Masque revitalisant en profondeur à la myrte

Radiant Beauty

  • SFr. 22.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Living Libations Myrte Profond Conditionnement Masques est une étreinte émolliente épaisse pour vos serrures bientôt pulpeuses. Créée avec amour avec des ingrédients entièrement naturels, biologiques et équilibrants, cette recette pour vos cheveux aide vos cheveux à retrouver leur état naturel : fortifiés, nourris et protégés des agressions environnementales.

C'est notre soin pour cheveux heureux le plus épais, le plus riche et le plus luxueux à ce jour. Parfumé au paradis et soigneusement conçu avec des herbes pures, biologiques et récoltées à l'état sauvage, des huiles essentielles, de l'aloès et des huiles émollientes, ce Le masque revitalisant à rincer ou sans rinçage est apaisant pour les cheveux secs, le cuir chevelu sec, les cheveux abîmés et sur-traités, et tous les types de cheveux cherchant désespérément un état renforcé d'homéostasie capillaire.

Instructions : 

  • Revitalisant rapide : appliquer après le shampooing en laissant agir le plus longtemps possible.
  • Masque capillaire sans rinçage : appliquer après le shampooing et laisser agir 15 minutes recouvert d'un bonnet de douche ou d'une serviette ou laisser agir toute la nuit et rincer le matin. Appliquer en masque une fois par semaine ou une fois par mois
  • Agent de coiffage ; appliquer sur les mèches de cheveux et les pointes à tout moment pour des mèches languissantes parfumées.

 

Ingrédients biologiques: Cocos nucifera (Noix de coco), Simmondsia chinensis (Jojoba), Eau de source, Aloe barbadensis (Aloe Vera),Sorbitan Olivatehippophae rhamnoides (Argousier), fucus vésiculeux (algue Bladderrack), Tussilago farfara (tussilage), Aesculus hippocastanum (marron d'Inde), Avena sativa (Avoine), Equisetum arvense (Queue de cheval), Urtica dioica(Ortie), Rosa canina (églantier), Melaleuca uncinata (Miel Myrte), jasmin grandiflorum (Jasmin), Santalum album (Bois de santal), Calendula officinalis (Calendule), Citron citron (Citron),  cananga odorata (Yang) et Salvia officinalis(Sauge) et Rosmarinus officinalis, (Romarin) Extraits.

Noix de coco bio Pétrole - Notre huile de noix de coco vierge pure et vierge rassasie la peau, offrant une hydratation et une résistance magnifiques. 

jojoba Huile  Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les cheveux assoiffés Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater les cheveux et à équilibrer la production de sébum. 

Aloe Vera - L'aloès est un joyau botanique du désert qui assure un bon équilibre d'hydratation et favorise la santé des cheveux. Il est facilement absorbé par les cheveux et la peau - il harmonise les cheveux gras et hydrate les cheveux secs. Il lisse la cuticule des cheveux et crée une couche luxuriante invisible à la surface de chaque mèche de cheveux, aidant à emprisonner l'humidité et les nutriments.

Olivate de sorbitane – Cet émulsifiant naturel à base d'huile d'olive est utilisé pour prévenir la perte d'eau, aidant ainsi les cheveux à conserver leur niveau d'hydratation naturel. Il est hypoallergénique, sans PEG et bio-imite la façon dont les cheveux maintiennent naturellement leur hydratation.

Argousier Huile essentielle - Le nom latin du buisson d'argousier producteur de baies signifie "arbre qui fait briller les chevaux" en référence aux bienfaits des baies pour rendre les chevaux en bonne santé et avoir des cheveux brillants. Notre huile de baies d'argousier est un extrait super critique qui a une affinité pour les mèches fortes, brillantes et lustrées.

Fucus Extrait d'algues - Les cheveux secs et assoiffés apprécieront les vitamines, les minéraux et les acides gras contenus dans notre extrait d'algues récoltées à l'état sauvage. On dit que les algues améliorent la minéralisation, augmentent l'épaisseur des cheveux et aident les cheveux abîmés à se réparer.

