Revitalisant à la spiruline True Blue

Living Libations

  • SFr. 10.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Les véritables Bleu spiruline Conditioner est parfait pour les cheveux secs, les mèches emmêlées, les cheveux surtraités et les pointes fourchues.

Nos ingrédients opulents donnent aux cheveux assoiffés l'hydratation, la brillance et le rebond dont ils ont tant rêvé. Imprégné d'un formidable trio d'huiles essentielles bleues contenant de l'azulène, la tanaisie bleue, l'achillée millefeuille et la camomille allemande, ce composé bleu botanique bénéfique est calmant, rafraîchissant et est une substance très appréciée pour la peau et le cuir chevelu.

Grâce à notre infusion d'huiles essentielles biologiques et sauvages, ce revitalisant sert également à remonter le moral et à égaliser les émotions. L'azulène ainsi que l'aloe vera, la noix de coco, la spiruline et l'extrait de grenade garantissent des cheveux démêlés et brillants fabriqués uniquement avec de la poésie végétale pure ! Notre après-shampooing est une infusion calmante et clarifiante pour le corps et l'esprit.

Utilisation: Après avoir lavé vos cheveux, peignez l'après-shampooing dans les cheveux pendant qu'ils sont encore humides. Rincer. Il peut également être appliqué sur les pointes des cheveux secs. Appliquer sur les cheveux bouclés entre les lavages. Parfait pour une utilisation avec notre shampooing True Blue Spirulina, il hydrate et aide les cheveux à obtenir un halo d'éclat.

Cheveux colorés

Semblables à une peau radieuse, les cheveux radieux sont recouverts d'huiles naturelles qui protègent chaque mèche et gardent les cheveux élastiques, lisses et brillants. Le cuir chevelu produit ces huiles en quantité exacte pour garder les cheveux lubrifiés. Les produits capillaires synthétiques, même ceux commercialisés pour les cheveux traités et colorés, éliminent ces huiles, irritent le cuir chevelu et endommagent les follicules pileux. Certains des produits chimiques agressifs contenus dans ces produits, tels que le laurylsulfate de sodium et l'oléylbétaïne, peuvent provoquer une décoloration rapide des cheveux. Au lieu des mèches pleines, brillantes et lisses promises sur la bouteille, le résultat est souvent des cheveux ternes, décolorés et sans vie.

Nos shampoings sont parfaits pour les cheveux colorés. Des cheveux d'apparence saine préparent le terrain pour une belle coloration et des mèches brillantes. Le jour ou la nuit précédant l'application de la couleur, utilisez ou dormez avec les revitalisants Shine On ou True Blue Spirulina dans vos cheveux pendant la nuit. Cela préparera les cheveux et ouvrira la voie à une couleur lumineuse par la suite. Des mèches de cheveux dodues s'accrochent à la teinture et maintiennent la couleur plus longtemps sans s'estomper. Quelques jours après avoir coloré vos cheveux, vous voudrez peut-être sauter tous les produits capillaires pour donner à la teinture suffisamment de temps pour se fixer.

Ingrédients biologiques: Eau de sourceCocos nucifera (Coco), Aloe barbadensis (Aloe Vera), Fucus Vésiculeux (Algues de fucus), Citrus aurantium dulcis (Cire d'orange), Punica granatum (Grenade),  Arthrospire maxima (spiruline), Avena sativa (Paille d'avoine), Tanacetum annuel (Tanaisie bleue), Achillea millefolium (Achillée), Matricaria chamomilla (Camomille allemande), Boswellia carterii (Encens), Citrus aurantium (Blood Orange), Vetiveria zizanioides (Vétiver), Citron citron (Lemon), Lavandula angustifolia (Lavande)Bergamia aux agrumes (Bergamote), Et Salvia officinalis et des tours Rosmarinus officinalis (Antioxydants à la sauge et au romarin).

Huile de noix de coco vierge - Un classique des soins capillaires, l'huile de noix de coco est utilisée partout dans le monde pour aider à sceller les pointes fourchues et donner aux cheveux une brillance magnifique.

Aloe Vera - L'aloès est un joyau botanique qui assure un bon équilibre d'hydratation, est facilement absorbé par les cheveux et la peau et harmonise les cheveux gras et hydrate les cheveux secs - un véritable adaptogène ! Il lisse la cuticule des cheveux et crée une couche invisible à la surface de chaque mèche de cheveux, aidant à emprisonner l'humidité et les nutriments.

