Crème de Jour Minérale SPF 20 - Sans Huiles Essentielles

SunTribe

  • SFr. 6.00
TTC Livraison calculés à la caisse


CRÈME SOLAIRE 100% NATURELLE Sans danger pour vous et la nature. Avec Zinc non nano.

BIO & DOUX Hypoallergénique et adapté aux enfants et aux peaux sensibles.  

TRÈS EFFICACE Protection à large spectre scientifiquement validée contre les rayons UVA et UVB - SPF 30 (bloque 97% des rayons UVB). Résistant à l'eau. 

0% ADDITIFS Enfin une crème solaire sans souci. 


Vous pouvez enfin arrêter de vous soucier de ce que contient votre crème solaire. Fabriqué avec de l'oxyde de zinc non nano, cet écran solaire organique et minéral offre une protection UVA et UVB à large spectre en toute sécurité dès le premier moment de l'application. Sans danger pour les coraux et la vie marine. 

Cet écran solaire polyvalent est présenté dans un tube de canne à sucre innovant et est légèrement teinté pour minimiser la teinte blanche associée à de nombreux écrans solaires minéraux. Formule naturelle de qualité supérieure avec de l'huile de noix de coco nourrissante et du beurre de cacao qui aide à prévenir la perte d'humidité due au soleil et ajoute une légère odeur tropicale. Particulièrement adapté aux peaux normales, sensibles et sèches.

Taille : 100 ml

Mode d'emploi : La crème solaire peut être utilisée aussi bien pour le corps que pour le visage et il est important que vous la mettiez avant de vous exposer au soleil (pour ne pas vous brûler en allant à la plage par exemple !). Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de tamponner d'abord de petits points de crème sur votre peau là où vous souhaitez être protégé. Étalez ensuite les points en une couche fine, uniforme et presque invisible sur la peau. Appliquez de nouveau la crème solaire toutes les deux heures ou après le bain et la transpiration pour maintenir une protection complète.

Des ingrédients naturels & biologiquesPrunus Amygdalus Dulcis (Amande) Oil°, Oryza Sativa (Riz) Starch, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil°, Non-Nano Zinc Oxide, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter°, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Euphorbia Cerifera (Candelilla ) Cire, CI 77491, CI 77492, CI 77499 (oxydes de fer), tocophérol (vitamine E de l'huile de tournesol). °Biologique

Matières : Tube en aluminium recyclé avec bouchon en plastique, étiquettes en papier 100% recyclé.

Comment recycler : métal (tube), plastique (bouchon). Fabriqué dans l'UE.

Durée de vie: Jusqu'à 20 mois, vérifiez la date sur l'emballage. Si la consistance ou l'odeur ne changent pas, vous pouvez toujours utiliser la crème de jour après la date de péremption, la protection solaire est toujours donnée. Conserver dans un endroit sec à température ambiante. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil.

Matières : Tube de canne à sucre biosourcé, entièrement recyclable. Étiquettes en papier 100% recyclé. Fabriqué dans l'UE.

Durée de vie: Jusqu'à 18 mois (vérifier la date sur l'emballage). Si la consistance ou l'odeur ne change pas, vous pouvez toujours utiliser la crème solaire après la date de péremption, la protection solaire est toujours donnée. Conserver dans un endroit sec à température ambiante ou plus frais (8 à 20 degrés). Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil.

Fabriqué dans l'UE (Suède et Lituanie).


Nous vous recommandons également

Mineral Day Cream SPF 20 - Essential Oil Free

SunTribe

  • SFr. 6.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


100% NATURAL SUNSCREEN Safe for you and nature. With Non-nano Zinc.

ORGANIC & GENTLE Hypoallergenic and suitable for kids and sensitive skin.  

HIGHLY EFFECTIVE Scientifically validated broad-spectrum protection against both UVA & UVB rays – SPF 30 (blocks 97% of UVB rays).  Water-resistant. 

0% ADDITIVES Finally a worry-free sunscreen. 


You can finally stop worrying about what your sunscreen contains. Made with Non-Nano Zinc Oxide, this organic and mineral sunscreen provides safe broad-spectrum UVA & UVB protection from the first moment of application. Safe for corals & marine life. 

This all-around sunscreen comes in an innovative sugar cane tube and is lightly tinted to minimize the white cast associated with many mineral sunscreens. Premium natural formula with nourishing Coconut Oil and Cacao Butter that helps to prevent moisture loss from the sun and adds a faint tropical smell. Especially suitable for normal, sensitive and dry skin.

Size: 100ml

How to Use: The sunscreen can be used for both body and face and it is important that you put it on before you go out in the sun (so that you do not burn yourself on the way to the beach for example!). For best results, we recommend that you first dab small dots of the cream on your skin where you want to be protected. Then spread the dots to a thin, even and almost invisible layer on the skin. Reapply sunscreen every two hours or after bathing and sweating to maintain full protection.

Natural & Organic IngredientsPrunus Amygdalus Dulcis (Almond) Oil°, Oryza Sativa (Rice) Starch, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil°, Non-Nano Zinc Oxide, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter°, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides), Tocopherol (Vitamin E from Sunflower Oil). °Organic

Material: Recycled aluminium tube with a plastic cap, 100% recycled paper labels.

How to recycle: metal (tube), plastic (cap). Made in the EU.

Shelf life: Up to 20 months, check the date on the packaging. If the consistency or smell do not change, you can still use the day cream after the expiry date, the sun protection is still given. Store in a dry place at room temperature. Keep away from direct sunlight.

Material: Biobased sugar cane tube, fully recyclable. 100% recycled paper labels. Made in the EU.

Shelf life: Up to 18 months (check date on the packaging). If the consistency or smell does not change, you can still use the sunscreen after the expiry date, the sun protection is still given. Store in a dry place at room temperature or cooler (8 to 20 degrees). Keep away from direct sunlight.

Made in the EU (Sweden and Lithuania).


We Also Recommend