Maiden Fern Blushing Balm

Maiden Fern Blushing Balm

Living Libations

  • SFr. 33.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Des lèvres charnues, un blush frais et une disposition rosée sont à vous grâce à Maiden Fern Blushing Balm. 

Cette teinte a été enrichie d'extraits de racines juteuses et d'huiles essentielles chauffantes spéciales qui augmentent la vitalité des lèvres et des joues et donnent une teinte chaude et rosée magnifique sur tous les tons de peau.

Taille: 6 ml

INGRÉDIENTS CLÉS

Huile de jojoba - Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. 

Zingiber officinale (Gingembre) - Le gingembre revigorant stimule les systèmes du corps pour qu'ils prennent vie avec énergie et vitalité. Dans notre Blushing Balm, le gingembre est le berger qui entraîne notre jeune fille rougissante dans les champs parfumés de l'abandon téméraire !

Cinnamomum zeylanicum (Cannelle) – La cannelle sensuelle est bien plus qu'une simple odeur sucrée. Ce tonique puissant apporte de la chaleur à la peau et un rougissement digne d'une mariée. Il soutient la fonction superbe de la peau, stimulant sa vitalité et son énergie. 

CONVENANCE - Formule non comédogène adaptée à tous les types de peau, mais si votre peau est très sensible au poivre de Cayenne et à la cannelle, mieux vaut essayer notre Chocolate Ruby Blushing Balm à la place. 

CONSEILS D'UTILISATIONTamponnez ce baume blush sur les joues ou les lèvres. Profitez du parfum frais et invitant des roses, de la cannelle et du néroli exotique pendant que votre visage rougit d'un délice merveilleux. Le baume est conçu pour sentir une douce chaleur sur la peau. La couleur est modulable d'une teinte transparente à une teinte profonde.

ARÔME - Profitez du parfum frais et invitant des roses, de la cannelle et du néroli exotique pendant que votre visage rougit d'un délice merveilleux.

LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES (6 ml): 

Huile de jojoba, baie d'argousier CO2, cire d'abeille heureuse, huiles essentielles de racine de pierre, rose Otto, néroli, lavande, immortelle, graine de carotte, gingembre, cannelle, menthe poivrée, cayenne et extrait CO2 de curcuma

Simmondsia chinensis (Jojoba) – Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. 

hippophae rhamnoides (baie d'argousier) – L'argousier envoie ses lipides dans la peau, diminuant les déséquilibres de l'intérieur. Cet extrait supercritique regorge d'acides gras oméga 3, 6, 7 et 9, d'antioxydants, de vitamines, d'acides palmitoléiques, de caroténoïdes et de phytostérols. Une seule goutte d'huile d'argousier contient 190 composés bioactifs différents.

Cera alba (Cire d'abeille heureuse) -La cire d'abeille est appréciée pour son pouvoir de protection du tissu délicat des lèvres dans une couche poreuse qui emprisonne l'humidité et empêche les toxines d'entrer.

Collinsonia canadensis L. (racine de pierre) –Ne laissez pas le nom vous tromper - la racine de pierre est en fait l'élixir de choix pour nourrir les tissus les plus tendres et les plus délicats de notre corps. Cette herbe apaisante apaise, calme et clarifie la peau grâce à sa puissante action tonifiante.

Rosa damascena (Rose Otto) – Oindre les lèvres et les joues avec le pouvoir pur de la rose. Rose Otto offre bien plus qu'un arôme ambrosial. Cette plante royale ajoute de la résilience, de l'élasticité et de l'humidité à la peau pour minimiser les signes du vieillissement et donner à la peau un éclat rosé. Il réduit l'apparence des taches de vieillesse et il sent aussi bon !

Citrus aurantium (Néroli) – Le néroli naturel réchauffe le visage tout en ornant les lèvres et les joues d'un blush parfumé et rougeoyant.

Lavande angustifolia (Lavande) – La lavande apaisante maintient le calme alors que la tempête rougissante fait rage ! Alors que votre visage rougit d'une agréable sensation de chaleur et de vigueur, la lavande vous ancre dans le moment présent et stabilise l'ouverture d'esprit.

Hélichryse italienne (Immortelle) – L'immortelle éternelle est stellaire et brille divinement pour toutes sortes de soins de la peau. Cette huile florale parfumée est fabriquée à l'état sauvage sur l'île de Corse où les fleurs prospèrent grâce aux brises de l'océan et au soleil. Les fleurs poussent à une altitude de 4,000 XNUMX pieds sur les falaises rocheuses de la campagne. Immortelle aide à réduire l'apparence des cicatrices, des taches, du mélasma, des rougeurs et des ridules. Immortelle est également édifiante émotionnellement.

Daucus carota (graine de carotte) – Les peaux grasses, sèches et mixtes peuvent toutes bénéficier du pouvoir stimulant et hydratant de la graine de carotte.

Zingiber officinale (Gingembre) - Le gingembre revigorant stimule les systèmes du corps pour qu'ils prennent vie avec énergie et vitalité. Dans notre Blushing Balm, le gingembre est le berger qui entraîne notre jeune fille rougissante dans les champs parfumés de l'abandon téméraire !

Cinnamomum zeylanicum (Cannelle) – La cannelle sensuelle est bien plus qu'une simple odeur sucrée. Ce tonique puissant apporte de la chaleur à la peau et un rougissement digne d'une mariée. Il soutient la fonction superbe de la peau, stimulant sa vitalité et son énergie. 

