Love Wine - Elixir Culinaire

Love Wine - Elixir Culinaire

Living Libations

  • SFr. 42.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Love Élixir est un mélange d'élixirs sans alcool d'huiles essentielles comestibles pures destiné à être utilisé dans des préparations culinaires ou comme parfum. Ce mélange vif et joyeux inspire le plaisir, les rires et les bons moments, le tout par la pure exubérance des essences végétales qu'il contient. 

Bien que chaque huile ait ses propres propriétés festives uniques, le mélange d'huiles essentielles dans cet Elixir Culinaire huiles est particulièrement appréciée pour être inspirante et édifiante.

Il est parfait pour servir lors d'une réunion avec des amis pour célébrer ou pour ajouter de la joie à votre journée. 

Utilisation: Pour rafraîchir l'haleine, appliquez une goutte ou deux de Lol'élixir sur votre langue, ou à votre délice culinaire préféré, dans un jus frais comme la grenade ou la pastèque, dans un smoothie, dans du chocolat ou du miel. Peut également être frotté sur vos poignets pour un arôme élégant.

Taille: 5 ml

Un peu va un long chemin. Notre puissante petite bouteille vous donnera environ 100 portions.

Non végétalien. Il contient une très petite quantité de miel.

Ingrédients biologiques:  Rosa damascena (Rose), Hélichryse italienne (Immortelle), Ériocéphale ponctué (Cap Camomille), Elettaria cardamome (Cardamome), Vanilla planifolia (Vanille), cananga odorata (L'Ylang Ylang), Cinnamomum zeylanicum (Écorce de cannelle), Schizandra chinensis (Schizandra), Bergamia aux agrumes (Bergamote), Miel

Huile essentielle de rose d'Otto – (Rose de Damas) 
Rose Otto est une essence élégante et précieuse. Il faut soixante roses pour faire une seule goutte. La rose apaise et nourrit le cœur avec son doux parfum floral, si édifiant. L'huile essentielle de rose otto est célébrée depuis l'Antiquité pour son utilisation dans l'amour spirituel, les unions sacrées comme source de joie, de beauté et de bonheur.

Huile Essentielle Immortelle – (Hélichryse italicum ) 
Immortelle, connue sous le nom d'Everlasting, revitalise chaque cellule de votre corps. 

Huile Essentielle de Camomille du Cap – (Eriocephalus punctulatus)
Cette beauté d'un bleu profond ajoute un éclat floral coloré et fruité au plaisir. C'est une belle huile rayonnante avec des gouttes d'azulène opulentes. Il exhale un fin parfum fruité qui favorise le bien-être tout en étant tout à fait envoûtant !

Cardamome Huile essentielle  - (Elettaria cardamome) - Les gousses de graines de cardamome douces et épicées sont édifiantes et inspirantes avec leur parfum exotique. Il encourage la force, la stabilité et la clarté. 

Huile Essentielle de Gousse de Vanille – ( Vanille planifoliée)
La vanille a un parfum sensuel inoubliable et délicieux qui est un classique aromatique.

Ylang Ylang - (Huile Essentielle de Cananga odorata) 
Ylang se traduit par fleur de fleurs. Ylang a un arôme agréable, euphorique et ludique.

Huile essentielle d'écorce de cannelle - (Cinnamonum zeylanicum)
Issue d'écorces d'arbres bio de Madagascar, cette Cannelle est un véritable délice multi-sensoriel. Notre distillation authentique de cannelle apporte une expérience chaleureuse aux personnes et aux lieux.

Huile essentielle de Schizandre – (Schisandra chinensis)
La baie de Schizandra est une distillation étonnante d'une des baies les plus tonifiantes. Ces baies sont un aliment de base de la culture traditionnelle chinoise et sont utilisées depuis des milliers d'années pour stimuler le chi du corps. Connu sous le nom de "wu wei zi" en chinois, ce "fruit aux cinq saveurs" contient une palette complexe de saveurs amères, salées, épicées, sucrées et acides.

