Best Skin Ever Nettoyant et hydratant - Bois de santal (peau sensible)

Living Libations

  • SFr. 42.00
TTC Livraison calculés à la caisse



Notre Best Skin Evers sont des mélanges botaniques tout-en-un qui nettoient, hydratent et nourrissent la peau. Best Skin Evers sont conçus pour équilibrer tous les types de peau. Enlève le maquillage. Belle pour la réhydratation après le soleil. Génial comme après-rasage. Assez doux pour les enfants.

Il n'y a pas de "trop ​​sensible" - surtout quand il s'agit de votre peau ! Pour les personnes à la peau délicate, nous avons créé un mélange d'huiles délicieuses, profondément nutritives et riches en humidité pour prendre soin de votre peau. Créé avec l'intelligence botanique des huiles essentielles biologiques, notre Bois de santal Best Skin Ever est une huile délicieuse, profondément nutritive et riche en humidité pour prendre soin de votre peau sensible !

L'ingrédient clé de cette concoction est notre huile sacrée de noix de santal. À cela, nous avons ajouté des huiles essentielles de bois de santal, d'encens, d'achillée millefeuille et de camomille, qui agissent ensemble pour rajeunir, régénérer et révéler le plus grand potentiel de votre peau.

Notre Bois de santal Best Skin Ever peut être utilisé pour hydrater la peau sèche, atténuer les rougeurs et améliorer l'apparence des cicatrices et du teint irrégulier et irrégulier.

L'huile de noix de bois de santal, également connue sous le nom d'huile de graines de bois de santal, contient des acides gras rares et bénéfiques pour aider à combattre l'inflammation et les radicaux libres. L'huile de noix de santal est riche en acides oléique et ximénynique, ce dernier étant incroyablement rare et puissamment anti-inflammatoire. L'huile pure et biologique contenue dans les noix de bois de santal est utilisée depuis des milliers d'années pour traiter la cellulite, les varices, la peau sèche, la peau trop grasse, les plaies, les coupures, les ecchymoses, les lésions et pour protéger la peau des éléments environnementaux agressifs et des polluants.

Cette Best Skin Ever contient également notre huile essentielle de bois de santal récoltée de manière éthique et distillée à la vapeur à partir du bois de cœur. Là où l'huile de noix de santal est férocement anti-inflammatoire, le bois de santal pur est essentiel l'huile offre de merveilleux avantages antimicrobiens, antibactériens et antiviraux. C'est aussi un merveilleux agent hydratant qui est couramment utilisé pour apaiser la peau gercée, l'eczéma et les infections cutanées.

Les effets nettoyants et hydratants vous feront aimer la peau dans laquelle vous êtes.

Mode d'emploi : laver/nettoyer votre visage avec Best Skin Ever

  1. Mouiller une petite portion d'un chiffon avec de l'eau.
  2. Appliquez une à deux giclées de l'un des Best Skin Evers (Seabuckthorn, Rose ou Frankincense), à ​​la partie humidifiée de la débarbouillette.
  3. Massez doucement le visage, le cou et la nuque avec le chiffon humide. Lavez doucement ou vigoureusement pour un effet exfoliant plus profond. Le rinçage du visage est facultatif.

Si plus d'humidité est nécessaire, ajoutez une autre giclée de l'un de nos Best Skin Evers ou sérums jusqu'au bout des doigts et massez sur le visage et le cou. Si votre peau a très soif, appliquez l'une de nos crèmes nourrissantes. Ils se marient tous magnifiquement ensemble.

Détails:

Se laver le visage avec des huiles végétales pures et pressées est une ancienne pratique ayurvédique. C'est aussi une méthode gitane pour nettoyer et exfolier la peau en douceur. Nadine a conçu le Best Skin Evers pour être votre meilleure aide au bain et à la beauté. Ces huiles, de l'eau et un chiffon sont les éléments essentiels pour nettoyer, exfolier et hydrater.

 

Ingrédients biologiques : huile de jojoba, huile de noix de santal, huiles essentielles de bois de santal, d'encens, de camomille du Cap, de palmarosa, de thym doux, d'achillée millefeuille, de camomille, de citron et d'orange sanguine

 

Ingrédients naturels/biologiques

jojoba (Simmonsdia chinensis) – Sacré Jojoba ! Notre huile de jojoba pure et biologique contient toutes les formes solubles de vitamine E, l'émollient le plus efficace de Mère Nature. Le jojoba s'enfonce profondément dans la peau, procurant une hydratation sans fin tout en protégeant les tissus de toutes sortes de déséquilibres et de maladies cutanées courantes. Le jojoba est traditionnellement utilisé pour traiter l'acné, la peau sèche, les coups de soleil, le psoriasis et le cuir chevelu sec.

Noix de bois de santal (Santalum spicatum) - Également connu sous le nom d'huile de graines de bois de santal, cet ingrédient clé contient des acides gras rares et bénéfiques pour aider à combattre l'inflammation et les radicaux libres. L'huile de noix de santal est riche en acides oléique et ximénynique, ce dernier étant incroyablement rare et puissamment anti-inflammatoire. L'huile pure et biologique contenue dans les noix de bois de santal est utilisée depuis des milliers d'années pour traiter la cellulite, les varices, la peau sèche, la peau trop grasse, les plaies, les coupures, les ecchymoses, les lésions et pour protéger la peau des éléments environnementaux agressifs et des polluants.

