Sérum Dentaire Menthe + Myrrhe

Living Libations

  • SFr. 32.00
TTC Livraison calculés à la caisse


De puissants extraits de plantes et des ingrédients antibactériens offrent des soins bucco-dentaires profonds et naturels, même pour les bouches les plus sensibles. Sérum Dentaire Menthe + Myrrhe est tout ce qui est nécessaire pour des soins bucco-dentaires réussis.

Il est dur sur le tartre et doux sur les dents sensibles. Doté d'un bouquet de plantes qui ont été utilisées depuis l'Antiquité pour prendre soin de la bouche, des dents et des gencives - y compris l'encens, la myrrhe, la menthe poivrée, le thym à linalol, le thym sauvage, l'origan et l'arbre à thé, 

Une seule petite goutte est nécessaire. La bouteille dure plusieurs mois.

Sérum dentaire à la menthe et à la myrrhe peut être utilisé à chaque étape de la routine de soins bucco-dentaires :

  • Mélanger avec de l'eau salée pour une utilisation en bain de bouche
  • Ajouter une goutte à une brosse à dents sèche au lieu de dentifrice
  • Masser sur les gencives
  • Ajouter une goutte au grattoir à langue
  • Ajouter une goutte directement sur la langue pour rafraîchir l'haleine
  • Se gargariser avec de l'eau pour apaiser la gorge
  • Déposez une goutte directement sur les lésions buccales, les plaies ou les plaies
  • Ajouter une goutte au fil dentaire

Texture: Ce produit se compose d'un mélange d'huiles essentielles et d'extraits de CO2 uniquement, de sorte que la consistance est la même qu'une huile essentielle.

Ingrédients biologiques: Encens (Boswellia Carterii), Myrrhe (Commiphora myrrha), Menthe poivrée (Mentha Piperita), Thym Linalol (Thymus Officinalis linalol), Thym sauvage (Thymus vulgaire), Origan (Origan vulgare), Tea Tree (Melaleuca alternifolia), jojoba (Simmondsia Chinensis)

Encens Huile essentielle (Boswellia Carterii) - L'encens contient des qualités antiseptiques inégalées qui sont censées prévenir les infections, les douleurs dentaires, la mauvaise haleine, les plaies et les caries.

Myrrhe Huile essentielle (Commiphora myrrha) - En tant que l'une des plantes botaniques les plus anciennes au monde, la myrrhe est vénérée depuis des milliers d'années comme le traitement le plus efficace de la nature pour les gencives douloureuses. Très astringente et antiseptique, la myrrhe a également été traditionnellement utilisée pour traiter les plaies, stimuler la circulation et la croissance saine des tissus gingivaux, traiter les aphtes et réduire le gonflement des gencives.

Menthe poivrée Huile essentielle (Mentha Piperita) - La menthe poivrée pure et puissante est analgésique, antioxydante et anti-inflammatoire. On dit que la menthe poivrée facilite la digestion, diminue l'inflammation buccale et inhibe la croissance des bactéries responsables de la carie dans la bouche. Notre distillation de menthe poivrée offre le pouvoir pur que la menthe poivrée artificielle ne peut pas : la capacité de prévenir la gingivite, l'un des plus grands avantages traditionnels de cette huile de menthe fraîche.

Thym Linalol Huile essentielle (Thymus Officinalis linalol) –  Le thym pénètre profondément dans les recoins profonds des coins et recoins buccaux les plus négligés. Cette variété rare de thym est un antiseptique doux réputé pour sa capacité à tonifier les tissus.

Thym sauvage Huile essentielle (thymus vulgaire) - Le thym sauvage est un célèbre rafraîchisseur d'haleine, mais ce sont les qualités moins connues de cette huile aux multiples facettes qui procurent les plus grands avantages pour les soins bucco-dentaires. En dentisterie traditionnelle, le thym est associé à un produit chimique appelé chlorhexidine et utilisé comme vernis protecteur contre la carie dentaire. En dentisterie naturelle, le thym est historiquement utilisé pour les soins bucco-dentaires depuis des siècles.

Origan Huile essentielle (Origan Vulgare) – Fraîche et sauvage des collines méditerranéennes, notre huile d'origan offre un arsenal de protection buccale. L'origan regorge de composés bénéfiques, qui contiennent de puissantes propriétés antifongiques, antibactériennes, antimicrobiennes et antibiotiques. En plus de renforcer l'immunité globale et de combattre les champignons, l'huile d'origan est censée prévenir l'accumulation de plaque dans la bouche tout en combattant et même en prévenant les maladies des gencives.

