Chocolate Ruby Blushing Balm

Chocolate Ruby Blushing Balm

Living Libations

  • SFr. 33.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Cette teinte de teinture naturelle et subtile avec des notes de chocolat et de ravissantes racines rouge rubis illumine votre visage d'un éclat de grâce naturelle.

Chocolate Ruby Blushing Balm est un luxueux baume pour les joues et les lèvres, conçu à la perfection en mélangeant et en fusionnant des distillations de vanille parfumée, de fleurs de boronia, de mûres élégantes, de pamplemousse joyeux et de cacao séduisant pour sa glisse super émolliente et sa couleur riche en chocolat avec une racine de pierre rouge juteuse mélangée en huile de jojoba saine tandis que la cire d'abeille bienveillante met en place le baume le plus parfaitement texturé pour envelopper vos lèvres et vos joues d'une chanson rose rubis.

Taille: 6ml

INGRÉDIENTS CLÉS

Cacao Absolu (Théobroma cacao) - Riche, sombre et crémeux, l'absolu de cacao dégage des notes alléchantes de caramel, de chocolat noir et de liqueur de café. Ancienne botanique aztèque et maya, l'absolu de cacao contient des molécules d'anandamide qui remontent le moral et plongent l'esprit dans l'euphorie.

Boronia (Boronia mégastigma) - La belle huile de boronia est extraite des pétales aromatiques de la plante à fleurs australienne Boronia, qui est cultivée pour son parfum raffiné. Il offre des notes de fruits et de fleurs qui s'approfondissent dans un cocktail de framboise riche, de bois frais, d'abricot timide et d'un soupçon velouté de violette.

Racine de pierre (Collinsonia Canadensis L.) – Ne laissez pas le nom vous tromper – Stone Root est en fait l'élixir de référence pour nourrir les tissus les plus tendres et les plus délicats de notre corps. De plus, on dit que son parfum frais de citron remonte le moral et fait s'envoler l'âme ! Cette herbe apaisante apaise, calme et clarifie la peau grâce à sa puissante action tonifiante.

CONVENANCE - Formule non comédogène adaptée à tous les types de peau.

CONSEILS D'UTILISATION - Tamponnez-le sur les lèvres comme un gloss juteux ou un peu sur les joues pour un éclat soyeux chocolat-rosé. La couleur est modulable d'une teinte transparente à une teinte profonde. Accueillez la journée avec des joues embrassables et des lèvres incontournables ! 

ARÔME - Darôme décadent de vanille chocolat mélangé avec le parfum frais de mûres.

LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES 

Huile de jojoba, cire d'abeille heureuse, absolu de cacao, extrait CO2 de vanille de Tahiti, huile essentielle de pamplemousse, huile de boronia, absolu de cassis, huile essentielle de racine de pierre

Huile de jojoba (Simmondsia chinensis) – Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent les lèvres pour une soie parfaite.

Cire d'abeille heureuse (Cera alba) - La cire d'abeille est appréciée pour son pouvoir de protection des lèvres délicates dans une couche poreuse qui retient l'humidité.

Cacao Absolu (Théobroma cacao) - Riche, sombre et crémeux, l'absolu de cacao dégage des notes alléchantes de caramel, de chocolat noir et de liqueur de café. 

Vanille de Tahiti (Vanilla tahitenis) – L'extrait de vanille supercritique est un somptueux rêve d'amour tahitien qui est 14 fois plus doux et plus crémeux que l'absolu de vanille ! Un composé naturel, l'héliotropine, imprègne cet extrait supercritique de notes subtiles de cerises, de fleurs fraîches et d'amandes. L'arôme de l'huile de vanille de Tahiti est une berceuse de beauté.

Pamplemousse (Citrus paradisi) - Le pamplemousse joyeux est une huile d'agrumes sensationnelle qui est édifiante, stimulante et énergisante. Il infuse la riche douceur du chocolat et de la vanille avec une joie piquante.

Boronia (Boronia mégastigma) - La belle huile de boronia est extraite des pétales aromatiques de la plante à fleurs australienne Boronia, qui est cultivée pour son parfum raffiné. Il offre des notes de fruits et de fleurs qui s'approfondissent dans un cocktail de framboise riche, de bois frais, d'abricot timide et d'un soupçon velouté de violette.

Cassis (poisson noir) – L'absolu de cassis est terreux et sucré avec des notes de fruits secs et du meilleur vin rouge. Chaque partie de la plante - des brindilles et des feuilles aux fleurs et aux baies - offre une expérience aromatique opulente.