Bois de santal (Album Santalum) - Notre huile essentielle de bois de santal récoltée de manière éthique est distillée à la vapeur à partir du bois de cœur. Là où l'huile de noix de bois de santal est farouchement anti-inflammatoire, l'huile de bois de santal pure offre de merveilleux bienfaits antimicrobiens, antibactériens et antiviraux. C'est aussi un merveilleux agent hydratant qui est couramment utilisé pour apaiser la peau gercée, l'eczéma et les infections cutanées.

Encens (Boswellia carterii) - L'encens fortuit est hydro-distillé à partir de la résine fraîche et pure des arbres à encens du Somaliland. Cette huile ancienne est utilisée depuis des siècles pour apaiser les articulations douloureuses, lisser les rides, estomper les cicatrices, soulager l'inflammation et hydrater la peau sèche. L'encens regorge d'hydrocarbures bénéfiques, d'acides gras et de monoterpènes, qui agissent tous ensemble pour créer un tonique nourrissant pour la peau.

Cap Camomille (Eriocehalus punctulatus) – La camomille du Cap est composée de gouttes bleu azur éclatantes et sauvages, qui calment l'esprit et apaisent les glandes surrénales enflammées. Cape Camomille, avec ses composés d'azulène nourrissants, guérit toutes sortes de déséquilibres cutanés tout en dégageant un parfum édifiant de fruits fins.

Palmarosa (Cymbopogon marlini) – L'huile de palmarosa est heureusement hydratante, rajeunissante et stabilisante. On dit qu'il régénère les cellules de la peau et crée un état d'équilibre optimal pour les peaux sèches et grasses. Son parfum frais de citron-rose a été présenté comme un agent anti-anxiété efficace.

Thym doux (Thymus linalol) – La variété de thym doux est merveilleusement douce pour la peau tout en restant efficace. Il est si puissant, en fait, qu'il a été utilisé avec succès dans le traitement des affections cutanées chroniques.

Achillée (Achillée millefeuille) – Herbeuse et aromatique, l'huile d'achillée millefeuille était utilisée par les Grecs de l'Antiquité pour protéger la peau et le corps des envahisseurs extérieurs. C'est un merveilleux agent anti-inflammatoire qui est fréquemment utilisé pour traiter les coupures, les plaies, les infections, les égratignures, les ecchymoses et les morsures.

Camomille (Anthémis nobilis) - La camomille romaine apaisante et calmante est un excellent choix pour apaiser les ridules, les rides et calmer les esprits anxieux.

Lemon (Citron citronné) – Le citron édifiant est purifiant et revigorant. Il est utilisé pour clarifier la peau, améliorer la circulation et le flux sanguin et soutenir la capacité de la peau à se reconstituer. On dit que le parfum citronné de l'huile de citron remonte le moral, augmente la motivation et facilite la concentration sur des tâches mentales exigeantes.

Orange sanguine (Citus aurantium) - Cette gâterie juteuse est fraîche et sucrée, et on dit qu'elle augmente la fermeté et l'élasticité de la peau. L'orange sanguine peut également fonctionner pour réparer les tissus et stimuler la circulation.


Nous vous recommandons également

Best Skin Ever Cleanser & Moisturiser- Sandalwood (Sensitive Skin) - 30ml

  • SFr. 40.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.



Our Best Skin Evers are all-in-one botanical blends that cleanse, moisturise, and nourish the skin. Best Skin Evers are crafted to bring into balance all skin types. Removes makeup. Beautiful for after sun rehydration. Awesome as an aftershave. Gentle enough for children.

There is no such thing as “too sensitive” – especially when it comes to your skin! For people with delicate skin, we have created a delicious, deeply nutritious, moisture-rich oil blend to care for your skin. Created with the botanical intelligence of organic essential oils, our Sandalwood Best Skin Ever is a delicious, deeply nutritious, moisture-rich oil to care for your sensitive skin!

The key ingredient in this concoction is our sacred Sandalwood Nut Oil. To that, we added essential oils of sandalwood, frankincense, yarrow and chamomile, that work together to rejuvenate, regenerate, and reveal your skin’s greatest potential.

Our Sandalwood Best Skin Ever can be used to moisturise dry skin, relax redness, and improve the appearance of scars and patchy, uneven skin tone.

Key Ingredient Sandalwood nut oil, also known as Sandalwood seed oil, contains rare, beneficial fatty acids to help fight damaging inflammation and free radicals. Sandalwood nut oil is packed with Oleic and Ximenynic acids, the latter of which is incredibly rare and powerfully anti-inflammatory. The pure, organic oil contained in sandalwood nuts has been used for thousands of years to treat cellulite, varicose veins, dry skin, overly oily skin, wounds, cuts, bruises, lesions, and to protect the skin from harsh environmental elements and pollutants.