Algues de fucus – Cette algue succulente est naturellement mucilagineuse et à la fois lissante et tonifiante pour les mèches de cheveux.

Cire d'orange - Extrait des écorces d'oranges pressées, il crée un émulsifiant naturel qui améliore la stabilité de l'après-shampooing et mélange les ingrédients.

Huile de grenade Les graines de grenade exsudent une huile opulente qui est un maître agent hydratant. On dit qu'il améliore l'apparence de l'élasticité de la peau et équilibre le cuir chevelu et les cheveux secs.

spiruline - Ces algues riches en protéines sont utilisées pour augmenter le volume des cheveux et éliminer les flocons secs.

Paille d'avoine L'avoine contient naturellement du bêta-glucane, un composé qui aide à retenir l'humidité dans les cheveux et le cuir chevelu. L'avoine est également réputée pour sa caresse apaisante sur les cheveux secs. Oatstraw est sans gluten.

Huile Essentielle de Tanaisie Bleue - Blue Tansy calme, rafraîchit et apprivoise votre cuir chevelu et vos cheveux. Il a un arôme herbacé délicieusement sucré et améliore la relaxation tout en apaisant l'apparence de la peau et des cheveux secs qui ont été exposés aux éléments environnementaux. Ce rêve bleu bienveillant apporte la paix à votre routine de soins capillaires.

Huile essentielle d'achillée millefeuille -  L'achillée est particulièrement adaptée pour équilibrer la production d'huile de la peau. Il est riche en azulène bleu frais pour calmer le cuir chevelu.

Huile essentielle de camomille allemande - L'essence de camomille bleue bien-aimée est distillée à partir de fleurs tôt le matin pour l'extrait le plus puissant. De grandes quantités de chamazulène confèrent à cette distillation une couleur bleu océanique profonde, et ses bienfaits rafraîchissants et calmants sont particulièrement adaptés aux soins de la peau et des cheveux. 

Huile essentielle d'encens - L'encens sacré est de nature magnifiquement balsamique, ce qui lui confère le pouvoir inégalé d'estomper l'apparence des cicatrices, des ridules et des poches. En soin capillaire, l'encens fortifie les mèches de cheveux et le cuir chevelu.

Huile Essentielle d'Orange Sanguine - L'huile d'orange sanguine est un tonique pour les racines des cheveux et le cuir chevelu, et son parfum édifiant est toujours inspirant.

Huile de vétiver Huile essentielle - L'huile de vétiver riche et terreuse est ancrée et apaisante pour la peau, oignant les racines de chaque mèche de cheveux pendant que la pluie oint l'herbe. Le vétiver est un humectant qui aide la peau et les cheveux à retenir l'humidité.

Huile Essentielle De Citron -  Le citron purifie la peau de la tête aux pieds. C'est un merveilleux tonique capillaire intégral; on dit qu'il renforce les cheveux et augmente leur brillance. L'arôme est vivifiant et revigorant.

Huile de lavande Huile essentielle - La lavande apporte son parfum apaisant familier au mélange et apaise la peau et le cuir chevelu. Les avantages de l'huile de lavande dans les soins capillaires sont infinis - elle est traditionnellement utilisée pour soulager les cuirs chevelus secs, revitaliser les cheveux en profondeur, favoriser l'épaisseur des cheveux, etc.

Huile de bergamote Huile essentielle - La belle bergamote est une huile d'agrumes ensoleillée qui est un tonique pour les cheveux et le cuir chevelu. L'arôme respire la joie et la joie tout au long de la journée.

Extraits CO2 de sauge + romarin Ces nectars puissants et purs contiennent des centaines de bioactifs végétaux et d'antioxydants qui prolongent la durée de vie de cette crème revitalisante en ralentissant le processus d'oxydation. 


Nous vous recommandons également

True Blue Spirulina Conditioner

  • SFr. 9.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


True Blue Spirulina Conditioner is perfect for dry hair, tangled locks, over-processed hair, and split ends.

Our opulent ingredients give thirsty tresses the moisture, shine, and bounce they have been longing for. Imbued with a tremendous trio of the blue-hued azulene-containing essential oils, Blue Tansy, Yarrow, and German Chamomile, this beneficial botanical blue compound is calming, cooling and is a highly regarded substance for skin and scalp.

