Happy Gum Drops

Living Libations

  • SFr. 32.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Happy Gum Drops contient les huiles essentielles les plus pures et les extraits supercritiques, qui sont souvent des centaines de fois plus forts que l'extraction à base de plantes de la même plante. Chacun dans cette formule est soigneusement sélectionné par Nadine Artemis pour ses effets individuels et synergiques pour maintenir des bouches heureuses. 

Une seule petite goutte est nécessaire. Cela dure plusieurs mois.

Utilisation: 

  • Ajouter une goutte à une brosse à dents au lieu d'un dentifrice. 
  • Massez sur les gencives.
  • Glissez une goutte sur le fil dentaire pour nettoyer les petits espaces entre les dents. Ajouter à l'eau salée pour un excellent bain de bouche.
  • Utiliser sur les stimulateurs en caoutchouc et les grattoirs à langue.
  • Une goutte sur la langue pour une haleine fraîche.   

Texture: Ce produit se compose d'un mélange d'huiles essentielles et d'extraits de CO2 uniquement, de sorte que la consistance est la même qu'une huile essentielle.

Ingrédients biologiques: hippophae rhamnoides (Argousier), Rosa damascena (Rose Otto), Mentha piperita (Menthe poivrée), Eugenia carophyllata (Clou de girofle), Origan vulgaire (Origan), Cinnamomum ceylanicum (Cannelle), Melaleuca alternifolia (Théier), Thymus officinalis linalol (Thym doux)

Extrait CO2 d'argousier (Hippophae rhamnoïdes) -  L'argousier est un calmant sérieux pour toutes les sensibilités buccales et les problèmes de plaque. Cet extrait supercritique riche et vital contient des niveaux parfaits d'acides gras essentiels, y compris les omégas 3, 6, 7 et 9. Il infuse la bouche avec des vitamines bénéfiques, des provitamines, des phytostérols, des caroténoïdes et des acides palmitoléiques ultra-rares.

Huile Essentielle de Rose d'Otto (Rose de Damascène) - La rose est une essence précieuse et élégante. Il faut soixante roses pour faire une goutte d'huile essentielle de rose otto ! C'est l'une des huiles les plus appréciées pour ses effets tonifiants.

Huile Essentielle de Menthe Poivrée (Mentha piperite) - Le goût rafraîchissant de la menthe poivrée donne une haleine fraîche de longue durée. Notre menthe poivrée est une véritable distillation des feuilles fraîches et provient d'une famille de distillateurs de quatrième génération en France. La menthe poivrée dans les dentifrices commerciaux est du menthol artificiel et n'offre que de la saveur. La vraie menthe poivrée est un ami puissant et agréable pour les soins bucco-dentaires. Il inhibe également les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Clou de girofle Huile essentielle (Eugenia carophyllata) - Distillée à partir des boutons floraux du giroflier, cette plante culinaire est un rafraîchisseur d'haleine robuste et le roi des soins bucco-dentaires. L'huile de clou de girofle a rafraîchi l'haleine et a été un choix optimal pour les soins bucco-dentaires depuis l'Antiquité. Ses constituants botaniques d'eugénol, d'esters et de sesquiterpènes se combinent pour créer une centrale électrique pour une bouche propre et fraîche.

Huile Essentielle d'Origan (Origan vulgaire) - Notre huile d'origan sauvage est cultivée dans les collines bordant la Méditerranée. Il contient deux composés phénoliques qui contribuent à sa propriété unique : le carvacrol à des concentrations supérieures à 65 % et le thymol à une concentration de 3.4 %. Elle est considérée comme une huile chaude et une excellente botanique qui a rafraîchi l'haleine pendant des siècles.

Huile Essentielle de Cannelle (Cinnamomum ceylanicum) - Notre véritable huile essentielle d'écorce de cannelle de Madagascar est un puissant nettoyant pour la plaque dentaire et un rafraîchisseur d'haleine. C'est une épice classique, et elle a aussi bon goût !

Huile essentielle d'arbre à thé (Malaleuca alternifolia) - L'arbre à thé traditionnel est une centrale herbacée naturellement remplie de composés qui favorisent la santé dentaire - le cinéole et le propanol agissent pour rafraîchir la bouche, prévenir l'accumulation de tartre et bannir les bactéries qui causent la mauvaise haleine. Distillée à la vapeur en Australie, l'huile d'arbre à thé évoque un arôme super pur de pin.

