Sérum Coiffant et Fortifiant

Living Libations

  • SFr. 45.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Living Libations Le sérum soyeux enveloppe chaque mèche de cheveux, atteignant un équilibre parfait du cuir chevelu à la mèche. Allez au-delà des gels et des sprays remplis de produits chimiques qui rendent les cheveux fades et infusez vos mèches pulpeuses de plantes nourrissantes.  

Clarifiez les boucles, corrigez les frisottis et défiez les pointes sèches ! Coiffer vos mèches brillantes est un jeu d'enfant avec notre sérum sans synthétique à base de plantes végétales pures. Ce gel liquide ultra-fin et hautement revitalisant est un sérum coiffant léger et non collant conçu pour maintenir l'hydratation optimale de votre crinière. Pour du corps, de la brillance et une mine d'or coiffante, ornez chaque mèche avec l'aide de notre sérum coiffant à l'argousier.

Ingrédients biologiques: 

Huile de jojoba – Simmondsia chinensis
Glorious, Golden Jojoba nourrit et revitalise les cheveux assoiffés. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer en profondeur le cuir chevelu et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent vos cheveux pour une soie parfaite. Il est rempli de peptides et de lipides et contient les niveaux les plus élevés de composés phénoliques trouvés dans la nature ainsi que des antioxydants et toutes les formes solubles de vitamine E !

Aloe Vera – Aloe barbadensis
L'aloès est un joyau botanique du désert qui assure un bon équilibre d'hydratation et favorise la santé des cheveux. Il est si facilement absorbé par les cheveux et la peau et harmonise les cheveux gras et hydrate les cheveux secs. Il lisse la cuticule des cheveux et crée une couche invisible à la surface de chaque mèche de cheveux, aidant à emprisonner l'humidité et les nutriments.

Argousier – Hippophae rhamnoides
Le nom latin du buisson d'argousier producteur de baies signifie "arbre qui fait briller les chevaux" en référence aux bienfaits des baies pour rendre les chevaux en bonne santé et avoir des cheveux brillants. Notre huile de baies d'argousier est un extrait super critique qui a une affinité pour les mèches fortes, brillantes et lustrées.

gomme d'acacia – Acacia du Sénégal
Il s'agit d'une résine naturelle, une sève durcie qui est récoltée sur l'acacia. Dans les temps anciens, les Grecs et les Romains utilisaient cette résine spéciale pour coiffer et fixer leurs cheveux, augmenter la brillance et équilibrer la peau. Aujourd'hui, la gomme d'acacia est souvent utilisée comme agent liant ou épaississant dans les produits capillaires naturels.

Extrait de fucus sauvage récolté – Fucus vésiculeux
Cette algue succulente est naturellement mucilangène, à la fois stimulante et tonifiante pour les cheveux. Les habitants des régions qui consomment beaucoup d'algues ont les cheveux les plus épais et les plus beaux ! Bladderwrack nourrit les racines et la tige des cheveux avec des vitamines et des minéraux comme le calcium, le magnésium, les vitamines B et la silice.

Tussilage – Tussilago farfara
Le tussilage contient des niveaux élevés de minéraux et d'acides aminés pour nourrir les cheveux et le cuir chevelu, y compris la silice, le soufre et la cystéine. On dit que ces éléments favorisent la santé des cheveux, renforcent les mèches, préviennent la casse, augmentent l'élasticité et empêchent l'accumulation.

Horse Chestnut – Aesculus hippocastanum
Le marron d'Inde est une herbe classique pour le conditionnement des cheveux.

Prêle – Equisetum arvense
La prêle est riche en silice qui soutient des mèches de cheveux saines

Ortie – Urtica dioïque
L'ortie piquante est une plante ancienne pour les cheveux épais.

Hanches Rose – Rose canine
Les églantines hydratent et hydratent les cheveux et le cuir chevelu et peuvent être utilisées pour éliminer les flocons secs. En raison des omégas et des vitamines contenus dans l'églantier, l'huile est souvent utilisée pour nourrir les cheveux secs et cassants. L'huile de rose musquée contient du rétinol, des omégas 6 et 9, du lycopène, du bêta-carotène et de la vitamine C naturelle.

Menthe poivrée – Mentha piperita
La menthe poivrée puissante est utilisée pour stimuler l'énergie et la verve du cuir chevelu pour des cheveux forts. La menthe poivrée est souvent utilisée pour réguler la production de sébum sur le cuir chevelu.

Romarin – Rosmarinus officinalis
Le romarin est un tonique herbacé ravivant-vivant-verve avec un arôme rafraîchissant et pénétrant. Il aide à garder vos cheveux sains et heureux ; il apporte de la brillance, du volume et de la vitalité à vos cheveux.

