Sandalwood + Frankincense Maverick Face Cream

Living Libations

  • SFr. 17.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Living Libations Bois de Santal + Encens Visage La crème est l'ami des visages qui aiment une crème épaisse et saine pour uniformiser le teint et nourrir les pores après le nettoyage ou le rasage. 

Notre crème profondément hydratante fait avec l'énergie des naturels nourrissants et des lipides aimants pour adorer chaque pore de votre peau. Il est fabriqué avec amour avec du bois de santal et de l'encens qui assouplit la peau et apaisent vos sens, tandis que les essences luxueuses de camomille du Cap, de cardamome et de lavande lissent et apaisent, et un bouquet de nos huiles essentielles les plus bénéfiques et apaisantes pour créer un merveilleux travail de art.

Ingrédients biologiques: Jojoba (Simmondsia chinensis), Aloe Vera (Aloe barbadensis), Eau de rose (Rosa damascena), Tamanou (Calophyllum inophyllum), Avocat (Persea americana), Beurre de karité (Vitellaria Paradoxus), Mélisse (Melissa officinalis), paille d'avoine laiteuse (Avena sativa), Camomille (anthémis nobilis), Euphraise (Euphrasie), Bois de santal (Santalum album), L'encens (Boswellia carterii), Camomille du Cap (Ériocéphale ponctué), Tanaisie bleue (Tanacetum annuel), graine de carotte (Daucus carota), Lavande (Lavande angustifolia), Cardamome (Elettaria cardamome), Romarin (Rosmarinus officinalis) et Sauge (Salvia officinalis)

Huile de jojoba (Simmondsia chinensis) - Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. Il regorge d'antioxydants et de toutes les formes solubles de vitamine E.

Aloe Vera (Aloe barbadensis) - Les hormones botaniques bénéfiques contenues dans l'aloe vera pur stimulent la croissance de nouvelles cellules cutanées et combattent les rides sèches. L'aloe vera retient l'humidité en formant une couche protectrice sur la peau. Cette couche aide à retenir les antioxydants bénéfiques tout en libérant l'accumulation toxique.

Rosewater (Rose de Damas) - Un doux astringent et tonique, l'hydrolat d'eau de rose issu de la distillation de l'huile essentielle de rose otto, rafraîchit et rafraîchit tout en calmant la peau.

Tamanou (Callophyllum Inophylum) - Un membre de la famille du mangoustan est la vraie affaire pour une guérison harmonieuse. Le pouvoir du tamanu tropical est son aide à l'accélération de nouvelles cellules cutanées, favorisant la formation de nouveaux tissus. Ce catalyseur cicatrisant est important dans sa capacité à réduire les rougeurs, à diminuer le mélasma, à remédier aux éruptions cutanées et à apaiser les démangeaisons et les irritations cutanées. 

Huile d'avocat (perse américaine) - L'avocat hydrate notre Maverick Crème grâce à sa teneur ultra-élevée sterol niveaux. L'avocat ralentit le processus de vieillissement en augmentant la production de collagène de la peau. Il atténue également les cicatrices et les taches de vieillesse et rend les ridules moins visibles.

Beurre de karité (Vitellaria paradoxa) - Le karité apaisant est rempli de vitamines et d'acides gras bénéfiques, protégeant la peau de la sécheresse du désert. Cet ingrédient luxueux aide la peau à conserver des niveaux élevés d'hydratation, augmente l'élasticité et repulpe la sécheresse.

Huile essentielle de bois de santal (Santalum album) - Cet ancien élixir apaise les peaux irritées et enflammées, atténue les imperfections et clarifie le teint.

Huile essentielle d'encens (Boswellia carterii- Distillée à partir de la résine de l'arbre à encens, cette huile ancienne nourrit les tissus cicatriciels tout en infusant la peau et l'esprit d'un sentiment de fortification. L'encens nourrit les peaux sages qui ont besoin d'une hydratation supplémentaire.

Huile Essentielle de Camomille du Cap (Ériocéphale ponctué) - La beauté fraîche et bleue de la camomille du Cap apaise la peau dans un état de repos équilibré. La camomille du Cap remonte le moral et garde la peau calme.

Huile Essentielle de Tanaisie Bleue (Tanacetum annuel- Beau bleu bisabolol et chamazulène Les composés offrent à la peau leurs sesquiterpènes apaisants alors que la tanaisie bleue s'infiltre dans la peau, atténuant les irritations, réduisant les rougeurs et effaçant les imperfections.