Mentha piperita (Menthe poivrée) – La puissante menthe poivrée rafraîchit la peau, donnant aux lèvres et aux joues une bouffée d'énergie fraîche à la menthe ! 

poivron frutescens (Cayenne) - Associé au gingembre régénérant et au néroli nourrissant, le cayenne confère à notre baume rougissant sa capacité naturelle à faire rougir les lèvres et les joues. Cayenne va rougir votre teint et embrasser les lèvres et les joues avec une belle teinte rose naturelle.

Curcuma longa (Curcuma) - Le curcuma précieux est un tonique de bonté dorée pour la peau. Le processus d'extraction spécial au CO2 capture beaucoup plus d'huiles volatiles aromatiques, de lipides et de pigments qu'une herbe en poudre typique.


Nous vous recommandons également

Maiden Fern Blushing Balm - 6ml

Maiden Fern Blushing Balm - 6ml

  • SFr. 31.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Full-bodied lips, fresh blush, and a dewy disposition are yours thanks to Maiden Fern Blushing Balm (6ml). 

This tint has been enriched with extractions of juicy roots, and special warming essential oils that increase vitality to lips and cheeks and give a warm, rosy hue that's gorgeous on any skin tone.

KEY INGREDIENTS

Jojoba Oil  Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has an unparalleled ability to moisturise the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. 

Zingiber officinale (Ginger) – Invigorating ginger stimulates the systems of the body to come alive with energy and vitality. In our Blushing Balm, ginger is the shepherd that draws our blushing maiden out into the fragrant fields of reckless abandon!

Cinnamomum zeylanicum (Cinnamon) – Sensual cinnamon is oh-so-much-more than simply sweet-smelling. This potent tonic brings warmth to the skin and a blush-worthy of a bride. It supports superb skin function, boosting its vitality and energy. 

SUITABLE FOR - Non-comedogenic formula suitable for all skin types but if your skin is extra sensitive to cayenne and cinnamon, best to try our Chocolate Ruby Blushing Balm instead. 

HOW TO USEDab this blush balm onto cheeks or lips. Enjoy the fresh, inviting scent of roses, cinnamon, and exotic neroli as your face flushes with a wondrous delight. The balm is designed to feel a gentle warmth on the skin. The colour is buildable from a sheer flush to a deep tint.

AROMA - Enjoy the fresh, inviting scent of Roses, Cinnamon and exotic Neroli as your face flushes with a wondrous delight.

FULL LIST OF ORGANIC INGREDIENTS (6 ml): 

Jojoba Oil, Seabuckthorn Berry CO2, Happy Beeswax, Essential OIls of Stone Root, Rose Otto, Neroli, Lavender, Immortelle, Carrot Seed, Ginger, Cinnamon, Peppermint, Cayenne and Turmeric CO2 Extract

Simmondsia chinensis (Jojoba) – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has an unparalleled ability to moisturize the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. 

Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn Berry) – Seabuckthorn sends its lipids into the skin, diminishing imbalances from the inside out. This supercritical extract is packed with omega fatty acids 3, 6, 7, and 9, antioxidants, vitamins, palmitoleic acids, carotenoids, and phytosterols. A single drop of seabuckthorn oil contains 190 different bioactive compounds.

Cera alba (Happy Beeswax) –Beeswax is beloved for its power to protect delicate lip tissue in a porous layer that locks moisture in and keeps toxins out.

Collinsonia canadensis L. (Stone Root) –Don’t let the name fool you – stone root is actually the go-to elixir for nourishing our body’s most tender, delicate tissues. This helping herb soothes, calms, and clarifies the skin with its potent toning action.

Rosa damascena (Rose Otto) – Anoint lips and cheeks with the pure power of the rose. Rose otto offers oh-so-much-more than an ambrosial aroma. This regal botanical adds resiliency, elasticity, and moisture to the skin to minimize signs of aging and give the skin a rosy glow. It reduces the look of age spots, and it also smells amazing!

Citrus aurantium (Neroli) – Natural neroli warms the face as it graces lips and cheeks with a fragrant, flushing blush.

Lavendula angustifolia (Lavender) – Soothing lavender maintains the calm as the blushing storm rages on! As your face flushes with lovely feelings of warmth and vigour, lavender grounds you in the present moment and steadies the open mind.

Helichrysum italicum (Immortelle) – Everlasting immortelle is stellar and shines divine for all kinds of skincare. This fragrant-floral oil is wild-crafted on the island of Corsica where the flowers prosper with ocean breezes and sunshine. The flowers grow at an altitude of 4,000 feet on the rocky countryside cliffs. Immortelle aids in abating the appearance of scars, spots, melasma, redness and fine lines. Immortelle is uplifting emotionally as well.

Daucus carota (Carrot Seed) – Oily, dry, and combination skin can all benefit from the stimulating, moisturising power of carrot seed.

Zingiber officinale (Ginger) – Invigorating ginger stimulates the systems of the body to come alive with energy and vitality. In our Blushing Balm, ginger is the shepherd that draws our blushing maiden out into the fragrant fields of reckless abandon!

Cinnamomum zeylanicum (Cinnamon) – Sensual cinnamon is oh-so-much-more than simply sweet-smelling. This potent tonic brings warmth to the skin and a blush-worthy of a bride. It supports superb skin function, boosting its vitality and energy. 

Mentha piperita (Peppermint) – Potent peppermint refreshes the skin, giving lips and cheeks a burst of minty-fresh energy! 

Capsicum frutescens (Cayenne) – Together with regenerative ginger and nourishing neroli, cayenne lends our blushing balm its natural ability to flush lips and cheeks. Cayenne will blush your complexion and kiss lips and cheeks with a beautiful, natural rosy hue.

Curcuma longa (Turmeric) – Treasured turmeric is a tonic of golden-goodness for the skin. The CO2 special extraction process captures much more of the aromatic volatile oils, lipids, and pigments than a typical powdered herb.


We Also Recommend