Rose Glow Crème pour le visage

Living Libations

  • SFr. 17.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Des RosesLueur La crème est un rêve éveillé aux rayons revitalisants de la rose qui nourrissent la peau en profondeur. Il harmonise les peaux sèches, pâles et sages avec des huiles végétales pures. Cette crème équilibrera votre visage en s'enfonçant gracieusement dans votre peau. La teinte rose élégante et l'arôme rosé agrémenteront vos sens d'une symphonie de beauté pour une peau douce et résistante.

Instructions : Appliquer après lavage avec un Best Skin Ever (pouvons-nous suggérer Des Roses Best Skin Ever). Appliquez-le comme un succulent hydratant de jour ou une crème de nuit. Pour une hydratation supplémentaire combiner avec une goutte de Rose Glow Serum.

 

Ingrédients biologiques: Eau, Aloès Barbadensis (Aloe Vera), Rosa damascena (Hydrolat de Rose), Simmondsia chinensis (jojoba),Butyrospermum parkii (Beurre de karité), hippophae rhamnoides (Baie d'argousier), Citrus aurantium (Cire d'orange), Rosa damascena (Cire de rose), Fucus Vésiculeux (Algue Bladderrack), Camellia Sinensis (Thé vert), Rosa canina (Églantines), Equisetum arvense (Prêle), Urtica dioica (Ortie), Althéa officinalis (guimauve), Lavande angustifolia (Lavande), Rosa damascena (Rose Otto),Citrus aurantium (Néroli), Hélichryse italienne (Immortelle), Martini Cymbopogon(Palmarosa), Daucus carota (graine de carotte), Citron citron (Lemon), Schizandra chinensis (Baie de Schizandre), Pélargonium graveolens (Géranium), Et Salvia officinalis et des tours Rosmarinus officinalis (Sauge et Romarin)

Eau de source pure cueillie de la Terre sacrée des Libations au milieu de la forêt sauvage canadienne, elle purifie et hydrate la peau.

Eau de rose (Rosa damascena), est un joli tonique et hydratant pour tous les types de peau. Ce joli tonique de pétales de Rose résistants est une fontaine de rosée qui réveille et renouvelle le souffle de la peau. L'eau de rose apaise et favorise la cicatrisation de la peau tout en agissant comme un astringent doux qui refroidit et régule tous les types de peau.

Beurre de karité (Butyrospermum parkii), sent bon et est fait de l'arbre à karité d'Afrique, est utilisé depuis des siècles pour protéger et nourrir la peau. Le beurre de karité stimule la peau tout en procurant des bienfaits hydratants et anti-inflammatoires en profondeur. Il redonnera un éclat sain et lisse à la peau.

Aloe Vera (Aloe barbadensis), est une plante succulente rajeunissante qui pousse dans les climats plus chauds. L'aloès est cicatrisant et réhydratant pour la peau et possède des propriétés anti-inflammatoires. Il stimule également la croissance de nouvelles cellules saines et aide à réparer les tissus cutanés endommagés.

Extrait d'algue Bladderrack (Fucus vesiculosus), est une magnifique algue qui a une consistance naturelle semblable à un gel et qui est à la fois stimulante et tonifiante pour la peau. Les gens qui vivent dans des régions qui ingèrent et s'hydratent avec beaucoup d'algues ont la plus belle peau et les cheveux lumineux !

Infusions de plantes à l'huile de jojoba dorée

Les herbes énumérées ci-dessous ont fait l'objet de nombreuses recherches et sont bien connues pour favoriser une belle peau. Chaque herbe est infusée individuellement dans de l'huile de jojoba doré biologique, un processus qui améliore les propriétés médicinales du jojoba et des plantes. Le résultat final est une huile infusée à base de plantes qui est un nectar nourrissant et facilement absorbé pour votre peau.

Huile de Jojoba Doré, Simmondsia chinensis, est une cire végétale liquide au toucher doux et soyeux. Elle a des effets revitalisants durables sur la peau et contient toutes les formes de vitamine E antioxydante naturelle. Comme l'huile d'argousier, l'huile de jojoba favorise une peau saine car elle est si proche des huiles de sébum naturelles du corps. Le jojoba est facilement absorbé par la peau et constitue un véhicule parfait pour la nutrition profonde des herbes à livrer aux cellules de la peau.

