Best Skin Ever Nettoyant/hydratant - Baie d'argousier

Living Libations

  • SFr. 32.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Notre Best Skin Evers sont des mélanges botaniques tout-en-un qui nettoient, hydratent et nourrissent la peau. Best Skin Evers sont conçus pour équilibrer tous les types de peau. Enlève le maquillage. Belle pour la réhydratation après le soleil. Génial comme après-rasage. Assez doux pour les enfants.

Argousier Optimale Peau Déjà réinitialise la peau à son état naturel d'émerveillement lumineux ! Créé avec des huiles organiques harmonieuses parfaites pour équilibrer tous les types de peau, Seabuckthorn Best Skin Ever regorge de composés botaniques bioactifs nourrissants. 

Les effets nettoyants et hydratants vous feront aimer la peau dans laquelle vous êtes.

Mode d'emploi : laver/nettoyer votre visage avec Best Skin Ever

  1. Mouiller une petite portion d'un chiffon avec de l'eau.
  2. Appliquez une à deux giclées de l'un des Best Skin Evers (Seabuckthorn, Rose ou Frankincense), à ​​la partie humidifiée de la débarbouillette.
  3. Massez doucement le visage, le cou et la nuque avec le chiffon humide. Lavez doucement ou vigoureusement pour un effet exfoliant plus profond. Le rinçage du visage est facultatif.

Si plus d'humidité est nécessaire, ajoutez une autre giclée de l'un de nos Best Skin Evers ou sérums jusqu'au bout des doigts et massez sur le visage et le cou. Si votre peau a très soif, appliquez l'une de nos crèmes nourrissantes. Ils se marient tous magnifiquement ensemble.

Détails:

Se laver le visage avec des huiles végétales pures et pressées est une ancienne pratique ayurvédique. C'est aussi une méthode gitane pour nettoyer et exfolier la peau en douceur. Nadine a conçu le Best Skin Evers pour être votre meilleure aide au bain et à la beauté. Ces huiles, de l'eau et un chiffon sont les éléments essentiels pour nettoyer, exfolier et hydrater.

 

Ingrédients biologiques: hippophae rhamnoides (Argousier)Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocus Nucifera (Noix de coco), Calophyllum inophyllum (Tamanou), Lavandula angustifolia (Lavande), Vétivera zizanodes (Vétiver), Citrus Paradisi (Pamplemousse), et Martini Cymbopogon (Palmarosa)

    Extrait CO2 d'argousier (Hippophae rhamnoïdes) - L'argousier diminue les déséquilibres de l'intérieur. Cet extrait supercritique regorge d'acides gras oméga 3, 6, 7 et 9, d'antioxydants, de vitamines, d'acides palmitoléiques, de caroténoïdes et de phytostérols. Une seule goutte d'huile d'argousier contient 190 composés bioactifs différents. Cette essence d'orange vif est incroyablement régénératrice et clarifiante pour la peau - atténue les rougeurs et diminue les poches. L'argousier est un excellent ajout aux nettoyants pour l'acné. Il aide à harmoniser la peau avec le soleil.

    Jojoba Doré Huile (Simmondsia chinensis) - Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau. Il regorge de toutes les formes solubles de vitamine E !

    Noix de coco vierge Huile (Cocos nucifera) - Notre huile de noix de coco vierge pure rassasie la peau, offrant une hydratation et une résistance magnifiques. L'huile de coco lisse l'apparence des ridules et protège la barrière d'hydratation de la peau.

    Huile de tamanu (Calophyllum inophyllum) - Le tamanu enchanteur est une huile de baies régénératrice qui est facilement absorbée profondément dans la peau pour garder l'humidité et protéger la peau du dessèchement. On dit que le tamanu uniformise le teint de la peau et réduit l'apparence des cicatrices. Même pour une huile grasse, elle a une forte teneur en lipides (92% !). C'est aussi un merveilleux ingrédient dans les crèmes hydratantes pour les peaux à tendance acnéique.

    Lavande Huile essentielle (Lavandula angustifolia) – Cette essence douce mais puissante est incroyablement apaisante pour les brûlures, l'inflammation et les infections. La lavande est antiseptique, antibiotique, analgésique, thérapeutique et réparatrice. Il est souvent utilisé pour accélérer la guérison des blessures et pour empêcher la formation de cicatrices.

    Vétiver Huile essentielle (Vétivera zizanodes) - L'huile de vétiver riche et terreuse est ancrée et apaisante pour la peau, oignant la peau comme la pluie oint l'herbe de vétiver. c'est un hydratant connu qui aide la peau à conserver sa rondeur juvénile tout en apaisant les tissus fatigués et en équilibrant la production de sébum.

    Huile Essentielle de Pamplemousse (Citrus paradisi) – Le pamplemousse tonifiant et raffermissant rafraîchit la peau tout en liftant les tissus affaissés et en lissant les signes de l'âge.

