Mélange Revive Alive pour le soin de l'air

Living Libations

  • SFr. 28.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Living Libations Relancer Vivant Mélange de soin de l'air purifie les lieux, les espaces et les visages. Cette fusion d'eucalyptus, de romarin, d'inule, d'épinette noire, de pamplemousse et d'origan qui clarifie l'esprit et purifie l'air est parfaite pour dégager les voies respiratoires tout en méditant, en étudiant et en se concentrant. Cette combinaison camphrée ravive l'esprit et le corps.

Instructions : Utilisez des gouttes de ce mélange de soin de l'air utile dans les diffuseurs, les vaporisateurs, les tuyaux de sel, les bains et dilué comme une huile de massage pour la poitrine ou inhalé directement à partir de la bouteille.

Taille: 5ml

Ingrédients biologiques: 

Eucalyptus globulus (Eucalyptus) Rosmarinus officinalis (Romarin), Inula graveolens (Inule), Picea mariana (Épinette noire), Citrus paradisi (Pamplemousse), Origanum vulgare (Origan)

Eucalyptus Huile essentielle (eucalyptus globulus) – Extraordinaire clarifiant pour votre poitrine, l'eucalyptus dilate les inspirations et les expirations avec son arôme camphré éclaircissant. Depuis des décennies, il nous aide en nettoyant et en nettoyant les espaces, les lieux et les nez.

Romarin Huile essentielle  (Rosmarinus officinalis) – Le romarin est pour le souvenir, car il stimule la pensée et la mémoire en dynamisant le flux sanguin dans le cerveau. 

Inule Huile essentielle (Inule graveolens) - Cette essence rare et efficace est vénérée comme un ajout fantastique à l'arsenal de l'aromathérapie - elle est excellente pour ouvrir la poitrine et inviter à une respiration profonde et méditative. 

Origan Huile essentielle (Origan vulgaire) – L'origan est une plante botanique classique qui élimine les fauteurs de troubles de mauvaise humeur, élimine les bactéries en suspension dans l'air et stimule la clarté.

Épinette noire Huile essentielle (Picea mariana) – L'épinette fortifiante est fabriquée à l'état sauvage et distillée à la vapeur au cœur de la nature sauvage canadienne. Cette huile rafraîchissante peut soulager la fatigue et stimuler l'énergie. L'huile d'épinette est plus douce et plus douce que les autres huiles à feuilles persistantes et est traditionnellement connue pour être un régénérateur de la respiration. Profitez d'un parfum invitant de neige à feuilles persistantes fraîchement tombée et de bois doux tout en clarifiant les poumons et en soulageant le stress dans le corps.

Pamplemousse Huile essentielle (Citrus Paradisi) – Se sentir bien avec un pamplemousse joyeux ! Cet agrume régénérant stimule votre chi le matin. Rafraîchissez vos sens avec cette essence d'agrumes ensoleillée dans laquelle les esprits sont remontés, et la discorde n'est plus qu'un lointain souvenir.


Nous vous recommandons également

Revive Alive Blend for Air Care - 5ml

  • SFr. 22.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Living Libations Revive Alive Air Care Blend purifies places, spaces, and faces. This mind clarifying, air-purifying fusion of eucalyptus, rosemary, inula, black spruce, grapefruit, and oregano is perfect for clear the airways while meditating, studying, and concentrating. This camphorous-combination revives the mind and body.

Directions: Use drops of this helpful air care blend in diffusers, vaporisers, salt pipes, baths, and diluted as a massage oil for chests or inhaled directly from the bottle.

Organic Ingredients: Eucalyptus globulus (Eucalyptus) Rosmarinus officinalis (Rosemary), Inula graveolens (Inula), Picea mariana (Black Spruce), Citrus paradisi (Grapefruit), Origanum vulgare (Oregano)

Eucalyptus Essential Oil (Eucalyptus globulus) – An extraordinary clarifier for your chest, eucalyptus expands inhalations and exhalations with its clearing camphorous aroma. For decades, it has been helping us by cleansing and clearing spaces, places, and noses.

Rosemary Essential Oil  (Rosmarinus officinalis) – Rosemary is for remembrance, as it stimulates thinking and memory by energising the blood flow in the brain. 

Inula Essential Oil (Inula graveolens) – This rare and effective essence is revered as a fantastic addition to the aromatherapy arsenal - it is excellent at opening the chest and inviting deep, meditative breathing. 

Oregano Essential Oil (Origanum vulgare) – Oregano is a classic botanical that clears away ill-tempered trouble-makers, eliminates airborne bacteria and stimulates clarity.

Black Spruce Essential Oil (Picea mariana) – Strengthening spruce is wild-crafted and steam distilled deep in the heart of the Canadian wilderness. This refreshing oil may ease tiredness and stimulate energy. Spruce oil is milder and gentler than other evergreen oils and is traditionally known to be a reviver of respiration. Enjoy an inviting fragrance of evergreen, freshly fallen snow, and sweet wood as you clarify the lungs and ease stress in the body.

Grapefruit Essential Oil (Citrus paradisi) – Feel good with cheerful grapefruit! This renewing citrus gets your chi going in the morning. Refresh your senses with this sunny citrus essence in which the spirits are lifted, and disharmony is nothing more than a distant memory.

 


We Also Recommend