Thé vert, Camellia sinensis, est profondément rajeunissant, rempli d'antioxydants et de polyphénols protecteurs de la peau. C'est une plante anti-âge naturelle qui a fait ses preuves pour redonner un éclat de jeunesse et améliorer le teint de la peau.

Elderflower, Sambucus nigra, est un astringent doux qui tonifie et raffermit la peau tout en renouvelant son élasticité.

Églantines, Rosa canina, les baies des roses sauvages, sont naturellement riches en vitamines telles que C, B et K, et elles sont remplies d'antioxydants pour protéger la peau. Les églantiers sont anti-inflammatoires, apaisants et rajeunissants pour la peau.

Prêle, Equisetum arvense, possède l'une des plus grandes quantités de silice naturelle de toutes les herbes. La silice est essentielle à la santé de la peau et des tissus et est un élément clé de la production de collagène. La prêle favorise non seulement le rajeunissement de la peau, mais renforce également les cheveux et les ongles grâce à ses nutriments importants.

Consoude, Symphytum officinale, est connu pour sa haute teneur en allantoïne qui lui donne un toucher glissant et aide à stimuler la croissance des tissus sains.

Des Roses, Rosa damascena, remplie d'un beau parfum et d'une teinte rose chaude tout aussi magnifique, les roses offrent un large éventail de nutriments pour la peau. Les bioflavonoïdes, les antioxydants et les vitamines des boutons de rose nourrissent et apaisent la peau. Ces beautés sont également rafraîchissantes et apaisantes.

Orties, Urtica dioica, est une plante botanique charmante mais puissante qui procure à la peau un nettoyage en profondeur, une oxygénation et une stimulation. L'ortie aide à fortifier les cellules de la peau et à renouveler la croissance.

guimauve, Althea officinalis, a une belle texture glissante et est un émollient non gras pour la peau. Ses composés de type gel sont remplis de protéines et de vitamines qui hydratent et soutiennent la résilience des tissus.

Argousier, Hippophae rhamnoides, est bénéfique pour tous les types de peau. L'argousier s'attaque à la cause profonde des déséquilibres de la peau en pénétrant profondément dans les couches lipidiques et en la guérissant de l'intérieur. L'argousier est une huile incroyablement riche et vitale, parfaitement équilibrée en huiles oméga 3, 6, 7 et 9. Notre huile de baies d'argousier est un extrait spécial qui a capturé plus de 190 substances bioactives, qui sont anti-inflammatoires, réduisent les rougeurs et cicatrisent les muqueuses. Toutes ces extraordinaires propriétés végétales régénèrent et revitalisent le tissu conjonctif.

Cire d'orange, Citrus sinensis, est une cire semi-solide extraite des écorces d'oranges pressées qui est un émulsifiant naturel et améliore la stabilité de la crème et rassemble les ingrédients variés. 

Cire de rose, Rosa damascena, est la substance solide, aromatique et colorée créée lors de la distillation de la rose. Notre cire de rose est protectrice et apaisante pour la peau.

Lavande, Lavendula vera officinalis, est l'une des huiles essentielles les plus vitales à utiliser dans les soins de la peau - elle est thérapeutique et réparatrice, traitant efficacement les brûlures et agissant comme un antibiotique et un antiseptique naturel. Les actions anti-inflammatoires de la lavande favorisent la cicatrisation et préviennent les cicatrices tout en stimulant les cellules à se régénérer plus rapidement. Il équilibre la production de sébum, unifie le teint et est bénéfique pour tous les types de peau.

Rose Otto, Rosa damascena, apaisante pour le cœur et lissante pour les rides, est un allié clé dans le rajeunissement de la peau, invitant à l'équilibre et à la guérison de toutes les affections cutanées, ajoutant de la résilience et de l'élasticité à la peau et aidant à accélérer la guérison des tissus grâce à ses puissantes propriétés antiseptiques . Son parfum doux, apaisant et floral est si édifiant qu'il peut soulager la dépression, le stress et l'anxiété. 

