Lotion Teintée Summer Time - Naturel SPF 6

Martina Gebhardt

  • SFr. 12.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Donne au teint une teinte naturelle délicate.

La lotion pour le visage et le corps Summer Time est une lotion douce contenant de l'huile de noix de Kukui, de l'aloe vera, du beurre de karité et de l'argousier pour apaiser et restaurer la peau.  

Contient de la terre minérale naturelle qui donne à la peau un teint uniforme et sublime votre bronzage naturel, tout en protégeant du soleil (SPF 6 naturel). Je crois que la terre minérale était l'une des façons dont les peuples des cultures anciennes protégeaient naturellement leur peau des rayons intenses du soleil. 

La lotion est rapidement absorbée, donne une sensation de fraîcheur immédiate et laisse la peau douce et lisse même après un certain temps d'application. Le parfum est délicat et agréable.

Parfait pour les peaux grasses et mixtes. Pour les peaux sèches, il est excellent lorsqu'il est utilisé avec un hydratant plus riche.

Ingrédients Bio et Demeter :

Aqua, Olea Europaea Fruit Oil**, Aleurites Moluccana Seed Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, Theobroma Cacao Seed Butter**, Aloe Barbadensis Leaf Extract**, Hypericum Perforatum Flower Extract**, Hippophae Rhamnoides Fruit Oil**, Rosa Damascena Eau Florale**, Extrait de Racine de Daucus Carota Sativa**, Extrait de Helianthus Tuberosus**, Extrait de Feuille de Juglans Regia**, Huile de Graine de Juglans Regia**, Extrait de Sambucus Nigra**, Extrait de Racine de Glycyrrhiza Glabra**, Loess, Tocophérol, Alcool cétylique, alcool cétéarylique et sulfate de cétéaryle de sodium, or, argent, arôme* (huile d'herbe de Cymbopogon Flexuosus**, géraniol***, linalol***, citral***)


* Issu de l'agriculture biologique certifiée.
** Issu de l'agriculture biodynamique.
*** Composant d'huiles essentielles.

À PROPOS DES PRODUITS SUMMERTIME

Si vous aimez prendre régulièrement des bains de soleil, le Martina Gebhardt L'été est idéal pour vous. Le topinambour offre un soin régénérant et hydrate la peau, pour apaiser les peaux irritées, pour un aspect merveilleusement éclatant. La ligne de soin atténue les rougeurs et peut être utilisée en prévention sur les zones sèches. La peau devient magnifiquement douce et lisse. 

À PROPOS DES INGRÉDIENTS UTILISÉS

Martina Gebhardt est connu pour incorporer des substances actives bien pensées et la combinaison minutieuse d'ingrédients sélectionnés. L'utilisation exclusive de substances naturelles trouvées dans ses cosmétiques certifiés Demeter est judicieusement combinée et se complète. Ni plus ni moins. 

Les essences spagyriques proviennent d'eaux thermales aux États-Unis et en Allemagne. L'eau contient naturellement des sels obtenus à partir de substances d'or, d'argent et de soufre (sel sulfurique) - qui sont affichés dans chaque liste d'ingrédients (INCI). Ce ne sont pas des moyens liés aux nanoparticules ou aux composés sulfatés (chimiques) allergènes qui sont souvent utilisés dans les produits cosmétiques conventionnels. Les substances contenues dans la gamme de produits de Martina Gebhardt sont des sels qui fonctionnent comme des supports d'informations et ne provoquent pas d'allergies. 


Nous vous recommandons également


Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Summer Time Tinted Lotion - Natural SPF 6

Martina Gebhardt

  • SFr. 11.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Gives the complexion a delicate natural tint.

The Summer Time Face & Body Lotion is a gentle lotion containing Kukui Nut oil, Aloe Vera, Shea Butter and Sea Buckthorn to soothe and restore skin.  

Contains natural mineral earth which gives the skin a uniform tone and enhances your natural tan, while protecting from the sun too (natural SPF 6). I believe that mineral earth was one of the ways people of ancient cultures naturally protected their skin from the intense sun rays. 

The lotion is quickly absorbed gives an immediate feeling of freshness and leaves the skin soft and smooth even after a while that you have applied. The scent is delicate and pleasant.

Perfect for oily and combination skins. For dry skin, it is excellent when used with a richer moisturiser.

Organic and Demeter Ingredients:

Aqua, Olea Europaea Fruit Oil**, Aleurites Moluccana Seed Oil*, Butyrospermum Parkii Butter*, Theobroma Cacao Seed Butter**, Aloe Barbadensis Leaf Extract**, Hypericum Perforatum Flower Extract**, Hippophae Rhamnoides Fruit Oil**, Rosa Damascena Flower Water**, Daucus Carota Sativa Root Extract**, Helianthus Tuberosus Extract**, Juglans Regia Leaf Extract**, Juglans Regia Seed Oil**, Sambucus Nigra Extract**, Glycyrrhiza Glabra Root Extract**, Loess, Tocopherol, Cetyl Alcohol, Cetearyl Alcohol and Sodium Cetearyl Sulfate, Gold, Silver, Aroma* (Cymbopogon Flexuosus Herb Oil**, Geraniol***, Linalool***, Citral***)


* From certified organic farming.
** From biodynamic farming.
*** Essential oils component.

ABOUT THE SUMMERTIME PRODUCTS

If you enjoy bathing in the sun on a regular basis then the Martina Gebhardt Summertime is ideal for you. Jerusalem artichoke offers regenerating care and supplies the skin with moisture, to soothe irritated skin, for a wonderfully radiant appearance. The skincare line alleviates redness and can be used as a preventative measure on dry patches. Skin becomes beautifully soft and smooth. 

ABOUT THE INGREDIENTS USED

Martina Gebhardt is known for incorporating well thought-after active substances and the careful combination of selected ingredients. The exclusive use of natural substances found in her Demeter certified cosmetics is meaningfully put together and compliment one another. No more and no less. 

The spagyric essences are sourced from spa waters in the USA and Germany. The water naturally contains salts obtained from gold, silver and sulphur (sulphuric salt) substances - that are displayed in each ingredient listing (INCI). These are no means related to nanoparticles or allergy-causing sulphate (chemical) compounds that are often used in conventional cosmetic products. The substances contained in Martina Gebhardt's line of products are salts that function as information carriers and do not cause allergies. 


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review