Masque Exfoliant Papaye Verte + Citron Vert

Living Libations

  • SFr. 50.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Ce masque est composé d'enzymes dérivées de fruits et de sucre de canne brut comme agents exfoliants souples.

Tonifiez et exfoliez doucement la peau avec ce masque purifiant, tout en maximisant l'hydratation et en augmentant l'élasticité. Si votre visage, votre cou ou votre décolleté pourraient bénéficier d'une exfoliation enzymatique, d'un raffermissement et d'une hydratation, notre masque soigneusement conçu fera l'affaire.

Le gel lisse d'aloe vera et l'huile de jojoba doré favorisent l'hydratation, l'élasticité et la souplesse. Des enzymes de citron, de citron vert, de papaye verte et d'ananas, mélangées à du sucre brut, nettoient les pores et améliorent la texture et l'élasticité globales de la peau. L'eau de rose, la consoude et la prêle renforcent la peau et rénovent sa résilience.

Taille: 30ml

Texture: Un gel apaisant à base d'aloe vera, au parfum citronné rafraîchissant.

Instructions : Appliquez sur une peau fraîchement nettoyée et massez doucement. Laisser agir 15 à 30 min puis rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire. Peut également être laissé toute la nuit. Ne pas appliquer sur le contour des yeux. Alerte aux coups de soleil : n'appliquez pas le masque et ne vous asseyez pas au soleil - les ingrédients peuvent être photosensibilisants.

Ingrédients biologiques: Simmondsia chinensis (Jojoba), Aloe barbadensis (Aloe Vera), Rosa damascène (Eau de Rose) Hydrolat, Citrus aurantium dulcis (Peau d'Orange) Cire, Equisetum arvense (Prêle) Extrait, Consoude symphytime (Racine de Consoude) Extrait, Prétention de trifolium(Trèfle Rouge) Extrait, saccharum Officier (Canne à Sucre) Extrait, Citron citron (zeste de citron) extrait,  Citrus aurantifolia Extrait (de citron vert), Carica papaya (Papaye) extrait de fruit,ananas sativus (Ananas) Extrait de Fruit, Lavandula angustifolia (Lavande), Citron citron(Citron), Citrus aurantifolia (chaux) et Salvia officinalis et des tours Rosmarinus officinal) Extraits CO2 de feuilles de sauge et de romarin. 

jojoba Huile (Simmondsia chinensis)Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. Il regorge d'antioxydants ainsi que de vitamines et de toutes les formes solubles de vitamine E !

Feuille d'Aloe Vera (Aloe barbadensis) - L'aloès est un joyau botanique facilement absorbé par les cheveux et la peau. Le gel mucilagineux qui exsude de la feuille est un hydratant magistral.

Hydrolat d'eau de rose (Rosa Damascène) - L'eau de rose est la solution aqueuse issue de la distillation de l'huile essentielle de rose otto et elle hydrate avec bonheur les peaux délicates et sèches. Les peaux sensibles ou facilement irritées se réjouiront sous le soin fortifiant de l'eau de rose. Les propriétés hydratantes des huiles essentielles hydrosolubles présentes dans l'eau de rose aident à apaiser la peau assoiffée, à augmenter les niveaux d'hydratation et à améliorer l'apparence générale et le tonus.

Cire Orange (Citrus aurantium dulcis) Extraite de l'écorce protectrice du fruit, la cire d'orange contient des phytostérols stabilisants qui renforcent la fermeté et la tonicité de la peau. La cire d'orange est également un merveilleux agent hydratant.

Extrait de prêle (Equisetum arvense) - Riche en silice fortifiante, la prêle renforce la résistance de la peau.

Extrait de racine de consoude (Consoude symphytim) - La consoude nourrit et dynamise la peau. Il améliore l'apparence des cicatrices et des taches.

Extrait de trèfle rouge (semblant de Trifolium) - Le trèfle rouge revitalisant est riche en vitamines, isoflavones et minéraux qui sont un allié pour la peau.

Extrait de zeste de citron (Citron citronné) Les enzymes contenues dans les citrons améliorent l'apparence de la texture de la peau, combattent la surproduction de sébum, exfolient et éliminent les cellules mortes de la peau et apaisent la peau.

Extrait de zeste de citron vert(Citrus aurantifolia) - Les alpha-hydroxyacides de chaux améliorent la texture de la peau en nettoyant les pores et en atténuant l'apparence des ridules.

Canne à sucre crue (Saccharum officinarum) – Cet exfoliant naturel contient des niveaux élevés d'acide glycolique, un acide alpha-hydroxy. La canne à sucre équilibre la production de pétrole et réduit la taille des pores.

Extrait de papaye (Carica papaye) - Les papayes sont riches en enzymes qui favorisent une peau éclatante. La peptine augmente l'éclat de la peau et améliore sa texture, tandis que la papaïne unifie le teint.

Extrait de fruit d'enzymes d'ananas (Ananas sativus) - Les enzymes d'ananas exfolient la peau en douceur et révèlent sa véritable luminosité.

Huile Essentielle de Lavande (Lavandula angustifolia) - La belle lavande est un tonique doux mais puissant pour la peau, réparateur et calmant. Il détend les rougeurs et refroidit la chaleur. La lavande peut être utilisée pour améliorer l'apparence des cicatrices, uniformiser le teint, nettoyer la peau sujette à l'acné et équilibrer les niveaux de sébum de la peau.

Lemon Huile essentielle (Citron citronné) - Le citron vif clarifie, dynamise et purifie la peau de la tête aux pieds. Il est excellent dans les nettoyants pour l'acné et les bosses. Le citron tonifie, raffermit et imprègne la peau d'une énergie et d'une résistance juvéniles.