Racine de pierre (Collinsonia Canadensis L.) – Ne laissez pas le nom vous tromper – Stone Root est en fait l'élixir de référence pour nourrir les tissus les plus tendres et les plus délicats de notre corps. Cette herbe apaisante apaise, calme et clarifie la peau grâce à sa puissante action tonifiante.


Nous vous recommandons également

Chocolate Ruby Blushing Balm

Chocolate Ruby Blushing Balm

  • SFr. 31.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


This natural, subtle stain tint with hints of chocolate and ravishing ruby-red roots flush your face with the glow of natural grace.

Chocolate Ruby Blushing Balm (6ml) is a luxurious balm for cheeks and lips alike, crafted to perfection by mixing and melding distillations of fragrant Vanilla, blossoms of Boronia, elegant Blackberries, cheerful Grapefruit, and alluring Cacao for its super-emollient glide and chocolate-rich colour along with juicy red stone root mixed into wholesome Jojoba oil while benevolent Beeswax sets up the most perfectly textured balm to envelop your lips and cheeks in a rosy-ruby song.

KEY INGREDIENTS

Cacao Absolute (Theobroma cacao) – Rich, dark, creamy Cacao Absolute exudes mouth-watering notes of caramel, dark chocolate, and coffee liqueur. An ancient Aztec and Mayan botanical, cacao absolute contains anandamide molecules that lift the spirits and eases the mind into euphoria.

Boronia (Boronia megastigma) – Beautiful boronia oil is captured from the aromatic petals of the flowering Australian Boronia plant, which is cultivated for its fine fragrance. It offers notes of fruit and florals that deepen into a cocktail of rich raspberry, fresh wood, bashful apricot, and a velvety hint of violet.

Stone Root (Collinsonia Canadensis L.) – Don’t let the name fool you – Stone Root is actually the go-to elixir for nourishing our body’s most tender, delicate tissues. What’s more, its lemon-fresh scent is said to lift the spirits and make the soul soar! This helping herb soothes, calms, and clarifies the skin with its potent toning action.

SUITABLE FOR - Non-comedogenic formula suitable for all skin types.

HOW TO USE - Dab it on lips as a juicy gloss or a little on cheeks for a chocolate-rosy, silky glow. The colour is buildable from a sheer flush to a deep tint. Greet the day with kissable cheeks and unmissable lips! 

AROMA - Decadent aroma of chocolate vanilla blended with the fresh scent of blackberries.

FULL LIST OF ORGANIC INGREDIENTS (6ml)

Jojoba Oil, Happy Beeswax, Cacao Absolute, Tahitian Vanilla CO2 Extract, Grapefruit Essential Oil, Boronia Oil, Black Currant Absolute, Stone Root Essential Oil

Jojoba Oil (Simmondsia chinensis) – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has an unparalleled ability to moisturise the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften lips to perfect silk.

Happy Beeswax (Cera alba) – Beeswax is beloved for its power to protect delicate lips in a porous layer that locks in moisture.

Cacao Absolute (Theobroma cacao) – Rich, dark, creamy Cacao Absolute exudes mouth-watering notes of caramel, dark chocolate, and coffee liqueur. An ancient Aztec and Mayan botanical, cacao absolute contains anandamide molecules that lift the spirits and eases the mind into euphoria.

Tahitian Vanilla (Vanilla tahitenis) – Supercritical vanilla extract is a sumptuous Tahitian love-dream that is 14 times sweeter and creamier than vanilla absolute! A naturally occurring compound, heliotropin, infuses this supercritical extract with subtle hints of cherries, fresh flowers, and almonds. The aroma of Vanilla Tahitian oil is a lullaby of loveliness.

Grapefruit (Citrus paradisi) – Gleeful grapefruit is a sensational citrus oil that is uplifting, stimulating, and energizing. It infuses the rich sweetness of chocolate and vanilla with zesty cheer.

Boronia (Boronia megastigma) – Beautiful boronia oil is captured from the aromatic petals of the flowering Australian Boronia plant, which is cultivated for its fine fragrance. It offers notes of fruit and florals that deepen into a cocktail of rich raspberry, fresh wood, bashful apricot, and a velvety hint of violet.

Black currant (Ribes nigrum) – Black currant absolute is earthy and sweet with notes of dried fruit and the finest red wine. Every single part of the plant – from the twigs and leaves to the flowers and berries – offers an opulent aromatic experience.

Stone Root (Collinsonia Canadensis L.) – Don’t let the name fool you – Stone Root is actually the go-to elixir for nourishing our body’s most tender, delicate tissues. What’s more, its lemon-fresh scent is said to lift the spirits and make the soul soar! This helping herb soothes, calms, and clarifies the skin with its potent toning action.


We Also Recommend