Huile Essentielle De Graines De Carotte (Daucus carota) - La grâce régénératrice de la graine de carotte sauvage stimule la croissance de nouvelles cellules cutanées et favorise des temps de guérison plus rapides. La graine de carotte est impeccablement équilibrante, infusant la peau sèche avec l'avantage de l'humidité tout en apprivoisant les glandes sébacées surproductives.

Huile essentielle de lavande (Lavande angustifolia) - La lavande restaure la vivacité de la peau en la protégeant avec des antioxydants anti-âge. La lavande tonifie la peau en revitalisant les tissus endommagés par l'alimentation et les éléments chimiques. Il équilibre également les émotions erratiques, insufflant un sentiment de paix parfaite et de calme clarifié.

Huile essentielle de cardamome (Elettaria cardamome) - La cardamome clarifiante a des propriétés antiseptiques qui aident à réguler la production de sébum, créant une peau équilibrée et nette.

Romarin et Antioxydants à la sauge Extraits de Romarin (Rosmarinus officinalis et Salvia officinalis– Le romarin augmente la production de cellules cutanées saines et rajeunit les tissus. Le teint et la fermeté de la peau sont améliorés grâce à la capacité du romarin à augmenter le métabolisme de la peau et à infuser chaque pore d'antioxydants revigorants. La sauge inverse les dommages causés par les radicaux libres en infusant la peau d'antioxydants puissants et protecteurs.

INFUSIONS AUX HERBES DE JOJOBA DE :

  • Mélisse officinale (Melissa officinalis) - La mélisse délivre avec amour ses composés à travers les couches supérieures de la couche cornée dans les couches cutanées plus profondes de la peau, fournissant des antioxydants actifs aux pores et un baume de beauté calmant aux imperfections.
  • Paille d'avoine lactée (Avena sativa) - Prisée parmi les herboristes pour sa nature douce et compatissante, la merveilleuse paille d'avoine laiteuse est récoltée lorsque les sommets de l'avoine sont remplis de liquide laiteux blanc (avant qu'ils ne deviennent de l'« avoine ») et sont très nutritifs, contenant des minéraux tels que le fer, le calcium, le magnésium, les vitamines, et une variété d'autres constituants qui nourrissent profondément l'être tout entier et sont particulièrement apaisants pour les nerfs effilochés. La force douce de cette herbe réparatrice est un délice pour les types épuisés.
  • Camomille (anthémis nobilis) - La camomille calmante apaise la peau et stimule ses cellules.
  • Euphraise (Euphrasie) - L'aide astringente de l'euphraise élimine l'acné, calme la peau irritée et imprègne le visage d'une grâce clarifiante.



Nous vous recommandons également

Sandalwood + Frankincense Maverick Face Cream - 15ml

  • SFr. 22.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Living Libations Sandalwood + Frankincense Face Crème is a friend to faces that love a thick and wholesome cream to even skin tone and nourish pores after cleansing or shaving. 

Our deeply moisturising cream made with the energy of nourishing naturals and loving lipids to adore every pore of your skin. It is lovingly made with Sandalwood and Frankincense that supple the skin and serene your senses, while the luxurious essences of Cape Chamomile, Cardamom, and Lavender smooth and soothe, and a bouquet of our most beneficial and soothing essential oils to create a wonderful work of art.

Organic Ingredients: Jojoba (Simmondsia chinensis), Aloe Vera (Aloe barbadensis), Rosewater (Rosa damascena), Tamanu (Calophyllum inophyllum), Avocado (Persea americana), Shea Butter (Vitellaria paradoxa), Lemon Balm (Melissa officinalis), Milky Oatstraw (Avena sativa), Chamomile (Anthemis nobilis), Eyebright (Euphrasia), Sandalwood (Santalum album), Frankincense (Boswellia carterii), Cape Chamomile (Eriocephalus punctulatus), Blue Tansy (Tanacetum annuum), Carrot Seed (Daucus carota), Lavender (Lavendula angustifolia), Cardamom (Elettaria cardamomum), Rosemary (Rosmarinus officinalis) and Sage (Salvia officinalis)

Jojoba Oil (Simmondsia chinensis) - Glorious, golden Jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturise the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. It is packed with antioxidants and all soluble forms of vitamin E.