Tea Tree Huile essentielle (Melaleuca Alternifolia) – L'huile d'arbre à thé contient de grandes quantités de produits chimiques naturels traditionnellement utilisés pour lutter contre la gingivite et la plaque. Ces produits chimiques à base de plantes, le propanol et le cinéol, sont ce qui donne à l'huile d'arbre à thé ses propriétés antifongiques, antibactériennes, antivirales et astringentes. Depuis des milliers d'années, l'huile d'arbre à thé est utilisée pour réduire l'inflammation buccale et combattre efficacement plus de 162 types différents de bactéries buccales courantes. Le journal dentaire australien a déclaré que l'arbre à thé est un "agent thérapeutique dans la gingivite et la parodontite chroniques, affections qui ont à la fois des composantes bactériennes et anti-inflammatoires. »

jojoba Extrait CO2 (Simmondsia Chinensis) - Le jojoba est connu pour ses incroyables bienfaits pour la peau, mais c'est aussi un acteur majeur des soins bucco-dentaires naturels. Les lipides affectueux du jojoba transfèrent facilement ses propriétés apaisantes aux dents et aux gencives.


Nous vous recommandons également

Mint & Myrrh Tooth Serum - 5ml

  • SFr. 32.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Powerful plant extracts and antibacterial ingredients offer deep, natural oral care for even the most sensitive mouths. Mint & Myrrh Tooth Serum is all you need for successful oral care.

It is tough on tartar and soft on sensitive teeth. Featuring a bouquet of botanicals which have been used since ancient times to care for the mouth, teeth and gums - including frankincense, myrrh, peppermint, thyme linalool, wild thyme, oregano, and tea tree, 

Only one tiny drop is needed. It lasts for several months.

Mint & Myrrh Tooth Serum can be used during every step of your oral care routine:

  • Combine with salt water for use as a mouth wash
  • Add a drop to a dry toothbrush instead of toothpaste
  • Massage into gums
  • Add a drop to your tongue scraper
  • Add a drop directly to your tongue to freshen the breath
  • Gargle with water to sooth throat
  • Place a drop directly onto oral lesions, sores, or wounds
  • Add a drop to your strand of floss

Texture: This product consists of a blend of only essential oils and CO2 extracts, so the consistency is the same as an essential oil.

Organic Ingredients: Frankincense (Boswellia Carterii), Myrrh (Commiphora myrrha), Peppermint (Mentha Piperita), Thyme Linalool (Thymus Officinalis linalool), Thyme, Wild (Thymus Vulgaris), Oregano (Origanum Vulgare), Tea Tree (Melaleuca Alternifolia), Jojoba (Simmondsia Chinensis)

Frankincense Essential Oil (Boswellia Carterii)  Frankincense contains unparalleled antiseptic qualities that are said to prevent infections, tooth pain, bad breath, sores, and cavities.

Myrrh Essential Oil (Commiphora myrrha)  As one of the world’s most ancient botanicals, Myrrh has been revered for thousands of years as nature’s most effective treatment for sore gums. Highly astringent and antiseptic, Myrrh has also been traditionally used to treat wounds, stimulate circulation and healthy growth in gum tissues, treat canker sores, and reduce gum swelling.

Peppermint Essential Oil (Mentha Piperita)  Pure, potent peppermint offers more than the minty fresh breath you would expect from a tooth serum. Peppermint is analgesic, antioxidant, and anti-inflammatory. Peppermint is said to aid digestion, decrease oral inflammation, and inhibit the growth of the decay-causing bacteria in the mouth. Our peppermint distillation offers the pure power artificial peppermint can’t: the ability to prevent gingivitis, one of the biggest traditional benefits of this minty-fresh oil.

Thyme Linalool Essential Oil (Thymus Officinalis linalool) –  Thyme goes deep into the far-reaching recesses of your most neglected oral nooks and crannies. This rare variety of thyme is a gentle antiseptic renowned for its ability to tone tissues.

Thyme, Wild Essential Oil (Thymus Vulgaris) – Wild thyme is a famous breath freshener, but it is the lesser-known qualities of this multi-faceted oil that provide the biggest oral care benefits. In traditional dentistry, thyme is combined with a chemical called chlorhexidine and used as a protective varnish against tooth decay. In natural dentistry, thyme has been historically used for oral care for centuries.

Oregano Essential Oil (Origanum Vulgare) – Fresh and wild from the Mediterranean hills, our Oregano oil offers an arsenal of oral protection. Oregano is packed with beneficial compounds, which contain potent antifungal, antibacterial, antimicrobial, and antibiotic properties. In addition to boosting overall immunity and fighting fungi, Oregano oil is said to prevent plaque buildup in the mouth while fighting and even preventing, gum disease.

Tea Tree Essential Oil (Melaleuca Alternifolia) – Tea tree oil contains high amounts of the natural chemicals traditionally used to fight gingivitis and plaque. These plant-based chemicals, propanol and cineol, are what gives Tea tree oil its antifungal, antibacterial, antiviral and astringent properties. For thousands of years, Tea tree oil has been used to reduce oral inflammation and to effectively fight over 162 different types of common mouth bacterium. The Australian Dental journal stated that tea tree is a “therapeutic agent in chronic gingivitis and periodontitis, conditions that have both bacterial and anti-inflammatory components.

Jojoba CO2 Extract (Simmondsia Chinensis)  Jojoba is known for its incredible skin benefits, but it is also a chief player in natural oral care. Jojoba’s loving lipids easily transfer its soothing properties to teeth and gums.


We Also Recommend