with its tonifying action.


We Also Recommend