Aloe Vera (Aloe barbadensis)  The beneficial botanical hormones contained in pure Aloe vera stimulate new skin cell growth and combat dry lines. Aloe vera locks in moisture by forming a protective layer over the skin. This layer helps retain beneficial antioxidants while releasing toxic build-up.

Rosewater (Rosa damascena)  A gentle astringent and tonic, rosewater hydrosol from the distillation of rose otto essential oil, refreshes and cools as it calms skin.

Tamanu (Callophyllum Inophylum) - A member of the mangosteen family is the real deal for harmonious healing. The power of tropical tamanu is its assistance of the acceleration of new skin cells, encouraging the formation of new tissue. This cicatrising catalyst is significant in its ability to reduce redness, diminish melasma, remedy rashes, and soothe itchy and irritated skin. 

Avocado Oil (Persea americana)  Avocado provides moisture to our Maverick Crème thanks to its ultra-high sterolin levels. Avocado slows the ageing process by increasing the skin’s collagen production. It also fades scars and age spots and makes fine lines less visible.

Shea Butter (Vitellaria paradoxa)  Soothing shea is stacked with vitamins and beneficial fatty acids, protecting skin from desert dryness. This luxurious ingredient helps skin retain high levels of moisture, increases elasticity, and plumps parchedness.

Sandalwood Essential Oil (Santalum album)  This ancient elixir soothes skin that has become irritated and inflamed, shrinking blemishes and clarifying skin tone.

Frankincense Essential Oil (Boswellia carterii Distilled from the frankincense tree resin, this ancient oil nourishes scar tissue while infusing skin and spirit with a sense of fortification. Frankincense feeds wise skin in need of extra moisture.

Cape Chamomile Essential Oil (Eriocephalus punctulatus)  The cool, blue beauty of Cape chamomile sedates skin into a state of balanced rest. Cape chamomile lifts the spirits and keeps the skin calm.

Blue Tansy Essential Oil (Tanacetum annuum Beautiful blue bisabolol and chamazulene compounds offer the skin their soothing sesquiterpenes as blue tansy seeps into the skin easing irritations, reducing redness and erasing blemishes.

Carrot Seed Essential Oil (Daucus carota)  The regenerative grace of wild carrot seed, stimulates new skin cell growth and encourages faster healing times. Carrot seed is impeccably balancing, infusing dry skin with the benefit of moisture while taming over-productive oil glands.

Lavender Essential Oil (Lavendula angustifolia)  Lavender restores skin’s vivacity by protecting it with age-defying antioxidants. Lavender tones the skin by revitalizing tissue that has become damaged by diet and chemical elements. It also balances erratic emotions, instilling a sense of perfect peace and clarified calm.

Cardamom Essential Oil (Elettaria cardamomum)  Clarifying cardamom has antiseptic properties that help regulate sebum production, creating skin that’s balanced and clear.

Rosemary and Sage Antioxidants Extracts Rosemary (Rosmarinus officinalis and Salvia officinalis– Rosemary increases healthy skin cell production and rejuvenates tissues. Skin tone and firmness are improved thanks to rosemary’s ability to increase the skin’s metabolism and infuse every pore with invigorating antioxidants. Sage reverses free radical damage by infusing skin with potent and protective antioxidants.

JOJOBA HERBAL INFUSIONS OF:

  • Lemon Balm (Melissa officinalis)  Lemon balm lovingly delivers its compounds through the top layers of the stratum corneum into the deeper cutaneous layers of the skin providing active antioxidants to pores and a calming beauty balm to blemishes.
  • Milky Oat straw (Avena sativa)  Prized amongst herbalists for its gentle and compassionate nature, marvellous milky oat straw is harvested when oat tops are filled with white milky fluid (before they become “oats”) and are highly nutritive, containing minerals such as iron, calcium, magnesium, vitamins, and a variety of other constituents which deeply nourish the entire being and are especially soothing to frayed nerves. The gentle strength of this restorative herb is a delight for depleted types.
  • Chamomile (Anthemis nobilis)  Calming chamomile soothes the skin and stimulates its cells.
  • Eyebright (Euphrasia) The astringent aid of eyebright clears acne, calms irritated skin, and infuses the face with clarifying grace.



We Also Recommend