Dew Dab Spot Treatment

Living Libations

  • SFr. 38.00
TTC Livraison calculés à la caisse


DewTamponnez est notre point apaisant sur une potion conçue pour diminuer l'apparence des ridules, des cicatrices, des bosses, de la couperose et du mélasma (hyperpigmentation) sur la peau. Frotter directement sur les zones nécessitant un soin supplémentaire ou mélanger avec un Best Skin Ever ou sérum facial à utiliser quotidiennement.

Dewdab aide la peau avec des problèmes qui apparaissent d'une manière ou d'une autre du jour au lendemain. Appliquer sur la peau préalablement nettoyée avec le Best Skin Ever matin et soir pour des résultats éclatants !

Utilisation: Inclinez simplement le flacon pour déposer une goutte sur le bout du doigt et appliquez directement sur l'endroit. Un petit tampon fera l'affaire ! Tamponnez directement, non dilué ou comme bel additif à notre Best Skin Evers, Rose Glow ou All Seeing Eye Crème.

Taille: 5ml

Un peu va un long chemin. Notre puissante petite bouteille suffira pour environ 100 applications.

 

Ingrédients biologiques: Ériocéphale ponctuel (Camomille du Cap), Rosa damascena (Rose Otto), Cupressus semperviren (Cyprès), Boswellia carterii (Encens), Hélichryse italienne (Immortelle) et Lavandula angustifolia (Lavande).

Cap Camomille Huile essentielle (Eriocephalus punctulatus) - La captivante camomille du Cap dégage un beau parfum fruité-floral qui est l'un de mes arômes préférés. La camomille du Cap a une teneur élevée en composés d'ester et d'azulène rares et nourrissants qui confèrent une teinte bleue pour apaiser toutes sortes de déséquilibres cutanés. Cette essence rajeunissante régule le sébum et adoucit l'apparence des cicatrices et des taches.

Rose Otto Huile essentielle (Rose Damascena) – Regal rose otto est distillé à la vapeur dans la vallée des roses en Bulgarie et fait partie intégrante des préparations de soins de la peau depuis des siècles. Poètes, écrivains et mystiques ont glorifié les effets réconfortants de la rose otto, qui ouvre le cœur à l'amour. Au-delà de son arôme merveilleux et de ses vibrations curatives, la rose otto est l'huile la plus précieuse, la plus recherchée et la plus majestueuse sur le plan médical de toutes les variétés de rose. Il faut soixante roses pour faire une goutte d'huile essentielle de rose otto ! Le 'otto' dans rose otto fait référence à son processus de distillation à la vapeur. C'est le seul type d'essence de rose que l'on souhaite utiliser dans les soins de la peau. Apaisant pour le cœur et lissant pour la peau, la rose otto est un allié clé du rajeunissement dermique, invitant à l'équilibre et à la beauté.

Cyprès Huile essentielle (Cyprès sempervirens) – L'huile de cyprès fortifiante est un tonique calmant et fortifiant. Le cyprès est stellaire pour les peaux atones.

Encens Huile essentielle (Boswellia carterii) - L'encens sacré est la pièce de résistance des soins de la peau ! Il détend les rougeurs, raffermit la peau et imprègne chaque cellule de la peau d'une hydratation abondante. Célèbre pour réduire l'apparence des cicatrices et des taches de vieillesse.

Immortelle Huile essentielle (Hélichrysum italicum) - L'immortelle éternelle est stellaire et fait des merveilles pour toutes sortes de soins de la peau. Cette huile florale parfumée est fabriquée à l'état sauvage sur l'île de Corse où les fleurs prospèrent grâce aux brises de l'océan et au soleil. Les fleurs poussent à haute altitude sur les falaises rocheuses de la campagne. Immortelle aide à estomper l'apparence des cicatrices, des taches, du mélasma, des rougeurs et des ridules. Ce joyau aux multiples facettes d'une huile est également édifiant sur le plan émotionnel.

Lavande Huile essentielle (Lavendule angustifolia) - Ce tonique pour la peau doux mais puissant le rend parfait pour estomper l'apparence des cicatrices, des taches, du mélasma et du teint irrégulier. L'agréable parfum de lavande caresse les sens, évacue la tension nerveuse et atténue l'agitation mentale. La lavande est une berceuse pour l'esprit et la peau.

 


Nous vous recommandons également


Avis clients

Sur la base de 3 commentaires Écrire un commentaire

Dew Dab Spot Treatment - 5ml

  • SFr. 33.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


DewDab is our soothing spot on potion that is designed to diminish the appearance of fine lines, scars, bumps, couperose, and melasma (hyperpigmentation) on your skin. Rub directly on areas needing extra care or blend with a Best Skin Ever or Facial Serum to use daily.

Dewdab helps skin with issues that somehow appear overnight. Apply on your skin after cleansing with the Best Skin Ever every morning and evening for glowing results!

Use: Simply tilt the bottle to release one drop onto your fingertip and apply directly to the spot. A little dab will do! Dab directly, undiluted or as beautiful additive to our Best Skin Evers, Rose Glow or All Seeing Eye Crème.

 

Organic Ingredients: Eriocephalus punctualus (Cape Chamomile), Rosa damascena (Rose Otto), Cupressus semperviren (Cypress), Boswellia carterii (Frankincense), Helichrysum italicum (Immortelle), and Lavandula angustifolia (Lavender).

Cape Chamomile Essential Oil (Eriocephalus punctulatus) – Captivating cape chamomile’s exudes a beautiful, fine fruity-floral fragrance that is one of my favorite aromas. Cape chamomile has a high content of rare, nourishing ester and azulene compounds that impart a blue hue to soothe all manner of skin imbalances. This rejuvenating essence regulates sebum and softens the appearance of scars and spots.

Rose Otto Essential Oil (Rosa damascena) – Regal rose otto is steam-distilled from the Valley of Roses in Bulgaria and has been an integral ingredient in skincare preparations for centuries. Poets, writers, and mystics have glorified the heart-warming effects of rose otto, which opens the heart to love. Beyond its marvellous aroma and healing vibrations, rose otto is the most precious, sought-after, and medicinally majestic oil of any rose variety. It takes sixty roses to make one drop of rose otto essential oil! The ‘otto’ in rose otto, refers to its steam distillation process. This is the only type of rose essence one wants to use in skincare. Soothing to the heart and smoothing to skin, rose otto is a key ally in dermal rejuvenation, inviting balance and beauty.

Cypress Essential Oil (Cypress sempervirens) – Strengthening cypress oil is a calming, fortifying tonic. Cypress is stellar for sluggish skin.

Frankincense Essential Oil (Boswellia carterii) Sacred frankincense is the pièce de résistance of skincare! It relaxes redness, firms the skin, and infuses every skin cell with copious moisture. Famous for reducing the appearance of scars and age spots.

Immortelle Essential Oil (Helichrysum italicum) – Everlasting immortelle is stellar and works wonders for all kinds of skincare. This fragrant-floral oil is wild-crafted on the island of Corsica where the flowers prosper with ocean breezes and sunshine. The flowers grow at high altitude on the rocky countryside cliffs. Immortelle aids in fading the appearance of scars, spots, melasma, redness and fine lines. This multifaceted gem of an oil is uplifting emotionally as well.

Lavender Essential Oil (Lavendula angustifolia) – This gentle-yet-powerful skin tonic makes it perfect for fading the appearance of scars, spots, melasma, and uneven skin tone. The lovely scent of lavender caresses the senses, letting nervous tension go and lessening mental restlessness. Lavender is a lullaby to the spirit and skin.

 


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review