Cape Camomille Vanilla Lover Lips

Living Libations

  • SFr. 14.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Lèvres Camomille Vanille Amant est un beau baume conçu pour calmer les lèvres sèches. Fabriqué avec de la vanille veloutée, de la camomille apaisante, de la carotte cordiale, du tamanu tonifiant, du jojoba et de la cire d'abeille pour sceller l'humidité.

AIDE AVEC

  • Repulpe, apaise et régénère la zone délicate de la peau des lèvres
  • Calmer les lèvres sèches et gercées

INGRÉDIENTS CLÉS

Fabriqué avec de la vanille veloutée, de la camomille apaisante, de la carotte bienveillante, du tamanu tonifiant, du jojoba et de la cire d'abeille pour sceller l'humidité.

CONSEILS D'UTILISATION

Appliquez Vanilla Camomile Lover Lips sur les lèvres nues ou utilisez-le sous le rouge à lèvres comme base hydratante.

Il peut également être utilisé comme baume à traits fins sur la peau délicate sous les yeux et le long du haut des pommettes.

La totalité Living Libations La gamme Lover Lips glisse en douceur sur les lèvres et a un moyen d'adoucir et de nourrir les lèvres sans être lourdes, collantes ou cireuses.

 Taille: 5ml

LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES :Simmondsia chinensis (jojoba), Cera alba (cire d'abeille), Calophyllum inophyllum (huile de tamanu), Vanilla planifolia (vanille), Anthemis nobilis (camomille), Boswellia serrata (encens), Eriocephalus punctulatus (camomille du Cap), Daucus carota (graine de carotte) , Abies alba (Sapin argenté).

jojoba (Simmondsia chinensis) – Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. Il regorge de peptides et de lipides et contient les plus hauts niveaux de composés phénoliques trouvés dans la nature ainsi que des vitamines et toutes les formes solubles de vitamine E !

Cire d'abeille heureuse (Cera alba) - La cire d'abeille est appréciée pour son pouvoir de protection du tissu délicat des lèvres dans une couche poreuse qui emprisonne l'humidité et empêche les toxines d'entrer.

Lavande (Lavandula angustifolia) – Lovely Lavender est un tonique doux mais puissant pour la peau, réparateur et calmant. Il détend les rougeurs et refroidit la chaleur. La lavande peut être utilisée pour améliorer l'apparence des cicatrices, uniformiser le teint et équilibrer les niveaux de sébum de la peau.

Vanille (Vanilla planifolia) - La véritable vanille va au-delà de l'ordinaire dans une distillation 200 fois plus puissante que l'extrait de vanille. Comme il confère une douceur luxuriante, cet ingrédient infâme ravit les sens avec des notes de miel alléchantes.

Camomille (anthémis nobilis) – La camomille réconfortante est distillée à la vapeur à partir des délicats petits pétales de fleurs de camomille française. Elle est régénérante et tonifiante.

Encens (Boswellia carterii)  – L'encens sacré est la pièce de résistance des soins de la peau ! Il détend les rougeurs, raffermit la peau et lui donne du tonus.

Cap Camomille (Ériocéphale ponctué) – Cape Camomille est l'une de nos libations préférées et les plus populaires ! Il revitalise et rafraîchit la peau. La teinte bleue offre un cocktail rafraîchissant qui détend les rougeurs et apaise la peau ainsi que l'esprit. Cette huile essentielle édifiante dégage un beau et fin parfum floral fruité qui est l'un de mes arômes préférés.

Graine de carotte (Daucus carota) – La dentelle de la reine Anne oint votre visage d'une grâce royale. L'huile de carotte stimule la production d'huile dans des proportions parfaites, quel que soit l'état actuel de votre peau.

Sapin argenté (Abies alba) – Imprégnez-vous de l'éclat de notre huile essentielle lumineuse de sapin argenté. Fabriquée à l'état sauvage à partir des forêts indigènes des montagnes françaises, notre huile contient l'essence des aiguilles brillantes et argentées de cet arbre. Son arôme inspirant émane des fleurs fraîches à feuilles persistantes enveloppées de notes camphrées croquantes oignant vos lèvres pour devenir poétiques avec la fraîcheur de la forêt.

Tanaisie bleue (tanacetum annum) – Blue Tansy est riche en azulène bleu et en sesquiterpènes pour calmer et rafraîchir les lèvres gercées. Il a un arôme herbacé délicieusement sucré et améliore la relaxation tout en apaisant la peau sèche, rouge, ou la peau qui a été exposée aux éléments.


Nous vous recommandons également

Cape Chamomile Vanilla Lover Lips - 5ml

  • SFr. 9.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Chamomile Vanilla Lover Lips is a beautiful balm crafted to calm dry lips. We have combined opulent resins and loving lipids to restore your smile to the moisture-plumped pout that is nourished from the inside-out.

For lips that long to be extra juicy or are in need of some serious TLC, Chamomile Vanilla Lover Lips will nourish tender tissues with plumping plant power. 

Use: Apply to lips and keep them kissable all day long. It may also be used as a fine-line balm on the delicate skin under the eyes and along the top of the cheekbones. Perfect under Shimmer Lover Lips and Lipsticks.

Organic Ingredients:

Jojoba (Simmondsia chinensis) – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturize the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. It is packed with peptides and lipids and contains the highest levels of phenolic compounds found in nature along with vitamins and all soluble forms of vitamin E!

Happy Beeswax (Cera alba) – Beeswax is beloved for its power to protect delicate lip tissue in a porous layer that locks moisture in and keeps toxins out.

Lavender (Lavandula angustifolia) – Lovely Lavender is a gentle-yet-powerful skin tonic that is restorative and calming. It relaxes redness and cools heat. Lavender can be used to improve the appearance of scars, even out skin tone, and balance the skin’s sebum levels.

Vanilla (Vanilla planifolia) – Veritable vanilla moves beyond the ordinary in a distillation 200 times more potent than vanilla extract. As it lends a lush sweetness, this infamous ingredient delights the senses with tantalizing honey notes.

Chamomile (Anthemis nobilis) – Comforting chamomile is steam-distilled from the delicate diminutive petals of French chamomile flowers. It is regenerative and toning.

Frankincense (Boswellia carterii)  – Sacred frankincense is the pièce de résistance of skincare! It relaxes redness, firms the skin, and infuses the skin with tone.

Cape Chamomile (Eriocephalus punctulatus) – Cape Chamomile is one of our favourite and most popular Libations! It revitalises and refreshes the skin. The blue hue offers is a cooling cocktail that relaxes redness and calms the skin as well as the spirit. This uplifting essential oil exudes a beautiful, fine fruity-floral fragrance that is one of my favourite aromas.

Carrot seed (Daucus carota) – Queen Anne’s lace anoints your face with queenly grace. Carrot oil stimulates oil production in pitch perfect ratios, regardless of your skin’s current state.

Silver Fir (Abies alba)  – Bask in the glow of our luminous Silver Fir essential oil. Wild-crafted from the native forests of the French mountains, our oil contains the essence of this tree’s shining, silver-white needles. Its inspiring aroma emanates evergreen fresh-florals enveloped in crisp camphorous notes anointing your lips to wax poetic with forest-freshness.

Blue Tansy (tanacetum annum) – Blue Tansy is high in blue azulene and sesquiterpenes to calm and cool chapped lips. It has a deliciously sweet herbaceous aroma and enhances relaxation while soothing dry, red, skin or skin that has been exposed to the elements.


We Also Recommend