This Best Skin Ever also contains our ethically–harvested Sandalwood essential oil steam-distilled from the heartwood. Where Sandalwood nut oil is fiercely anti-inflammatory, pure Sandalwood essential oil offers marvellous antimicrobial, antibacterial, and antiviral benefits. It is also a wonderful moisturising agent that is commonly used to soothe chapped skin, eczema, and skin infections.

The cleansing and moisturising effects will make you love the skin you're in.

Directions: Washing/Cleansing your Face with Best Skin Ever

  1. Wet a small portion of a cloth with water.
  2. Apply one to two squirts of any of the Best Skin Evers (Seabuckthorn, Rose or Frankincense), to the dampened portion of the face cloth.
  3. Gently massage the face, neck and back of the neck with the wet cloth. Wash gently or vigorously for a deeper exfoliating effect. Rinsing the face is optional.

If more moisture is needed, add another squirt of any of our Best Skin Evers or Serums to your fingertips and massage into the face and neck. If your skin feels extra thirsty, apply one of our nourishing creams. They all blend beautifully together.

Details:

Washing the face with pure pressed plant oils is an ancient Ayurvedic practice. It is also a gipsy method to cleanse and gently exfoliate the skin. Nadine designed the Best Skin Evers to be your finest bathing and beauty aid. These oils, water, and a cloth are the simple essentials to cleanse, exfoliate and hydrate.

 

Organic ingredients: Jojoba Oil, Sandalwood Nut Oil, Essential Oils of Sandalwood, Frankincense, Cape Chamomile, Palmarosa, Sweet Thyme, Yarrow, Chamomile, Lemon, and Blood Orange

 

Natural/Organic Ingredients

Jojoba (Simmonsdia chinensis) – Holy Jojoba! Our pure, organic jojoba oil contains all soluble forms of Vitamin E, Mother Nature’s most effective emollient. Jojoba sinks deeply into the skin, providing endless moisture while protecting tissues from all sorts of imbalances and common skin maladies. Jojoba is traditionally used to treat acne, dry skin, sunburns, psoriasis, and dry scalp.

Sandalwood Nut (Santalum spicatum) – Also known as sandalwood seed oil, this key ingredient contains rare, beneficial fatty acids to help fight damaging inflammation and free radicals. Sandalwood nut oil is packed with Oleic and Ximenynic acids, the latter of which is incredibly rare and powerfully anti-inflammatory. The pure, organic oil contained in sandalwood nuts has been used for thousands of years to treat cellulite, varicose veins, dry skin, overly oily skin, wounds, cuts, bruises, lesions, and to protect the skin from harsh environmental elements and pollutants.

Sandalwood (Santalum album) – Our ethically–harvested Sandalwood essential oil is steam-distilled from the heartwood. Where Sandalwood Nut Oil is fiercely anti-inflammatory, pure Sandalwood Oil offers marvelous antimicrobial, antibacterial, and antiviral benefits. It is also a wonderful moisturizing agent that is commonly used to soothe chapped skin, eczema, and skin infections.

Frankincense (Boswellia carterii) – Fortuitous frankincense is hydro-distilled from the fresh, pure resin of Somaliland frankincense trees. This ancient oil has been used for centuries to soothe aching joints, smooth wrinkles, fade scars, ease inflammation, and moisturize dry skin. Frankincense is packed with beneficial hydrocarbons, fatty acids, and monoterpenes, all of which work together to create a nourishing tonic for the skin.

Cape Chamomile (Eriocehalus punctulatus) – Cape Chamomile is comprised of radiant, wild azure-blue drops, which calm the mind and soothe inflamed adrenal glands. Cape Chamomile, with its nourishing Azulene compounds, heals all manner of skin imbalances while exuding an uplifting fine-fruit fragrance.

Palmarosa (Cymbopogon marlini) – Palmarosa oil is happily hydrating, rejuvenating, and stabilizing. It is said to regenerate skin cells and create a state of optimum balance for both dry and oily skin. Its fresh lemon-rose scent has been touted as an effective antianxiety agent.

Sweet Thyme (Thymus linalool) – Sweet Thyme variety is wonderfully gentle for the skin while still remaining effectively potent. It is so powerful, in fact, that is has been successfully used in the treatment of chronic skin conditions.

Yarrow (Achillea millefolium) – Herby and aromatic, yarrow oil was used by the Ancient Greeks to protect the skin and body from outside invaders. It is a wonderful anti-inflammatory agent that is frequently used to treat cuts, wounds, infections, scrapes, bruises, and bites.

Chamomile (Anthemis nobilis) – Soothing, calming Roman chamomile is a beautiful choice for soothing fine lines, wrinkles, and calm anxious minds.

Lemon (Citrus limon) – Uplifting lemon is cleansing and invigorating. It is used to clarify the skin, enhance circulation and blood flow, and support the skin’s ability to replenish itself. The citrusy scent of lemon oil is said to lift the spirits, increase motivation, and make it easier to concentrate on demanding mental tasks.

Blood orange (Citus aurantium) – This juicy treat is fresh-smelling and sweet, and is said to increase the firmness and elasticity of the skin. Blood orange may also work to repair tissues and stimulate circulation.


We Also Recommend