Huile essentielle de citron vert (Citrus aurantifolia) Le parfum frais et citronné du citron vert soutient une peau lisse et purifiée. Il libère la saleté et les huiles piégées des pores pour redonner à la peau son éclat.

Sage (Salvia officinalis) et des tours Romarin (Rosmarinus officinal) Extraits de feuilles de CO2 – Ces conservateurs naturels prolongent la durée de vie du masque afin que vous puissiez en profiter pendant des semaines et des mois à venir. 

 


Nous vous recommandons également

Green Papaya + Lime Exfoliating Mask

  • SFr. 42.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Gently tone and exfoliate the skin with this purifying mask, while maximising moisture and expanding elasticity. This mask is made with fruit-derived enzymes along with raw sugar cane as supple exfoliating agents. If your face, neck or décolleté could benefit from enzymatic exfoliating, firming and moisturising, our carefully crafted mask does the task.

Smooth Aloe Vera gel and Golden Jojoba oil encourage moisture, elasticity, and suppleness. Enzymes from lemon, lime, green papaya and pineapple, blended with raw sugar, clear the pores and improve the overall texture and elasticity of the skin. Rosewater, comfrey and horsetail strengthen the skin and renovate its resilience.

Texture: A soothing aloe vera-based gel, with a refreshing lemony scent.

Directions: Smooth over freshly cleansed skin and gently massage. Leave on for 15-30 min and then rinse until the water runs clear. May also be left on overnight. Do not apply to the eye area. Sun Burn Alert: Do not apply the mask and sit in the sun - ingredients may be photosensitising.

Organic Ingredients: Simmondsia chinensis (Jojoba), Aloe barbadensis (Aloe Vera), Rosa damascene (Rosewater) Hydrosol, Citrus aurantium dulcis (Orange Peel) Wax, Equisetum arvense (Horsetail) Extract, Comfrey symphytim (Comfrey Root) Extract, Trifolium pretense(Red Clover) Extract, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Citrus limon (Lemon Peel) Extract,  Citrus aurantifolia (Lime) Extract, Carica papaya (Papaya) Fruit Extract,Ananas sativus (Pineapple) Fruit Extract, Lavandula angustifolia (Lavender), Citrus limon(Lemon), Citrus aurantifolia (Lime), and Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis) Sage and Rosemary Leaf CO2 Extracts. Sun Burn Alert: Do not apply mask and sit in the sun - ingredients may be photosensitising.

Jojoba Oil (Simmondsia chinensis)– Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturize the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. It is packed with antioxidants along with vitamins and all soluble forms of vitamin E!

Aloe Vera Leaf (Aloe barbadensis) – Aloe is a botanical gem that is easily absorbed into the hair and skin. The mucilaginous gel that exudes from the leaf is a masterful moisturiser.

Rosewater Hydrosol (Rosa damascene) – Rosewater is the aqueous solution from the distillation of rose otto essential oil and it happily hydrates delicate and dry skin. Skin that is sensitive or easily irritated will rejoice under the strengthening care of rosewater. The hydrating properties of the water soluble essential oils found in rosewater help soothe thirsty skin, increase moisture levels, and improve overall appearance and tone.

Orange Wax (Citrus aurantium dulcis) – Drawn from the protective peel of the fruit, orange wax contains stabilizing phytosterols that boost skin’s firmness and tone. Orange wax is a wonderful moisturising agent, too.

Horsetail Extract (Equisetum arvense) – Packed with strengthening silica, horsetail boosts skin resilience.

Comfrey Root Extract (Comfrey symphytim)  Comfrey nourishes and energizes the skin. It improves the appearance of scars and spots.

Red Clover Extract (Trifolium pretense)  Revitalising red clover is rich in vitamins, isoflavones and minerals that that are an ally for the skin.

Lemon Peel Extract (Citrus limon) – The enzymes contained in lemons improve the appearance of skin texture, combat the overproduction of oil, exfoliate and remove dead skin cells, and soothe skin.

Lime Peel  Extract(Citrus aurantifolia)  Lime alpha-hydroxy acids improve the texture of skin by clearing pores and easing the appearance of fine lines.

Raw Sugar Cane (Saccharum officinarum) – This natural exfoliator contains high levels of glycolic acid, an alpha-hydroxy acid. Sugar cane balances oil production and reduces pore size.

Papaya Fruit Extract (Carica papaya)  Papayas are rich in enzymes that support glowing skin. Peptin increases skin’s radiance and improves texture, while papain evens skin tone.

Pineapple Enzymes Fruit Extract (Ananas sativus)  Pineapple enzymes gently exfoliate the skin and reveal its true luminosity.

Lavender Essential oil (Lavandula angustifolia) – Lovely lavender is a gentle-yet-powerful skin tonic that is restorative and calming. It relaxes redness and cools heat. Lavender can be used to improve the appearance of scars, even out skin tone, cleanse acne-prone skin, and balance the skin’s sebum levels.

Lemon Essential Oil (Citrus limon) – Lively lemon clarifies, energises, and purifies the skin from head to toe. It is excellent in cleansers for acne and bumps. Lemon tones, firms, and infuses skin with youthful energy and resilience.

Lime Essential oil (Citrus aurantifolia) – Lime’s fresh, citrusy scent supports smooth, purified skin. It releases trapped dirt and oils from the pores to restore the skin’s glow.

Sage (Salvia officinalis) and Rosemary (Rosmarinus officinalis) CO2 Leaf Extracts – This natural preservatives extend the life of the mask so you may enjoy it weeks and months to come. 

 


We Also Recommend