BeDew Dab - Détend les rougeurs, arrête les poches

BeDew Dab - Détend les rougeurs, arrête les poches

Living Libations

  • SFr. 33.00
TTC Livraison calculés à la caisse


living libations logo trans

Living Libations BeDew Dab est fabriqué avec les huiles les plus rafraîchissantes et apaisantes de notre collection. Ce sérum spot-on est notre élixir de référence pour les peaux qui ont besoin d'être suturées avec une caresse bleu froid. BeDew Dab est une réponse rafraîchissante et rassurante pour atténuer l'apparence des rougeurs et arrêter les poches avec juste une noisette de belle BeDew.

Instructions : Placez une seule goutte puissante directement sur la zone touchée ou combinez Berosée Tamponnez à l'encens Best Skin Ever, Open Sky Eye Serum ou de l'huile de jojoba pure pour un mélange apaisant, rafraîchissant et réparateur.

** Lors de l'utilisation d'un nouveau produit, testez la sensibilité en appliquant une noisette à l'intérieur de l'avant-bras ou derrière l'oreille, et surveillez l'endroit pendant quelques jours pour détecter toute sensibilité.

 

Ingrédients biologiques : huiles essentielles d'encens, de tanaisie bleue, de bois de santal, de menthe poivrée et de cyprès. 

Encens (Boswellia carterii) - L'encens sacré est de nature magnifiquement balsamique, ce qui lui confère le pouvoir inégalé d'estomper l'apparence des cicatrices, des ridules et des poches. Cette huile est un formidable tonique utilisé depuis des milliers d'années pour nourrir et préserver la peau.

Tanaisie bleue (Tanacetum annuum) – La belle tanaisie bleue est incroyablement apaisante et calmante pour la peau et l'esprit. Avec une teneur élevée en azulène, Blue Tansy a un arôme herbacé délicieusement sucré et améliore la relaxation tout en apaisant la peau sèche, rouge, ou la peau qui a été exposée aux éléments environnementaux. Il apporte également des sentiments paisibles à votre routine beauté. Blue Tansy est connue pour son arôme fruité.

Bois de santal (album Santalum) – Le bois de santal succulent est l'antidote parfait pour les peaux inondées de soleil, chaudes et déshydratées. Il aide la peau à retenir plus d'humidité, réduit l'apparence des cicatrices et des taches de vieillesse et purifie les pores. Le bois de santal est une ancienne huile pour le corps et le visage appréciée comme tonique calmant et apaisant. L'essence parfumée au sirop de miel rassasie les peaux sèches et sensibles.

Menthe poivrée (Mentha piperite) – Débordant de fraîcheur mentholée et de puissantes propriétés végétales, les qualités rafraîchissantes de la menthe poivrée sont la clé du calme. La menthe poivrée est rafraîchissante et agréable comme de la glace, et c'est donc l'une de ces huiles essentielles essentielles qui appartiennent à chaque kit de voyage. Le pouvoir végétal de la menthe poivrée, associé à ses bienfaits toniques, revitalise les peaux ternes et rééquilibre les peaux grasses.

Cyprès (Cyprès sempervirens) – L'huile de cyprès fortifiante est un tonique calmant et fortifiant. Le cyprès est stellaire pour purifier les pores. Distillé à partir des puissantes aiguilles du majestueux arbre à feuilles persistantes, qui s'étire fièrement vers les cieux en veillant sur des siècles d'existence. Cette essence nette purifie les pores, équilibre l'excès de sébum, remonte le moral et tonifie la peau.


Nous vous recommandons également

BeDew Dab - Relaxes Redness, Stops Puffiness

BeDew Dab - Relaxes Redness, Stops Puffiness

Living Libations

  • SFr. 33.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


living libations trans logo

Living Libations BeDew Dab is made with the most cooling, soothing oils in our collection. This spot-on serum is our go-to elixir for skin that needs some suturing with a cool-blue caress. BeDew Dab is a refreshing, reassuring response to relax the appearance of redness, and stop puffiness with just a dab of beautiful BeDew.

Directions: Place a single, powerful drop directly on the affected area, or combine BeDew Dab with Frankincense Best Skin Ever, Open Sky Eye Serum or pure Jojoba oil for a soothing, cooling, restorative blend.

** When using a new product, patch test for sensitivity, by applying a dab inside the forearm or behind the ear, and watch the spot for a couple of days for any sensitivities.

 

Organic Ingredients: Essential Oils of Frankincense, Blue Tansy, Sandalwood, Peppermint and Cypress. 

Frankincense (Boswellia carterii) – Sacred frankincense is beautifully balsamic in nature, giving it the unparalleled power to fade the appearance of scars, fine lines, and puffiness. This oil is a terrific tonic that has been used for thousands of years to nourish and preserve skin.

Blue Tansy (Tanacetum annuum) – Beautiful blue tansy is incredibly soothing and calming to the skin and the spirit. With a high azulene content, Blue Tansy has a deliciously sweet herbaceous aroma and enhances relaxation while soothing dry, red, skin or skin that has been exposed to environmental elements. It also brings peaceful feelings to your beauty routine. Blue Tansy is known for its fruity-like aroma.

Sandalwood (Santalum album) – Succulent sandalwood is the perfect antidote for sun-drenched skin that is hot and dehydrated. It helps the skin retain more moisture, reduces the appearance of scars and age spots, and purifies pores. Sandalwood is an ancient body and face oil beloved as a calming, soothing tonic. The honey-syrup-scented essence satiates dry, sensitive skin.

Peppermint (Mentha piperita) – Bursting with minty freshness and powerful plant properties, peppermint’s cooling qualities are the key to calm. Peppermint feels cooling and nice like ice, and it is, therefore, one of those essential, essential oils that belong in every travel kit. Peppermint’s plant power, along with its tonic benefits, revitalizes dull skin and brings balance to oily skin.

Cypress (Cypress sempervirens) – Strengthening cypress oil is a calming and fortifying tonic. Cypress is stellar for purifying pores. Distilled from the mighty needles of the majestic evergreen tree, which stretches proudly toward the heavens as it watches over centuries of existence. This crisp essence purifies pores, balances excess skin oil, lifts the spirits, and tones for skin.


We Also Recommend