Jojoba infusé aux herbes :

Tussilage - Le tussilage contient des niveaux élevés de minéraux et d'acides aminés pour nourrir les cheveux et le cuir chevelu, y compris la silice, le soufre et la cystéine. On dit que ces éléments favorisent la croissance saine des cheveux, renforcent les cheveux, préviennent la casse, augmentent l'élasticité et préviennent l'accumulation.

Horse Chestnut - Le marronnier d'Inde apaise les cuirs chevelus secs et qui démangent.

Paille d'avoine - L'avoine contient naturellement du bêta-glucane, un composé qui aide à retenir l'humidité dans les cheveux et le cuir chevelu. Oatstraw est sans gluten.

Prêle - La prêle soutient des mèches de cheveux saines.

Ortie L'ortie est une plante ancienne pour les cheveux épais.

Hanches Rose – Les cynorrhodons hydratent et hydratent les cheveux et le cuir chevelu et peuvent être utilisés pour éliminer les flocons secs. En raison des omégas et des vitamines contenus dans l'églantier, l'huile est souvent utilisée pour nourrir les cheveux secs et cassants.

Miel Myrte Huile essentielle - Le myrte miel harmonieux est utilisé pour protéger les cheveux et le cuir chevelu. Son arôme est exaltant et inspire un sentiment de bien-être.

Jasmin Sambac Huile essentielle - Puissante dans sa délicatesse, cette huile au parfum sucré est un ancien remède indien ; les merveilles aromatiques du jasmin sambac sont un parfum séduisant qui augmente la confiance et les sentiments de sensualité.

Bois de santal Huile essentielle  -  On dit que l'huile de bois de santal somptueuse apaise le cuir chevelu sec, hydrate les cheveux et donne aux mèches un éclat somptueux.

Calendula CO2 Extraction - Cet extrait de CO2 exploite le pouvoir floral des pétales de souci pour aider à coiffer les cheveux jusqu'à leur pleine floraison.

Lemon Huile essentielle - Le citron succulent clarifie, dynamise et purifie la peau de la tête aux pieds. C'est un merveilleux tonique capillaire intégral; on dit qu'il renforce les cheveux et augmente leur brillance. L'arôme est vivifiant et revigorant.

Ylang Huile essentielle - Les mèches grasses et les cuirs chevelus secs bénéficieront tous deux de l'impact harmonieux de l'ylang ylang sur les niveaux d'huile. Lorsque la quantité parfaite d'huile est produite sur le cuir chevelu, les cheveux sont brillants et hydratés - jamais gras.

Sauge + Romarin Extraits –Cette symphonie parfumée complète d'extraits de sauge et de romarin procure de puissants bienfaits pour les cheveux et la peau, et maintient la fraîcheur de ce masque. Ces extraits supercritiques super puissants sont des composés concentrés qui agissent comme un tonique régénérant pour les mèches de cheveux et le cuir chevelu.


Nous vous recommandons également

Myrtle Deep Conditioning Mask

  • SFr. 19.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Living Libations Myrtle Deep Conditioning Mask is a thick-emollient embrace for your soon-to-be luscious locks. Lovingly created with all-natural, organic, balancing ingredients, this recipe for your tresses helps your hair return to its natural state: fortified, nourished, and protected from environmental stresses.

It's our thickest, richest, most luxurious happy-hair care to date. Heaven-scented and carefully crafted with pure, organic, wild-harvested herbs, essential oils, aloe, and emollient oils this rinse-out or leave-in conditioning mask is soothing for dry hair, dry scalp, damaged and over-processed hair, and all hair types desperately seeking a strengthened state of hair-homeostasis.

Directions: 

  • Quick conditioner: apply after shampooing, leaving on as long as possible.
  • Leave on hair mask: apply after shampooing and leave on for 15 minutes covered with a shower cap or towel or leave on overnight and rinse in the morning. Apply as a mask once a week, or once a month
  • Styling agent; apply to hair strands and tips anytime for scented languid locks.

