Parfum Petal - Des roses qui brillent partout

Living Libations

  • SFr. 28.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Des roses qui brillent partout est un festin de roses superposées pétale sur pétale créant un parfum vraiment luxueux et épanoui. Les fleurs de rose de la vallée bulgare des roses, les roses égyptiennes, les roses marocaines et l'essence de rose indienne se marient parfaitement avec l'arôme chaud et miellé de l'huile essentielle de vanille.

Comment sent-il? Ça sent comme toute la vallée des roses qui brille sous le soleil de mai. Il capture le parfum succulent d'un bouquet de fleurs coupées à la main : léger, éthéré, délicat, féminin, doux et poudré, et soutenu par des notes plus profondes, comme un vin de baies corsé et une vanille veloutée. Cette potion au cœur royal, une notion purement féminine, enveloppe la peau d'une décadence rosée.

Cette jolie senteur ultra-féminine laissera un sillage exceptionnel annonçant la présence de la femme qui la porte. La vie en rose!

"Ce qui a été dit à la rose qui l'a fait s'ouvrir m'a été dit ici dans ma poitrine." Roumi

Ingrédients biologiques: Rose Huile essentielle (Rosa damascena), Huile Essentielle de Rose de Mai (Rosa centifolia), Huile Essentielle de Rosa Edward (Rosa bourbonia), Huile Essentielle de Rose Otto (Rosa damascena), Huile Essentielle de Rose Attar (Rosa damascene + Santalum album), Huile Essentielle de Vanille (Vanilla planifolia), Alcool de Raisin Biodynamique 

Rose Huile essentielle (Rose Damascena) – Aussi connue sous le nom de Rose de Damas, cette essence est composée de fleurs biologiques de la Vallée des Roses. Cette rose offre un parfum profondément riche, mielleux et corsé comme un champ de bourgeons en fleurs.

Rose de Mai Huile essentielle (Rose centifoliée) -  Redolent Rose de Mai Absolute sature absolument les sens avec les merveilles anciennes de la rose. Cette huile de rose marocaine est le rêve floral parfumé d'un parfumeur, avec des chuchotements sereins de miel doux, de verts ambrés, et ce parfum indéniable et ancien de la fleur rose de Mère Nature : rose fraîche et aromatique.

Rosa Edouard Huile essentielle (Rose bourbonia) - Cette rose royale est une berceuse de beauté et ajoute une note de cœur ambrée-rosacée.

Rose Otto Huile essentielle (Rose Damascena) Rose Otto est annoncée comme un rajeunissant extraordinaire et un baume sublime pour l'âme. Ce délice distillé à la vapeur est un coffre au trésor complet de composés botaniques.

Rose Atta Huile essentielle (Rose damascène + album Santalum) -   Après que les pluies de la mousson aient drainé les cieux au-dessus de l'Himalaya, les pétales de rose sont cueillis pour se distiller dans l'art ancien de créer Rose Attar. Notre huile essentielle de rose Attar est co-distillée à partir de fleurs de rose de Damas avec du bois de santal sublime dans des récipients en cuivre lentement pendant deux semaines. Rose Attar est une union extraordinaire de la sensualité sublime du bois de santal et de la majesté resplendissante de la rose.

Vanille Huile essentielle (Vanille Planifolia) -   La vanille veloutée est une infâme inspiratrice du désir. Sa douce étreinte de chaleur mielleuse dissipe les tensions tout en se relaxant dans le jeu !

Alcool de Raisin Biodynamique – L'alcool de raisin biodynamique sert de support à nos parfums de pétales et eaux de Cologne forestières, permettant à chaque botanique d'infuser sans effort la peau de merveilles aromatiques. Cet alcool biologique et biodynamique est de la plus haute qualité et est filtré trois fois pour plus de pureté. Produit à partir de raisins biologiques certifiés, il est testé de manière indépendante pour s'assurer qu'il répond aux normes de la pharmacopée des États-Unis (USP) en matière d'alcool pur, biologique et de qualité pharmaceutique.



Nous vous recommandons également

Petal Perfume - Roses Shining Everywhere

  • SFr. 26.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Roses Shining Everywhere is a revelry of roses layered petal upon petal creating a truly luxurious, full bloom perfume. Rose blossoms from the Bulgarian Valley of Roses, Egyptian roses, Moroccan roses, and Indian rose attar blend perfectly with the warm honeyed-aroma of vanilla essential oil.

How does it smell? It smells like the entire Valley of Roses shining in May’s sunshine. It captures the luscious scent of a bouquet of hand-cut blooms: light-hearted, ethereal, delicate, feminine, powdery-soft, and held by deeper notes, like a full-bodied berry-wine and velvety Vanilla. This regal-heart potion, a purely feminine notion, surrounds the skin in dewy decadence.

This lovely, ultra-feminine scent will leave an exceptional fragrance trail announcing the presence of the woman who wears it. La vie en rose!

"What was said to the rose that made it open was said to me here in my chest." Rumi

Organic Ingredients: Rose Essential Oil (Rosa damascena), Rose de Mai Essential Oil (Rosa centifolia), Rosa Edward Essential Oil (Rosa bourbonia), Rose Otto Essential Oil (Rosa damascena), Rose Attar Essential Oil (Rosa damascene + Santalum album), Vanilla Essential Oil (Vanilla planifolia), Biodynamic Grape Alcohol 

Rose Essential Oil (Rosa damascena) – Also known as Damask Rose, this essence is made with organic blossoms from the Valley of Roses. This rose offers a fragrance that is deeply rich, honeyed-rosaceous, and full-bodied like a field of blooming buds.

Rose de Mai Essential Oil (Rosa centifolia) –  Redolent Rose de Mai Absolute absolutely saturates the senses with the ancient wonders of rose. This Moroccan rose oil is a perfumer’s fragrant floral dream, with serene whispers of sweet honey, amber greens, and that undeniable, ancient perfume of Mother Nature’s rosy bloom: fresh, aromatic rose.

Rosa Edward Essential Oil (Rosa bourbonia)  This regal rose is a lullaby of loveliness and adds an ambery-rosaceous heart note.

Rose Otto Essential Oil (Rosa damascena) – Rose Otto is heralded as a rejuvenator extraordinaire and sublime salve for the soul. This steam distilled delight is a complete treasure chest of botanical compounds.

Rose Attar Essential Oil (Rosa damascene + Santalum album) –   After the monsoon rains have drained the heavens over the Himalayas, rose petals are plucked to distill into the ancient art of creating Rose Attar. Our Rose Attar Essential Oil is co-distilled from Damascus Rose blossoms along with sublime Sandalwood in copper vessels slowly over two weeks. Rose Attar is an extraordinary union of the sublime sensuality of sandalwood and the resplendent regal-ness of rose.

Vanilla Essential Oil (Vanilla planifolia) –   Velvety vanilla is an infamous inspirer of desire. Its sweet embrace of honeyed warmth melts tensions away while relaxing into play!

Biodynamic Grape Alcohol – Biodynamic Grape Alcohol serves as a carrier for our petal perfumes and forest colognes, allowing each botanical to effortlessly infuse the skin with aromatic wonders. This organic, biodynamic alcohol is of the utmost quality and is triple-filtered for purity. Produced from certified organic grapes, it is independently tested to ensure it meets the United States Pharmacopeia (USP) standards for pure, organic, pharmaceutical grade alcohol.



We Also Recommend