Rose & Frankincense Renewal Firming Fluid

Living Libations

  • SFr. 63.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Un sérum hydratant raffermissant fluide qui gardera votre peau sublime car il nourrit et hydrate le visage tout en réduisant l'apparence des tissus cicatriciels et des ridules. 

Cet émollient léger est enrichi d'essences supplémentaires qui raffermissent la peau affaissée et atténuent les rides et ridules. 

AIDE AVEC

  • Réduire l'apparence des tissus cicatriciels, des imperfections et des ridules
  • Augmenter la fermeté et l'élasticité
  • Retrouver un teint sain

CONVIENT À - À lui seul, c'est un hydratant parfait pour les mois d'été, les peaux grasses à tendance acnéique. Pour les peaux déshydratées, sèches ou matures, cet émollient léger peut être utilisé comme booster d'hydratation sous un hydratant ou un sérum facial pour augmenter l'éclat, l'éclat et la fermeté de la peau.

TEXTURE: Texture légère et gélifiée. Ça sent la rosée des matins de printemps.

CONSEILS D'UTILISATION - Mettez-en un peu dans votre paume et tapotez doucement sur la peau. Profondément hydratant seul et parfaitement associé à Rose Glow Cream. Appliquer matin ou soir après avoir nettoyé le visage avec L'un des nôtre Best Skin Evers. 

LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS BIOLOGIQUES : Aloe Vera, Huile d'églantier, Huile de jojoba, Infusion de calendulaInfusion de consoude), Infusion de pétales de roseInfusion de prêle), Infusion de Rose Musquée, Huiles Essentielles de Encens, Immortelle, Rose Otto, Schizandra, GéraniumRoses sur géranium, NéroliGraine de carotteExtraits CO2 de sauge et de romarin.

Aloe Vera – L'aloès frais en filet regorge d'acides aminés et d'agents hydratants, et il est aussi efficace que doux pour la peau. Notre Aloe Vera biologique ajoute un élément cicatrisant profond à notre Fluide Raffermissant, lui permettant de pénétrer en profondeur et de guérir complètement.

Rose musquée Huile – Remède séculaire pour la peau en Amérique du Sud et en Europe, l'églantier infuse ce sérum de vitamines A et C, particulièrement bénéfiques pour les peaux matures. Les églantines contiennent également du fer et des acides gras qui augmentent la fermeté et l'élasticité de la peau.

Huile de jojoba infusée aux herbes – Notre infusion de jojoba contient des essences de calendula, de consoude, de roses, de prêle et d'églantier. Le jojoba regorge de vitamine E, un ingrédient essentiel qui aide la peau à absorber les herbes suivantes :
Calendula, qui apaise les peaux irritées et cicatrise les plaies
Consoude, ce qui augmente la croissance des cellules cutanées et réduit l'inflammation
de Roses, qui nettoient, tonifient et adoucissent la peau
Prêle, qui contient de la silice, un minéral qui atténue naturellement les rides et ridules
Églantines, qui contiennent des vitamines, du fer et des acides gras

Huile essentielle d'encens – Les propriétés régénératrices de l'encens sont vraiment étonnantes ! L'encens unifie le teint de la peau, réduit la production excessive de sébum, équilibre la peau sèche et favorise une sensation de calme et de bien-être.

Huile essentielle d'immortelle – Cette délicate fleur jaune apaise les peaux sensibles, répare les peaux endommagées par les radicaux libres, stimule la croissance de nouvelles cellules et réduit l'apparence des cicatrices.

Extrait CO2 de baie d'argousier - L'argousier protège les couches internes et externes de chaque cellule de la peau, en l'infusant d'humidité, d'omégas et de composés anti-âge. Remplie d'antioxydants et de propriétés anti-inflammatoires, la baie d'argousier offre une protection et une guérison en profondeur, en particulier pour les peaux endommagées par l'acné, les cicatrices et les vergetures.

Huile essentielle de Rose Otto – Rose Otto est une essence exquise particulièrement bénéfique pour les peaux matures et vieillissantes. Les peaux chroniquement sèches et mixtes s'amélioreront également grâce aux pouvoirs hydratants de la rose otto.

Huile Essentielle de Baies de Schizandre – Utilisée depuis plus de 3,000 XNUMX ans comme l'une des herbes les plus importantes de la médecine chinoise, la baie de Schizandra contient des antioxydants qui réduisent le stress et ralentissent le vieillissement des cellules de la peau.

Huile essentielle de géranium - Astringent et stimulant efficace, le géranium élimine l'acné, équilibre la peau grasse, tonifie la peau affaissée, réduit l'apparence des vergetures et hydrate la peau sèche ou craquelée.

Roses sur huile essentielle de géranium – Notre co-distillation unique combine les bienfaits de la rose otto et du géranium, créant un cocktail au pouvoir rajeunissant. Cette essence organique stimule la circulation, laissant la peau avec un éclat indéniable. Les roses sur géranium sont un traitement optimal pour les varices, la cellulite, l'acné et les capillaires brisés.

Huile essentielle de néroli – Le néroli stimule la croissance de nouvelles cellules cutanées, réduit l'apparence des cicatrices et prévient la formation de nouvelles cicatrices, augmente l'élasticité et équilibre les peaux grasses et sujettes à l'acné.

Huile Essentielle De Graines De Carotte – La carotte a montré qu'elle éliminait la peau inégale et les lésions cutanées. Il a également été démontré qu'il réduit le mélasma et protège la peau des rayons ultraviolets.

