Comment faire pour utiliser l' Best Skin Ever Méthode de nettoyage à l'huile

Notre Best Skin Evers renouveler le visage avec grâce. Ces mélanges botaniques tout-en-un nettoient, hydratent et nourrissent la peau. Tous nos Best Skin Evers sont conçus pour équilibrer tous les types de peau.

Le lavage du visage avec des huiles végétales pures et pressées est une ancienne méthode gitane ayurvédique et gracieuse pour nettoyer et exfolier la peau en douceur. Nadine a conçu le Best Skin Evers pour être votre meilleur assistant de bain et de beauté. Ces huiles plus de l'eau et un chiffon sont les éléments essentiels simples pour nettoyer, exfolier, humidifier et recouvrir.

Mode d'emploi : laver/nettoyer votre visage avec Best Skin Ever™

1. Mouillez une petite partie d'un chiffon avec de l'eau.
2. Appliquez une à deux gouttes de l'un des Best Skin Evers (Argousier, Des Roses, Encensou Néroli), à la partie humidifiée de la débarbouillette.
3. Massez doucement le visage, le cou et la nuque avec le chiffon humide. Lavez doucement ou lavez vigoureusement pour un effet exfoliant plus profond. Le rinçage du visage est facultatif.

Mode d'emploi : Utilisation Best Skin Ever™ sur votre corps après un bain ou une douche

1. Laisser le corps humide après un bain ou une douche.
2. Mouiller un gant de toilette avec de l'eau. Pressez-le.
3. Appliquez quelques jets sur la débarbouillette humide de l'un des Best Skin Evers.
4. Massez tout le corps avec le chiffon, de la tête aux pieds. Frottez plus vigoureusement pour exfolier.

Si plus d'humidité est nécessaire, ajoutez une autre giclée ou deux de l'un de nos Best Skin Evers or Libations Sérums  jusqu'au bout des doigts et masser le visage et le cou. Si votre peau a très soif, un Crème de libations satisfera.

Vous pouvez également ajouter une ou deux gouttes de l'un des sérums à une noisette de l'une des crèmes. Ils se marient tous magnifiquement ensemble.

 

__

Nadine Artemis est l'auteur de Renegade Beauty : Reveal and Revive Your Natural Radiance and Holistic Dental Care : The Complete Guide to Healthy Teeth and Gums, un commentateur fréquent sur la santé et la beauté pour les médias, et ses produits ont reçu des critiques élogieuses à New York. Times, le National Post et le Hollywood Reporter. Décrite par Alanis Morissette comme "une visionnaire du vrai sens", Nadine a formulé une étonnante collection de composés botaniques rares et spéciaux sous sa marque Living Libations. Ses créations curatives, ainsi que son concept de Renegade Beauty, encouragent la facilité et inspirent les gens à repenser les notions conventionnelles de beauté et de bien-être.

How to Use the Best Skin Ever Oil Cleansing Method

Our Best Skin Evers renew the face with grace. These all-in-one botanical blends cleanse, moisturize, and nourish the skin. All of our Best Skin Evers are crafted to bring into balance all skin types.

Washing the face with pure pressed plant oils is an ancient Ayurvedic and gracious gypsy method to cleanse and gently exfoliate the skin. Nadine designed the Best Skin Evers to be your finest bathing and beauty aide. These oils plus water and a cloth are the simple essentials to cleanse, exfoliate, moisten and bedew.

Directions: Washing/Cleansing your Face with Best Skin Ever™

1. Wet a small portion of a cloth with water.
2. Apply one to two squirts of any of the Best Skin Evers (Seabuckthorn, Rose, Frankincense, or Neroli), to the dampened portion of the face cloth.
3. Gently massage the face, neck and back of the neck with the moistened cloth. Wash gently or wash vigorously for a deeper exfoliating effect. Rinsing the face is optional.

Directions: Using Best Skin Ever™ on your Body after a Bath or Shower

1. Leave the body wet after a bath or shower.
2. Wet a washcloth with water. Squeeze it out.
3. Apply a few squirts onto the wet washcloth of any of the Best Skin Evers.
4. Massage the entire body with the cloth, head to toe. Rub more vigorously to exfoliate.

If more moisture is needed, add another squirt or two of any of our Best Skin Evers or Libations Serums  to your fingertips and massage into the face and neck. If your skin feels extra thirsty, a Libations Cream will satisfy.

You can also add a drop or two of any of the Serums to a dab of any of the Creams. They all blend beautifully together.

__

Nadine Artemis is author of Renegade Beauty: Reveal and Revive Your Natural Radiance and Holistic Dental Care: The Complete Guide to Healthy Teeth and Gums, a frequent commentator on health and beauty for media outlets, and her products have received rave reviews in the New York Times, the National Post, and the Hollywood Reporter. Described by Alanis Morissette as “a true-sense visionary,” Nadine has formulated a stunning collection of rare and special botanical compounds under her brand Living Libations. Her healing creations, along with her concept of Renegade Beauty, encourages effortlessness and inspires people to rethink conventional notions of beauty and wellness.