Huile Essentielle de Thym Doux (Thymus officinalis linalol) - C'est une variété rare de l'espèce de thym. C'est un toner doux qui équilibre les sécrétions orales. Le thym à linalol est également une plante botanique puissante qui bannit les bactéries de la mauvaise haleine.


Nous vous recommandons également


Avis clients

Sur la base de 2 commentaires Écrire un commentaire

Happy Gum Drops - 5ml

  • SFr. 32.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Happy Gum Drops contains the purest essential oils and supercritical extracts, which are often hundreds of times stronger than the herbal extraction of the same plant. Each one in this formula is carefully selected by Nadine Artemis for its individual and synergistic effects to maintain happy mouths. 

Only one tiny drop is needed. It lasts for several months.

Use: 

  • Add one drop to a toothbrush instead of toothpaste. 
  • Massage onto the gums.
  • Glide a drop over dental floss to clean the tiny spaces between the teeth. Add to salt-water for an excellent mouthwash.
  • Use on rubber-tip stimulators and tongue-scrapers.
  • One drop on the tongue for fresh breath.   

Texture: This product consists of a blend of only essential oils and CO2 extracts, so the consistency is the same as an essential oil.

Organic Ingredients: Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn), Rosa damascena (Rose Otto), Mentha piperita (Peppermint), Eugenia carophyllata (Clove Bud), Origanum vulgare (Oregano), Cinnamomum ceylanicun (Cinnamon), Melaleuca alternifolia (Tea Tree), Thymus officinalis linalool (Sweet Thyme)

Seabuckthorn  CO2 Extract (Hippophae rhamnoides) –  Seabuckthorn is a serious soother to all oral sensitivities and plaque problems. This rich, vital, supercritical extract is packed with perfect levels of essential fatty acids including omegas 3, 6, 7, and 9. It infuses the mouth with beneficial vitamins, provitamins, phytosterols, carotenoids, and ultra-rare palmitoleic acids.

Rose Otto Essential Oil (Rosa damascene) – Rose is a precious and elegant essence. It takes sixty roses to make one drop of rose otto essential oil! It is one of the most valued oils for its tonifying effects.

Peppermint Essential Oil (Mentha piperita) – Peppermint’s cool breezy taste gives you long-lasting fresh breath. Our peppermint is a genuine distillation of the fresh leaves and comes from a fourth-generation family of distillers in France. The peppermint in commercial toothpaste is artificial menthol and only offers flavour. Real peppermint is a potent and pleasant friend for oral care. It also inhibits the bacteria that cause bad breath.

Clove Bud Essential Oil (Eugenia carophyllata) – Distilled from the flowering buds of the clove tree, this culinary plant is a robust breath freshener and king of oral care. Clove oil has freshened breath and been an optimal choice for oral care since ancient times. Its botanical constituents of eugenol, esters, and sesquiterpenes, combine to create a powerhouse for a clean, fresh mouth.

Oregano Essential Oil (Origanum vulgare) – Our wild oregano oil is grown in the hills along the Mediterranean. It contains two phenol compounds that contribute to its unique property: carvacrol at concentrations over 65% and thymol at 3.4% concentration. It is considered a hot oil and an excellent botanical that has freshened breath for centuries.

Cinnamon Essential Oil (Cinnamomum ceylanicum)  Our true cinnamon bark essential oil from Madagascar is a potent plaque cleanser and breath freshener. It is a classic spice, and tastes nice, too!

Tea Tree Essential Oil (Malaleuca alternifolia) – Traditional tea tree is a herbaceous powerhouse that is naturally packed with compounds that assist dental health - cineole and propanol work to refresh the mouth, prevent tartar build-up, and banish the bacteria that cause bad breath. Steam distilled in Australia, Tea Tree oil evokes a super-clean, piney-clean aroma.

Sweet Thyme Essential Oil (Thymus officinalis linalool)  This is a rare variety of the thyme species. It is a gentle toner that balances oral secretions. Thyme Linalool is also a potent botanical that banishes bad breath bacteria.


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review