Extraits CO2 de sauge et de romarin – Ces puissants extraits supercritiques sont un super aliment pour la peau et aident à préserver la beauté des ingrédients qu'ils contiennent. Ces extraits augmentent la circulation vers la peau tout en stimulant la croissance de nouvelles cellules. La sauge minimise les rides et empêche la formation de nouvelles ridules tandis que le romarin améliore le teint de la peau et resserre la peau affaissée.


Nous vous recommandons également

Rose & Frankincense Renewal Firming Fluid

  • SFr. 50.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


A lightweight moisturiser perfect for summer, oily skin, or acne-prone skin. It is a fabulous fluid of fortification that will keep your skin sublime as it nourishes and moisturises the face while it reduces the appearance of scar tissue and fine lines and protects skin exposed to the environmental elements. 

This lightweight emollient is enriched with extra essences that firm sagging skin and ease fine lines and wrinkles. It restores healthy skin tone.

The secret to using this gel in the winter is to combine with Rose Glow Crème to enliven cheeks and give them a healthy rosy tint. 

Texture: Light, gel-like texture. It smells like dewy-fresh spring mornings.

Use: Put a little in your palm and gently pat in on the skin. Deeply hydrating on its own and also perfectly paired with Rose Glow Cream. Apply morning or night after cleansing the face with one of our Best Skin Evers.

Organic Ingredients: Aloe barbadensis (Aloe), Rosa canina (Rose Hips), Simmondsia chinensis (Jojoba), Calendula officinalis (Calendula infusion), Comfrey symphytim (Comfrey infusion), Rosa centifolia (Rose Petal infusion), Equisetum arvense (Horsetail infusion), Rosa canina (Rose Hip infusion), Boswellia carterii (Frankincense), Helichrysum italicum (Immortelle), Rosa damascena (Rose Otto), Schisandra chinensis (Schizandra), Pelargonium graveolens (Geranium), Rosa damascena with Pelargonium graveolens (Roses Over Geranium), Citrus aurantium (Neroli), Daucus carota (Carrot Seed), Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis (Sage and Rosemary)

Organic Aloe Vera – Fresh filleted Aloe is packed with amino acids and moisturising agents, and it is as effective as it is gentle on the skin. Our organic Aloe Vera adds a deep healing element to our Firming Fluid, allowing it to penetrate deeply and heal absolutely.

Rose Hip Oil – A centuries-old skin remedy throughout South America and Europe, rose hips infuse this serum with Vitamins A and C, which are especially beneficial for mature skin. Rose hips also contain iron and fatty acids that increase skin’s firmness and elasticity.

Herb-Infused Jojoba Oil – Our jojoba infusion contains essences of calendula, comfrey, roses, horsetail, and rosehips. Jojoba is packed with Vitamin E, an essential ingredient that helps the skin absorb the following herbs:
Calendula, which soothes irritated skin and heals wounds
Comfrey, which increases skin cell growth and reduces inflammation
Roses, which cleanse, tone and soften the skin
Horsetail, which contains silicon, a mineral that naturally reduces fine lines and wrinkles
Rosehips, which contain vitamins, iron and fatty acids

Frankincense Essential Oil – The regenerative properties of frankincense are positively astounding! Frankincense evens skin tone, reduces excessive oil production, balances dry skin, and promotes a sense of calm and well-being.

Immortelle Essential Oil – This delicate yellow flower soothes sensitive skin, repairs skin that has been damaged by free radicals, stimulates new cell growth, and reduces the appearance of scars.

Seabuckthorn Berry CO2 Extract – Seabuckthorn protects the inner and outer layers of each individual skin cell, infusing it with moisture, Omegas and anti-aging compounds. Packed with antioxidants and anti-inflammatory properties, seabuckthorn berry offers deep protection and healing, especially for skin damaged by acne, scars, and stretch marks.

Rose Otto Essential Oil – Rose Otto is an exquisite essence that is especially beneficial for mature and ageing skin. Chronically dry and combination skin will also improve with the hydrating powers of rose otto.

Schizandra Berry Essential Oil – Used for over 3,000 years as one of the most important herbs in Chinese medicine, Schizandra berry contains antioxidants that reduce stress and slow the ageing of skin cells.

Geranium Essential Oil – An effective astringent and stimulant, geranium clears acne, balances oily skin, tones sagging skin, reduces the appearance of stretch marks, and moisturises dry or cracked skin.

Roses over Geranium Essential Oil – Our unique co-distillation combines the benefits of rose otto and geranium, creating a cocktail of rejuvenating power. This organic essence stimulates circulation, leaving skin with an undeniable glow. Roses over geranium is an optimal treatment for varicose veins, cellulite, acne, and broken capillaries.

Neroli Essential Oil – Neroli stimulates the growth of new skin cells, reduces the appearance of scars and prevents new scars from forming, increases elasticity, and balances oily and acne-prone skin.

Carrot Seed Essential Oil – Carrot has shown to eliminate patchy skin and skin lesions. It has also been shown to reduce melasma and protect skin from ultraviolet radiation.

Sage and Rosemary CO2 Extracts Antioxidants – These potent super-critical extracts are a superfood for the skin and help to preserve the beauty of the ingredients within. These extracts increase circulation to the skin while stimulating new cell growth. Sage minimizes wrinkles and prevents new fine lines from forming while rosemary improves skin tone and tightens sagging skin.


We Also Recommend