Néroli, Citrus aurantium, contient la forme dimère de l'ocimène, une hormone de jeunesse. Peut-être que cette hormone de jeunesse est ce qui donne au néroli sa merveilleuse capacité à lisser les vergetures et les cicatrices tout en stimulant le rajeunissement des cellules cutanées saines. Aussi connu sous le nom de fleur d'oranger, le néroli est un parfum bien-aimé qui est à la fois édifiant et apaisant.

Immortelle, Helichrysum italicum, est vraiment un joyau supérieur pour les soins de la peau. Les propriétés uniques qui favorisent la guérison et le rajeunissement cellulaire tout en réduisant l'inflammation sont également merveilleuses pour réduire les cicatrices. L'immortelle, comme on l'appelle aussi, apaise la peau et aide à éliminer les chéloïdes et à revivifier la peau à un niveau cellulaire profond.

Palmarosa, Cymbopogon martini, est distillé à partir d'herbe fruitée parfumée. Il rajeunit la peau et favorise la santé des cellules cutanées. Palmarosa équilibre la production de sébum dans tous les types de peau, la peau grasse est moins grasse et la peau sèche est moins sèche.

Graine de carotte, Daucus carota, éclaire la peau et le visage et stimule la cicatrisation et la régénération des cellules cutanées. La carotte apporte un équilibre aux peaux grasses et sèches. 

Lemon, Citrus limonum, au parfum rafraîchissant et clarifiant, détoxifie et protège la peau. Rempli d'antioxydants et de composés antibactériens, le citron est un puissant guérisseur polyvalent. Il exfolie en douceur les cellules mortes de la peau.

Schizandre CO2, Schisandra spenanthera, est l'une des baies les plus médicinales et tonifiantes, qui favorise la relaxation et la détoxification. C'est aussi un adaptogène, améliorant notre réponse au stress. Ce tonique merveilleux stabilise les membranes cellulaires, inhibe les dommages cellulaires oxydatifs et réduit l'inflammation.

Géranium, Pelargonium graveolens, a un beau parfum floral familier qui améliore l'humeur en redonnant un éclat sain à la peau. Le géranium hydrate et équilibre la peau tout en aidant la peau à guérir et à minimiser les tissus cicatriciels. Le géranium soulage les tensions et élève l'esprit.

CO2 de Romarin et Sauge: Les extraits de CO2 produisent des nectars très puissants et purs qui contiennent des centaines de plantes bio-actives. 

Extrait supercritique de romarin, Rosmarinus officinal. Des chercheurs de l'Université de Catane en Italie ont montré que les antioxydants du romarin préservent une protéine protectrice dans la peau appelée HSP70. Le rôle de cette protéine est de réduire les effets néfastes sur la peau du stress, des radicaux libres et d'autres toxines. Il est connu pour aider à renforcer les capillaires de la peau. 

Extrait supercritique de sauge, Salvia officinalis, est une plante clarifiante et nettoyante. La symphonie parfumée complète de la sauge procure de puissants bienfaits médicinaux pour la peau et son activité antioxydante super puissante protège contre les dommages des radicaux libres. La sauge éclaircit l'esprit et la peau.


Nous vous recommandons également


Avis clients

Sur la base de 2 commentaires Écrire un commentaire

Rose Glow Face Crème

Living Libations

  • SFr. 15.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


RoseGlow Crème is a daydream of rose’s revitalising rays that deeply nourish the skin. It harmonises dry, pallid and wise skin with pure botanical oils. This crème will bring balance to your face as it sinks gracefully into your skin. The elegant pink hue and rosy aroma will grace your senses with a symphony of beauty for soft resilient skin.

Directions: Apply after washing with a Best Skin Ever (may we suggest Rose Best Skin Ever). Smooth on as a succulent daytime moisturiser or night crème. For extra hydration combine with a drop of Rose Glow Serum.