 

Organic Ingredients: Cocos nucifera (Coconut), Simmondsia chinensis (Jojoba), Spring Water, Aloe barbadensis (Aloe Vera),Sorbitan OlivateHippophae rhamnoides (Seabuckthorn), Fucus vesiculosus (Bladderwrack Seaweed), Tussilago farfara (Coltsfoot), Aesculus hippocastanum (Horse Chestnut), Avena sativa (Oats), Equisetum arvense (Horsetail), Urtica dioica(Stinging Nettle), Rosa canina (Rosehips), Melaleuca uncinata (Honey Myrtle), Jasminum grandiflorum (Jasmine), Santalum album (Sandalwood), Calendula officinalis (Calendula), Citrus limon (Lemon),  Cananga odorata (Yang), and Salvia officinalis(Sage) and Rosmarinus officinalis, (Rosemary) Extracts.

Organic Coconut Oil – Our pure, pristine virgin coconut oil satiates skin, offering magnificent moisture and resilience. 

Jojoba Oil  – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty hair Jojoba has unparalleled ability to moisturise the hair and balance oil production. 

Aloe Vera – Aloe is a botanical gem from the desert that ensures proper balance of moisture and promotes healthy hair. It is easily absorbed into the hair and skin - it harmonises oily hair and moisturises dry hair.  It smoothes the hair cuticle and creates an invisible lush layer on the surface of each hair strand, helping to lock in moisture and nutrients.

Sorbitan Olivate – This natural emulsifier made from olive oil is used to prevent water loss, thus helping hair retain its natural moisture levels. It is hypoallergenic, PEG-free, and is said to bio-mimic the way hair naturally maintains its hydration.

Seabuckthorn Essential Oil – The Latin name of the berry producing Seabuckthorn bush means “tree that makes the horses shine” referring to the berries benefits of making horses healthy and have shiny hair. Our seabuckthorn berry oil is a super-critical extract that has an affinity for strong, shiny, lustrous locks.

Bladderwrack Seaweed Extract – Dry, thirsty hair will relish the vitamins, minerals, and fatty acids found in our wild-harvested Seaweed Extract. Seaweed is said to improve mineralization, enhance hair thickness, and help damaged hair repair itself.

Herb-infused Jojoba:

Coltsfoot – Coltsfoot contains high levels of minerals and amino acids to nourish the hair and scalp, including silica, sulfur, and cysteine. These elements are said to promote healthy hair growth, strengthen the hair, prevent breakage, boost elasticity, and prevent buildup.

Horse Chestnut  Horse chestnut soothes dry, itchy scalps.

Oatstraw – Oats naturally contain beta-glucan, a compound that helps to lock in moisture in the hair and scalp. Oatstraw is gluten-free.

Horsetail – Horsetail supports healthy hair strands.

Stinging Nettle – Nettle is an ancient botanical for thick hair.

Rose Hips – Rosehips are hydrating and moisturising to the hair and scalp, and may be used to remove dry flakes. Because of the omegas, and vitamins contained in rosehips, the oil is often used to nourish dry, brittle hair.

Honey Myrtle Essential Oil – Harmonious honey myrtle is used to protect the hair and scalp. Its aroma is uplifting and inspires a sense of well-being.

Jasmine Sambac Essential Oil – Potent in its delicacy, this sweet-scented oil is an ancient Indian remedy; the aromatic wonders of jasmine sambac are an alluring scent that increases confidence and feelings of sensuality.

Sandalwood Essential Oil  –  Sumptuous sandalwood oil is said to soothe dry scalp, moisturise the hair, and give locks a luscious sheen.

Calendula CO2 Extraction – This CO2 extract harnesses the flower power of marigold petals to help groom hair to its full bloom.

Lemon Essential Oil – Luscious lemon clarifies, energises, and purifies the skin from head to toe. It is a wonderful all-over hair tonic; it is said to strengthen hair and increase shine. The aroma is uplifting and invigorating.

Ylang Essential Oil  Oily locks and dry scalps will both benefit equally from the harmonious impact of ylang ylang on oil levels. When the perfect amount of oil is produced on the scalp, the hair is shiny and moisturised – never greasy.

Sage + Rosemary Extracts –This full fragrant symphony of sage and rosemary extracts yields powerful benefits for hair and skin, and sustains this mask’s freshness. These super potent supercritical extracts are concentrated compounds that act as a replenishing tonic for hair strands and the scalp.


We Also Recommend