Huile Essentielle de Bergamote – (Citrus bergamia)
Avec son parfum délicieux et lumineux d'agrumes, la bergamote est l'une des huiles les plus appréciées. C'est l'une des principales saveurs du thé Earl Grey. C'est comme du soleil dans une bouteille, instillant la confiance et un regain de joie.

Miel
Juste un soupçon de ce doux nectar unit Love Wine ! Cette délicate bénédiction créée par les glorieuses abeilles mellifères est un opulent élixir terrestre.


Nous vous recommandons également


Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Love Wine Culinary Elixir - 5ml

Love Wine Culinary Elixir - 5ml

  • SFr. 32.00
  • Save SFr. 7
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Love Wine Elixir is a non-alcoholic elixir blend of pure edible essential oils designed to be used in culinary preparations or as a perfume. This lively, happy blend inspires fun, giggles and good times, all by the pure exuberance of the plant essences in it. 

While every oil has its own unique festive properties, the blend of essential oils in Love Wine oils is especially praised for being inspiring and uplifting.

Its is perfect to serve at a gathering with friends to celebrate or to add uplifting cheer in your day. 

Use: To freshen breath, apply a drop or two of Love Wine upon your tongue, or to your favourite culinary delight, in fresh juice like pomegranate or watermelon, in a smoothie, in chocolate or honey. May also be rubbed on your wrists for an elegant aroma.

A little goes a long way. Our mighty little bottle will give you approximately 100 servings.

Not vegan. It contains a very small amount of honey.

Organic Ingredients:  Rosa damascena (Rose), Helichrysum italicum (Immortelle), Eriocephalus punctulatus (Cape Chamomile), Elettaria cardamomum (Cardamom), Vanilla planifolia (Vanilla), Cananga odorata (Ylang Ylang), Cinnamomum zeylanicum (Cinnamon Bark), Schisandra chinensis (Schizandra), Citrus bergamia (Bergamot), Honey

Rose Otto Essential Oil – (Rosa damascena) 
Rose Otto is an elegant and precious essence. It takes sixty roses to make one single drop. Rose soothes and nurtures the heart with its sweet, floral fragrance, that is so uplifting. Rose otto essential oil has been celebrated since ancient times for use in spiritual love, sacred unions as a source of joy, beauty and happiness.

Immortelle Essential Oil – (Helichrysum italicum ) 
Immortelle, as known as Everlasting revivifies every cell in your body. 

Cape Chamomile Essential Oil – (Eriocephalus punctulatus)
This deep blue beauty adds a colourful and fruity floral sparkle to delight. It is a beautiful, radiant oil with opulent azulene drops. It exudes a fine fruit fragrance that promotes wellbeing while being utterly enchanting!

Cardamom Essential Oil  – (Elettaria cardamomum) – The sweet and spicy Cardamom’s seed pods are uplifting and inspiring with their exotic fragrance. It encourages strength, stability and clarity. 

Vanilla Bean Essential Oil – ( Vanilla planifolia)
Vanilla has an unforgettable, delicious sensual scent that is an aromatic classic.

Ylang Ylang – (Cananga odorata Essential Oil) 
Ylang translates to flower of flowers. Ylang has a lovely, euphoric, playful aroma.

Cinnamon Bark Essential Oil – (Cinnamonum zeylanicum)
Derived from organic tree bark in Madagascar, this Cinnamon is a true multi-sensory delight. Our authentic distillation of Cinnamon brings a warming experience to people and places.

Schizandra  Essential Oil – Schisandra chinensis)
Schizandra berry is an amazing distillation of one of the most tonifying berries. These berries are a staple in traditional Chinese culture and have been used for thousands of years to boost the body’s chi. Known as “wu wei zi” in Chinese, this “five flavour fruit” contains a complex palette of flavours that are bitter, salty, spicy, sweet, and sour.

Bergamot Essential Oil – (Citrus bergamia)
With its delightful, bright, citrus fragrance, bergamot is one of the most beloved oils. It is one of the key flavours in Earl Grey Tea. It is like sunshine in a bottle, instilling confidence and a resurgence of joy.

Honey
Just a hint of this sweet nectar ties Love Wine together! This delicate blessing created by the glorious honey bees is an opulent earthly elixir.


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review