    Palmarosa Huile essentielle (Martini Cymbopogon) – Pleasant palmarosa est distillé à partir d'une herbe tropicale parfumée, ce qui donne une huile aromatique qui sent le citron-géranium-rose et est tout simplement splendide pour le nez ! Ce formidable rajeunissant pour la peau est riche en puissants monoterpénols, en esters émollients, en linalol aimant et en géraniols généreux, qui sont tous tonifiants et rajeunissants pour la peau. Il est utilisé pour soutenir une peau radieuse et pour atteindre l'équilibre entre onctuosité et sécheresse


    Nous vous recommandons également


    Avis clients

    Sur la base de 3 commentaires Écrire un commentaire

Best Skin Ever Cleanser/Moisturiser - Seabuckthorn Berry

  • SFr. 23.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Our Best Skin Evers are all-in-one botanical blends that cleanse, moisturise, and nourish the skin. Best Skin Evers are crafted to bring into balance all skin types. Removes makeup. Beautiful for after sun rehydration. Awesome as an aftershave. Gentle enough for children.

Seabuckthorn Best Skin Ever resets skin to its natural state of luminous wonder! Created with harmonious, organic oils perfect to bring into balance every skin type, Seabuckthorn Best Skin Ever is brimming with nourishing bioactive botanical compounds. 

The cleansing and moisturising effects will make you love the skin you're in.

Directions: Washing/Cleansing your Face with Best Skin Ever

  1. Wet a small portion of a cloth with water.
  2. Apply one to two squirts of any of the Best Skin Evers (Seabuckthorn, Rose or Frankincense), to the dampened portion of the face cloth.
  3. Gently massage the face, neck and back of the neck with the wet cloth. Wash gently or vigorously for a deeper exfoliating effect. Rinsing the face is optional.

If more moisture is needed, add another squirt of any of our Best Skin Evers or Serums to your fingertips and massage into the face and neck. If your skin feels extra thirsty, apply one of our nourishing creams. They all blend beautifully together.

Details:

Washing the face with pure pressed plant oils is an ancient Ayurvedic practice. It is also a gipsy method to cleanse and gently exfoliate the skin. Nadine designed the Best Skin Evers to be your finest bathing and beauty aid. These oils, water, and a cloth are the simple essentials to cleanse, exfoliate and hydrate.

 

Organic Ingredients: Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn)Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocus Nucifera (Coconut), Calophyllum inophyllum (Tamanu), Lavandula angustifolia (Lavender), Vetivera zizanodes (Vetiver), Citrus paradisi (Grapefruit), and Cymbopogon martini (Palmarosa)

    Seabuckthorn CO2 Extract (Hippophae rhamnoides)  Seabuckthorn diminishes imbalances from the inside out. This supercritical extract is packed with omega fatty acids 3, 6, 7, and 9, antioxidants, vitamin, palmitoleic acids, carotenoids, and phytosterols. A single drop of seabuckthorn oil contains 190 different bioactive compounds. This bright orange essence is incredibly regenerative and clearing for the skin – relaxing redness and decreasing puffiness. Seabuckthorn is an excellent addition to cleansers for acne. It helps to harmonise skin with the sun.

    Golden Jojoba Oil (Simmondsia chinensis)  Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturise the skin, balance oil production, deep clean pores and create long-lasting conditioning effects that soften the skin. It is packed with all soluble forms of vitamin E!

    Virgin Coconut Oil (Cocos nucifera) – Our pure virgin coconut oil satiates the skin, offering magnificent moisture and resilience. Coconut oil smoothes the appearance of fine lines and is a protector of the skin’s moisture barrier.

    Tamanu Oil (Calophyllum inophyllum)  Enchanting tamanu is a regenerative berry oil that is easily absorbed deep into the skin to keep moisture in and protect the skin from dryness. Tamanu is said to even skin tone and reduce the appearance of scars. Even for a fatty oil, it has a high (92%!) lipid content. It is also a wonderful ingredient in moisturisers for acne-prone skin.

    Lavender Essential Oil (Lavandula Angustifolia) – This gentle-yet-powerful essence is incredibly soothing for burns, inflammation, and infections. Lavender is antiseptic, antibiotic, analgesic, therapeutic, and restorative. It is often used to speed the healing of injuries and to prevent scars from forming.

    Vetiver Essential Oil (Vetivera zizanodes)  Rich, earthy vetiver oil is grounding and calming for the skin, anointing the skin as the rain anoints the vetiver grass. it's a known moisturiser that helps skin maintain its youthful plumpness while soothing tired tissues and balancing sebum production.

    Grapefruit Essential Oil (Citrus paradisi) – Toning, tightening grapefruit refreshes the skin while lifting sagging tissue and smoothing the signs of ageing.

    Palmarosa Essential Oil (Cymbopogon martini) – Pleasant palmarosa is distilled from a tropical, fragrant grass resulting in an aromatic oil that smells like a lemony-geranium-rose and is simply splendid for the nose! This formidable skin rejuvenator is rich in mighty monoterpenols, emollient esters, loving linalool, and generous geraniols, all of which are toning and rejuvenating for the skin. It is used to support radiant skin and to achieve balance between oiliness and dryness.

     


    We Also Recommend


    Customer Reviews

    Based on 2 reviews Write a review