Patchouli – Cabine Pogostemon
Les qualités tonifiantes du patchouli en font un excellent ingrédient pour la prévention de la déshydratation.

Pamplemousse – Citrus paradisi
L'huile essentielle de pamplemousse fonctionne parfaitement avec l'extrait de pépins de pamplemousse pour augmenter la vitalité et la brillance. Il s'associe pour éclaircir les cheveux et le cuir chevelu.


Nous vous recommandons également

Seabuckthorn Styling Serum - 30ml

  • SFr. 38.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


This silky-smooth serum encompasses each lock of hair, achieving perfect balance from scalp to strand. Go beyond the chemical-filled gels and sprays that make the hair bland and infuse your luscious locks with nourishing botanicals.  

Clarify curls, fix frizz and defy dry ends! Styling your lustrous locks is a breeze with our synthetic-free serum made of pure plant botanicals. This ultra-thin, highly conditioning liquid-gel is a lightweight, non-sticky styling serum made to maintain your mane’s optimum moisture. For body, shine and a styling gold mine, grace each strand with the helping hand of our Seabuckthorn Styling Serum.

Organic Ingredients: 

Jojoba Oil – Simmondsia chinensis
Glorious, Golden Jojoba nourishes and conditions thirsty hair. Jojoba has unparalleled ability to moisturize, balance oil production, deep clean the scalp, and create long-lasting conditioning effects that soften your hair to perfect silk. It is packed with peptides and lipids and contains the highest levels of phenolic compounds found in nature along with antioxidants and all soluble forms of vitamin E!

Aloe Vera – Aloe barbadensis
Aloe is a botanical gem from the desert that ensures proper balance of moisture and promotes healthy hair. It is so easily absorbed into the hair and skin and harmonizes oily hair and moisturize dry hair. It smooths the hair cuticle and creates an invisible layer on the surface of each hair strand, helping to lock in moisture and nutrients.

Seabuckthorn – Hippophae rhamnoides
The Latin name of the berry producing Seabuckthorn bush means “tree that makes the horses shine” referring to the berries benefits of making horses healthy and have shiny hair. Our seabuckthorn berry oil is a super-critical extract that has an affinity for strong, shiny, lustrous locks.

Acacia Gum – Acacia senegal
This is a naturally occurring resin, a hardened sap that is harvested from the acacia tree. In ancient times, the Greeks and Romans used this special resin to style and set their hair, increase shine, and balance the skin. Today, acacia gum is often used as a binding or thickening agent in natural hair products.

Wild Harvested Bladderwrack Extract – Fucus vesiculosus
This succulent seaweed is naturally mucilangenic, being both stimulating and tonifying for the hair. People from regions that ingest lots of seaweed have the thickest, beautiful hair! Bladderwrack feeds the roots and shaft of the hair with vitamins and minerals like calcium, magnesium, B Vitamins, and silica.

Coltsfoot – Tussilago farfara
Coltsfoot contains high levels of minerals and amino acids to nourish the hair and scalp, including silica, sulfur, and cysteine. These elements are said to promote healthy hair, strengthen strands, prevent breakage, boost elasticity, and prevent buildup.

Horse Chestnut – Aesculus hippocastanum
Horse chestnut is a classic herb for conditioning hair.

Horsetail – Equisetum arvense
Horsetail is rich in silica that supports healthy hair strands

Stinging Nettle – Urtica dioica
Stinging nettles is an ancient botanical for thick hair.

Rose Hips – Rosa canina
Rose Hips are hydrating and moisturizing to the hair and scalp and may be used to remove dry flakes. Because of the omegas, and vitamins contained in rosehips, the oil is often used to nourish dry, brittle hair. Rosehips oil contains retinol, omegas 6 and 9, lycopene, beta-carotene, and naturally occurring vitamin C.

Peppermint – Mentha piperita
Potent Peppermint is used to boost energy and verve to the scalp for strong hair. Peppermint is often used to regulate sebum production on the scalp.

Rosemary – Rosmarinus officinalis
Rosemary is an herbaceous revive-alive-verve-tonic with a refreshing, penetrating aroma. It helps keep your hair healthy and happy; it brings on the shine, volume, and vibrancy in your hair.

Patchouli – Pogostemon cablin
The toning qualities of patchouli make it an excellent ingredient for the prevention of moisture loss.

Grapefruit – Citrus paradisi
Grapefruit essential oil works seamlessly with grapefruit seed extract to increase vitality and shine. It joins forces to clarify the hair and the scalp.


We Also Recommend