 

Organic Ingredients: Water, Aloe barbadensis (Aloe Vera), Rosa damascena (Rose Hydrosol), Simmondsia chinensis (Jojoba),Butyrospermum parkii (Shea Butter), Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn Berry), Citrus aurantium (Orange Wax), Rosa damascena (Rose Wax), Fucus vesiculosus (Bladderwrack Seaweed), Camellia Sinensis (Green Tea), Rosa canina (Rosehips), Equisetum arvense (Horsetail), Urtica dioica (Nettle), Althea officinalis (Marshmallow), Lavendula angustifolia (Lavender), Rosa damascena (Rose Otto),Citrus aurantium (Neroli), Helichrysum italicum (Immortelle), Cymbopogon martini(Palmarosa), Daucus carota (Carrot Seed), Citrus limon (Lemon), Schisandra chinensis (Schizandra Berry), Pelargonium graveolens (Geranium), and Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis (Sage and Rosemary)

Pure spring water gathered from the sacred Libations Land in the midst of the wild Canadian forest, it purifies and hydrates the skin.

Rosewater (Rosa damascena), is a lovely toner and moisturiser for all skin types. This lovely tonic of resilient Rose petals is a fountain of dew that awakens and renews the breath of the skin. Rosewater soothes and promotes skin healing while also acting as a gentle astringent that cools and regulates all skin types.

Shea Butter (Butyrospermum parkii), smells delicious and is made from the Shea nut tree in Africa, has been used for centuries to protect and nourish the skin. Shea butter stimulates the skin while providing deep moisturising and anti-inflammatory benefits. It will restore a smooth healthy glow to the skin.

Aloe Vera (Aloe barbadensis), is a rejuvenating succulent plant that grows in warmer climates. Aloe is healing and rehydrating to the skin and has anti-inflammatory properties. It also stimulates new, healthy cell growth and helps repair damaged skin tissue.

Bladderwrack Seaweed Extract (Fucus vesiculosus), is a gorgeous seaweed that is has a natural gel-like consistency and is both stimulating and tonifying to the skin. People who live in regions that ingest and moisturise with lots of seaweed have the most beautiful luminous skin and hair!

Herbal Infusions in Golden Jojoba Oil

The herbs listed below have been heavily researched and are well known for supporting beautiful skin. Each herb is individually infused in Organic Golden Jojoba oil, a process that enhances the medicinal properties of both the Jojoba and the botanicals. The end result is a herbal infused oil that is a readily absorbed, nourishing nectar for your skin.

Golden Jojoba Oil, Simmondsia chinensis, is liquid plant wax with a soft, silky feel. It has long-lasting conditioning effects on the skin and contains all forms of the natural antioxidant Vitamin E. Like Seabuckthorn oil, Jojoba oil promotes healthy skin because it is so close to the body’s own natural sebum oils. Jojoba is easily absorbed by the skin and makes a perfect vehicle for the deep nourishment of the herbs to be delivered to the cells in the skin.

Green Tea, Camellia sinensis, is deeply rejuvenating, filled with skin-protecting antioxidants and polyphenols. It's a natural anti-ageing botanical that has been proven to restore a youthful glow and improve skin tone.

Elderflower, Sambucus nigra, is a gentle astringent that tonifies and firms the skin while renewing elasticity.

Rosehips, Rosa canina, the berries of wild roses, are naturally rich in vitamins such as C, B, and K, and they are filled with antioxidants to protect the skin. Rosehips are anti-inflammatory, soothing and rejuvenating to the skin.

Horsetail, Equisetum arvense, has one of the highest amounts of naturally occurring silica of any herb. Silica is essential for healthy skin and tissues and is a key component in collagen production. Horsetail not only supports skin rejuvenation but also strengthens hair and nails with its important nutrients.

Comfrey, Symphytum officinale, is known for its high allantoin content which gives it a slippery feel and helps stimulate the growth of healthy tissue.

Rose, Rosa damascena, filled with a beautiful fragrance and an equally gorgeous warm pink hue, roses offer a wide array of nutrients for the skin. The bioflavonoids, antioxidants and vitamins in rosebuds feed and soothe the skin. These beauties are also refreshing and calming.

Nettles, Urtica dioica, are a lovely, yet potent, botanical that provides the skin with deep cleaning, oxygenation and stimulation. Nettles helps to fortify the skin cells and renew growth.

Marshmallow, Althea officinalis, has a lovely slippery texture and is a non-oily emollient for the skin. Its gel-like compounds are filled with proteins and vitamins that hydrate and support the resilience of the tissues.

