Dentifrice Neem Enamelizer

Living Libations

  • SFr. 18.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Garder la salive alcaline est essentiel pour un sourire éclatant et blanc. Living Libations Neem Émailleur Dentifrice est robuste dans sa capacité à alcaliniser et à éliminer les bactéries qui affectent l'haleine fraîche, tout en laissant les dents douces et soyeuses. 

Seule une petite quantité est nécessaire. Cela dure plusieurs mois.

Utilisations: Utiliser comme dentifrice. Appliquez une petite perle sur une brosse à dents sèche et une brosse. Combiner avec Happy Gum Drops pour un coup de pouce. Il est sécuritaire d'avaler. Utiliser tous les jours lors du brossage.

C'est pour l'étape de brossage seulement. Alors que les sérums dentaires (Happy Gums et des tours Menthe & Myhrr Sérum) sont pour de nombreuses phases des soins bucco-dentaires, y compris le brossage, la soie dentaire, le massage des gencives, la post-dentisterie.

Remarque : Évitez le neem pendant la grossesse.

Ingrédients biologiques:  Olea europaea (huile d'olive saponifiée)Asadirachta indica (huile de neem), bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude), Cocos nucifera (huile de noix de coco), Cinnamomum ceylanicum (huile essentielle de cannelle)

Olea europaea (Huile d'Olive Saponifiée) - Notre huile d'olive saponifiée biologique capture toutes les propriétés nourrissantes et hydratantes de l'huile d'olive tout en améliorant la capacité de l'huile à aider à éliminer la plaque dentaire. La saponification est une réaction chimique qui se produit lorsque l'huile est traitée avec une solution fortement alcaline.

L'huile de neem (Asadirachta indica) - En sanskrit, le mot pour neem est "arista", qui se traduit par "parfait, complet et impérissable" et est utilisé depuis des milliers d'années dans les pratiques ayurvédiques. Cette merveille à base de plantes et de cire élimine la plaque et le tartre, polit et laisse les dents brillantes, propres et blanches.

de bicarbonate alimentaire (Bicarbonate de sodium) - Les dents prospèrent lorsqu'elles sont baignées dans une mer de salive sucrée, et le bicarbonate de soude tamponne et neutralise les acides alimentaires. En plus d'être un nettoyant efficace, le bicarbonate de soude est doux. Il a une abrasivité nettement inférieure à celle des agents nettoyants à base de craie et de silice utilisés dans les dentifrices commerciaux, et l'alcalinité naturelle du bicarbonate de soude neutralise l'acidité bactérienne.

Huile de noix de coco vierge (Cocos nucifera) L'huile de coco équilibre l'écologie de la bouche, apaise les tissus buccaux et élimine en douceur les bactéries qui causent la mauvaise haleine.

Huile essentielle de cannelle (Cinnamomum ceylanicum) - Notre véritable huile essentielle d'écorce de cannelle de Madagascar est un puissant nettoyant pour la plaque dentaire et un rafraîchisseur d'haleine. C'est une épice classique, et elle a aussi bon goût !


Nous vous recommandons également


Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Neem Enamelizer Toothpaste - 15ml

  • SFr. 17.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Keeping saliva alkaline is essential for a bright, white smile. Living Libations Neem Enamelizer Toothpaste is robust in its ability to alkalinise and bust bacteria that affects fresh breath, while also leaving your teeth feeling silky smooth. 

Only a small amount is needed. It lasts for several months.

Uses : Use as you would toothpaste. Apply a small pearl to a dry toothbrush and brush. Combine with Happy Gum Drops for a boost. It is safe to swallow. Use every day when brushing or when you want to give your mouth a spa day. 

It is for the brushing stage only. Whereas the Tooth Serums  (Happy Gums and Mint&Myhrr Serum) are for many phases of oral care, including brushing, flossing, massaging gums, post-dentistry.

Note: Avoid neem while pregnant.

Organic Ingredients:  Olea europaea (Saponified Olive Oil)Asadirachta indica (Neem Oil), Sodium Bicarbonate (Baking Soda),  Cocos nucifera (Coconut Oil), Cinnamomum ceylanicum (Cinnamon Essential Oil)

Olea europaea (Saponified Olive Oil) - Our organic saponified Olive oil captures all of the nourishing, moisturizing properties of olive oil while enhancing the oil’s ability to help remove plaque from the teeth. Saponification is a chemical reaction that occurs when the oil is treated with a highly alkaline solution.

Neem Oil (Asadirachta indica) – In Sanskrit, the word for neem is ‘arista,’ which translates to “perfect, complete, and imperishable” and has been used for thousands of years in Ayurvedic practices. This herbal, waxy-wonder busts up plaque and tartar, polishes teeth and leaves your smile bright, clean, and white.

Baking Soda (Sodium Bicarbonate) - Teeth thrive when they are bathed in a sea of sweet saliva, and baking soda buffers and neutralizes food acids. In addition to being an effective cleaning polish, baking soda is gentle. It has significantly lower abrasiveness than the cleaning agents of chalk and silica that are used in commercial toothpastes, and the baking soda’s natural alkalinity neutralizes bacterial acidity.

Virgin Coconut Oil (Cocos nucifera) – Coconut oil balances the mouth ecology, soothes the oral tissue and gently removes bacteria that cause bad breath.

Cinnamon Essential Oil (Cinnamomum ceylanicum) Our true cinnamon bark essential oil from Madagascar is a potent plaque cleanser and breath freshener. It is a classic spice, and tastes nice, too!

 


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review