Lions Mane Mushroom 8:1 Poudre à double extrait - Biologique

Vie crue

  • SFr. 32.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Raw Living Limited

Extrait de crinière de lion avec un minimum mesuré de 30 % de polysaccharides et un minimum de 15 % de bêta-glucanes. De toutes les poudres de champignons que nous utilisons, la crinière de lion a la saveur la plus agréable au goût. Ajoutez-le aux soupes crues et aux vinaigrettes pour une saveur de champignon.

Nous travaillons avec les champignons depuis plus d'une décennie et nous les apprécions pour leurs extraordinaires bienfaits de renforcement du système immunitaire, ainsi que pour le sentiment de connexion spirituelle qu'ils confèrent. Notre intérêt personnel et nos recherches nous ont conduits à ce que nous pensons être les extraits de champignons de la plus haute qualité disponibles à des prix abordables - des extraits puissants avec les composés actifs importants présents et aux niveaux les plus bénéfiques.

  • Teneur en polysaccharides minimum 30%
  • Teneur en bêta glucane minimum 15%
  • Eau chaude et alcool extrait
  • Sans charges, liants ou autres ingrédients ajoutés
  • Ces extraits de champignons ont longtemps été prisés par les cultures asiatiques

Ingrédients: Hericium erinaceus biologique (crinière de lion).

Taille: 50gr

Mode d'emploi : 

Les extraits de champignons sont puissants en action et forts en saveur. Une dose quotidienne recommandée est de seulement 1 g, donc un paquet de 50 g fournira environ un approvisionnement de 2 mois.

La crinière de lion a une belle saveur de caramel fumé et constitue un excellent ajout à tout plat salé, par exemple des soupes, des bouillons ou des vinaigrettes ou simplement mélangée avec un peu d'eau chaude et votre lait préféré.


Nous vous recommandons également

Lions Mane Mushroom 8:1 Dual Extract Powder - Organic

Raw Living

  • SFr. 32.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Raw Living Limited

Lion's Mane extract with a measured minimum of 30% polysaccharides, and a minimum of 15% Beta-glucans. Of all the mushroom powders we use, lion's mane has the most palatable flavour. Add it to raw soups and salad dressings for a mushroom flavour.

We have been working with mushrooms for over a decade, and value them for their extraordinary immune-boosting benefits, as well as the sense of spiritual connection that they bestow. Our personal interest and research have led us to what we believe are the highest quality mushroom extracts available at affordable prices - potent extracts with the important active compounds present, and at levels that are most beneficial.

  • Polysaccharide content minimum 30%
  • Beta glucan content minimum 15%
  • Hot water & alcohol extracted
  • No added fillers, binders or other ingredients
  • These mushroom extracts have long been prized by Asian cultures

Ingredients: Organic Hericium erinaceus (Lion's Mane).

Size: 50gr

How to use: 

Mushroom extracts are powerful in action and strong in flavour. A daily recommended dose is just 1g, hence a 50g packet will provide around a 2-month supply.

Lion's mane has a beautiful smoky caramel flavour and makes a great addition to any savoury dish eg soups, broths, or salad dressings or simply blended with a little hot water and your favourite milk.


We Also Recommend