Seabuckthorn, Hippophae rhamnoides, is beneficial for all skin types. Sea buckthorn gets to the root cause of imbalances in the skin by going deep within the lipid layers and healing it from the inside out. Seabuckthorn is an incredibly rich and vital oil, perfectly balanced in omega 3, 6, 7 and 9 oils. Our sea buckthorn berry oil is a special extract that has captured over 190 bioactive substances, which are anti-inflammatory, reduce redness and heal mucous membranes. All of these extraordinary plant properties regenerate and revitalize connective tissue.

Orange Wax, Citrus sinensis, is a semi-solid wax extracted from the pressed peels of oranges that is a natural emulsifier and enhances the stability of the Crème and brings the varied ingredients together. 

Rose Wax, Rosa damascena, is the solid, aromatic and colourful substance created during rose distillation. Our rose wax is protective and soothing on the skin.

Lavender, Lavendula vera officinalis, is one of the most vital essential oils to use in skincare - it is therapeutic and restorative, effectively treating burns and acting as a natural antibiotic and antiseptic. Lavender’s anti-inflammatory actions promote healing and prevent scarring while stimulating the cells to regenerate more quickly. It balances oil production, evens skin tone and is beneficial for all skin types.

Rose Otto, Rosa damascena, soothing to the heart and smoothing to wrinkles, is a key ally in skin rejuvenation, inviting balance and healing to all skin conditions, adding resilience and elasticity to the skin and helping speed up the healing of tissues with its potent antiseptic properties. Its sweet, soothing, floral fragrance is so uplifting that it may lift depression, stress and anxiety. 

Neroli, Citrus aurantium, contains the dimeric form of ocimene, a youth hormone. Perhaps this youth hormone is what gives neroli its wonderful ability to smooth out stretch marks and scars while stimulating healthy skin cell rejuvenation. Also known as orange flower, neroli is a beloved fragrance that is simultaneously uplifting and soothing.

Immortelle, Helichrysum italicum, is truly a superior gem for skincare. The unique properties that promote healing and cell rejuvenation while reducing inflammation are also wonderful for reducing scars. Everlasting, as it is also known, is soothing to the skin, and helps to clear keloids and revivify the skin at a deep cellular level.

Palmarosa, Cymbopogon martini, is distilled from fragrant fruity grass. It is rejuvenating to the skin and promotes healthy skin cells. Palmarosa balances sebum production in all skin types, oily skin is less oily and dry skin is less dry.

Carrot Seed, Daucus carota, lights skin and face and stimulates healing and skin cell regeneration. Carrot brings balance to both oily and dry skin. 

Lemon, Citrus limonum, with its refreshing and clarifying scent, detoxifies and protects the skin. Filled with antioxidants and antibacterial compounds, lemon is a potent all-around healer. It gently exfoliates dead skin cells.

Schizandra CO2, Schisandra spenanthera, is one of the most medicinal and tonifying berries, which supports relaxation and detoxification. It is also an adaptogen, improving our response to stress. This wonderful tonic stabilises cell membranes, inhibits oxidative cell damage and reduces inflammation.

Geranium, Pelargonium graveolens, has a beautiful, familiar floral fragrance that improves the mood as it restores a healthy glow to the skin. Geranium is hydrating and balancing to the skin while aiding the skin to heal and minimise scar tissue. Geranium eases tension and lifts the spirit.

CO2 of Rosemary and Sage: CO2 extracts yield very potent and pure nectars that contain hundreds of plant bio-actives. 

Rosemary Supercritical Extract, Rosmarinus officinalis. Researchers at the University of Catania in Italy have shown that Rosemary antioxidants preserve a protective protein in the skin called HSP70. The role of this protein is to reduce the damage effects to the skin of stress, free radicals and other toxins. It is known to help strengthen the skin’s capillaries. 

Sage Supercritical Extract, Salvia officinalis, is a clarifying, cleansing botanical. The full fragrant symphony of sage yields powerful medicinal benefits for the skin and its super potent antioxidant activity protects against the damage of free radicals. Sage is clearing to the mind and skin.


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review