Objectif et philosophie

Je crois vraiment que nous sommes tous beaux. Notre beauté est déjà là, mais souvent nous ne la voyons pas. Donc – nous n'avons pas à « devenir beaux ». Nous devons nous réveiller avec notre propre beauté. C'est ma vision pour Radiant Beauty: pour nous éveiller à la beauté qui sommeille en chacun de nous. Comment? En se connectant à la nature.

✨🌹

Je veux que mes clientes ressentent, voient et expérimentent leur propre beauté, pour la sublimer avec des produits et des potions aussi proches que possible de la nature. En nous engageant dans le monde naturel et en embrassant et célébrant notre propre beauté unique, nous devenons de meilleurs humains - plus confiants, équilibrés et joyeux. La beauté est profonde.

✨🌹

La série Radiant Beauty Shop a été créé dans le but d'offrir des produits naturels de la meilleure qualité qui nous donnent de vrais résultats sans sacrifier notre santé et notre planète. Je ne vends que les produits les plus purs fabriqués avec les ingrédients les plus frais et les meilleurs. Tous les produits sont biologiques ou artisanaux et sont fabriqués à la main en petits lots - à base d'huiles végétales pures, d'huiles essentielles et d'extraits de plantes et d'herbes entières de haute qualité. Cela signifie un traitement minimal, aucun additif et une variété de techniques, y compris l'extraction au CO2, le froid pressage, distillation pure et plus encore. 95% des produits sont végétaliens - les exceptions sont la cire d'abeille et le miel récoltés de manière durable dans quelques produits. Il n'y a pas d'ingrédients artificiels, pas d'agents gonflants, pas d'alcool, rien qui puisse nuire à votre peau.

✨🌹

Mon objectif est d'inspirer une routine de soins personnels simple, amusante et efficace. Tous les produits de la boutique sont agréables à utiliser et favorisent une peau saine. 
En tant qu'esthéticienne de formation, je sais que la santé de notre peau est primordiale. La peau, notre plus grand organe d'élimination et de protection vis-à-vis du monde extérieur, est un tissu vivant, respirant, communicant et régénérant.

✨🌹

Cet organe fascinant est perturbé lorsqu'il est régulièrement exposé à de l'eau dure, des nettoyants moussants, des crèmes synthétiques, une exfoliation excessive, un manque d'hydratation - créant un déficit continu et sanitaire de microbes sains manquants, d'inflammation, de cellules anormales et de l'entrée facile de toxines.
Une approche de la cosmétique où l'on essaie de réparer ne m'excite pas. Ce qui m'excite, ce n'est pas tant la beauté propre, mais : la beauté lente. La beauté lente est l'endroit où le luxe rencontre la durabilité. Nous n'avons pas à sacrifier la beauté pour être écologiquement sains. En fait : plus un produit est bon, moins vous en aurez besoin.

✨🌹

Radiant Beauty est une boutique avec une sélection de produits de haute qualité qui apportent un sentiment de suffisance. Vous trouverez des produits de beauté de marques véritablement naturelles qui placent la durabilité au cœur de leur activité, par des personnes qui comprennent les plantes et l'écologie, des personnes qui ont le sens de la beauté, des personnes qui peuvent concevoir des produits efficaces sans sacrifier notre beau monde. 

✨🌹

Nous sommes une entreprise avec un minimum de déchets. Les produits sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et/ou recyclables, principalement du verre, de l'aluminium et du carton. Chaque colis est personnellement emballé avec soin dans ma belle maison avec un studio dédié à la boutique, à Arlesheim, BL, en utilisant un rembourrage en cellulose brune 100% recyclée et recyclable, des boîtes brunes non blanchies et des cacahuètes d'emballage en amidon biologique non toxique, qui se dissolvent dans l'eau. 

✨🌹
Je suis profondément reconnaissant de vous avoir ici, de partager ce voyage avec moi.
Ilanta Claudia

Purpose&Philosophy

I truly believe we are all beautiful. Our beauty is already here – yet often we are not seeing it. So – we don’t have to ‚become beautiful‘. We have to wake up to our own beauty. This is my vision for Radiant Beauty: to wake us up to the beauty that lies in each of us. How? By connecting to nature.

✨🌹

I want my customers to feel and see and experience their own beauty, to enhance it with products and potions that are as close to nature as possible. As we engage with the natural world and embrace and celebrate our own unique beauty, we become better humans – more confident, balanced, and joyful. Beauty runs deep.

✨🌹

The Radiant Beauty Shop was created with the aim of offering the best quality natural products that give us real results without sacrificing our health and our planet. I sell only the purest products made with the freshest and finest ingredients. All products are either organic or wildcrafted and are handmade in small batches – based on pure plant oils, essential oils and high quality whole plant and herb extracts.This means minimal processing, no additives, and a variety of techniques including CO2 extraction, cold-pressing, pure distillation and more. 95% of the products are vegan - the exceptions are sustainably harvested beeswax and honey in a few products. There are no artificial ingredients, no bulking agents, no alcohol, nothing that could be detrimental to your skin.

✨🌹

My goal is to inspire a self-care routine that is simple, fun and effective. All products in the shop are a delight to use – and they support healthy skin. 
As a trained aesthetician, I know that the health of our skin is everything. The skin, our largest organ of elimination and protection from the outside world, is a living, breathing, communicating, and regenerating tissue.

✨🌹

This fascinating organ is disturbed when regularly exposed to harsh water, foaming cleansers, synthetic-based creams, excessive exfoliation, lack of hydration - creating an ongoing and health deficit of missing healthy microbes, inflammation, abnormal cells, and the easy entrance of toxins.
An approach to cosmetics where we try to fix doesn’t excite me. What excites me is not so much clean beauty, but: slow beauty. Slow beauty is where luxury meets sustainability. We don’t have to sacrifice beauty in order to be ecologically sound. In fact: The better a product, the less you’ll need of it.

✨🌹

Radiant Beauty is a boutique shop where the products can be experienced as well as purchased online. The selection is curated to bring a sense of sufficiency. You will find beauty products from truly natural brands that have sustainability in the heart of their business, by people who understand plants and ecology, people who have an eye for beauty, people who can design effective products without sacrificing our beautiful world. 

✨🌹

We are a minimal waste company. Products come in recycled and or recyclable materials, mostly glass, aluminum and card board. Every parcel is personally packed with loving care using 100% recycled and recyclable brown cellulose cushioning, unbleached brown boxes and non-toxic organic starch packing peanuts, which dissolve in water. 
✨🌹
I'm deeply grateful to have you here, sharing this journey with me.
Ilanta Claudia