Thanks to our infusion of organic, wild-crafted essential oils, this conditioner also serves to lift the spirits and equalise emotions. Azulene along with aloe vera, coconut, spirulina, and pomegranate extract guarantee tangle-free and lustrous hair made with pure plant poetry only!  Our conditioner is a calming, clarifying infusion for body and soul.

Use: After washing your hair, comb conditioner through hair while it is still wet. Rinse. It may also be applied to tips of dry hair. Apply to curly hair between washings. Perfect for use with our True Blue Spirulina Shampoo, it moisturises and helps hair achieve a halo of glow.

Coloured Hair

Similar to radiant skin, radiant hair is coated in natural oils that protect each strand and keep the hair elastic, smooth, and shiny. The scalp produces these oils in exactly the right amount to keep the hair lubricated. Synthetic hair products, even those marketed for treated and coloured hair, strip away these oils, irritate the scalp, and damage hair follicles. Some of the harsh chemicals in these products, such as sodium lauryl sulfate and oleyl betaine, can cause hair colour to fade fast. Instead of the full, shiny, smooth locks promised on the bottle, the result is often dull, faded, and lifeless hair.

Our shampoos are great for coloured hair. Healthy looking hair sets the stage for beautiful colouring and shiny strands. The day or night before you plan on applying colour, use or sleep with Shine On or True Blue Spirulina Conditioners in your hair overnight. This will prime hair and pave the way for luminous colour afterwards. Plump strands of hair grab on to the dye and hold colour longer without fading. A few days after colouring your hair you may want to skip all hair products to give the dye ample time to set.

Organic Ingredients: Spring WaterCocos nucifera (Coconut), Aloe barbadensis (Aloe Vera), Fucus vesiculosus (Bladderwrack Seaweed), Citrus aurantium dulcis (Orange Wax), Punica granatum (Pomegranate),  Arthrospira maxima (Spirulina), Avena sativa (Oatstraw), Tanacetum annuum (Blue Tansy), Achillea millefolium (Yarrow), Matricaria chamomilla (German Chamomile), Boswellia carterii (Frankincense), Citrus aurantium (Blood Orange), Vetiveria zizanioides (Vetiver), Citrus limon (Lemon), Lavandula angustifolia (Lavender)Citrus bergamia (Bergamot), and Salvia officinalis and Rosmarinus officinalis (Sage and Rosemary Antioxidants).

Virgin Coconut Oil  A classic for hair care, coconut oil is used all over the world to help seal split ends and give locks gorgeous hair shine.

Aloe Vera  Aloe is a botanical gem that ensures a proper balance of moisture, is easily absorbed into the hair and skin and harmonising oily hair and moisturising dry hair - a true adaptogen! It smoothes the hair cuticle and creates an invisible layer on the surface of each hair strand, helping to lock in moisture and nutrients.

Bladderwrack Seaweed – This succulent seaweed is naturally mucilaginous and both smoothing and tonifying to hair strands.

Orange Wax – Extracted from the pressed peels of oranges, it creates a natural emulsifier that enhances the stability of the conditioner and blends the ingredients together.

Pomegranate Oil – Pomegranate seeds exude an opulent oil that is a master moisturising agent. It is said to improve the appearance of skin’s elasticity and bring balance to dry scalp and hair.

Spirulina These high-protein algae is used to increase hair volume and dismiss dry flakes.

Oatstraw – Oats naturally contain beta-glucan, a compound that helps to lock in moisture in the hair and scalp. Oats are also renowned for their calming caress to dry hair. Oatstraw is gluten-free.

Blue Tansy Essential Oil – Blue Tansy calms, cools and tame your scalp and hair. It has a deliciously sweet herbaceous aroma and enhances relaxation while soothing the appearance of dry skin and hair that have been exposed to environmental elements. This benevolent blue dream brings peace to your hair care routine.

Yarrow Essential Oil –  Yarrow is particularly suited to balancing skin oil production. It is high in cool, blue azulene to calm the scalp.

German Chamomile Essential Oil – Beloved Blue Chamomile essence is distilled from flowers in the early morning hours for the most potent extract. High quantities of chamazulene impart this distillation with a deep oceanic blue colour, and its cooling and calming blessings are especially suited for skin and hair care. 

Frankincense Essential Oil – Sacred Frankincense is beautifully balsamic in nature, giving it the unparalleled power to fade the appearance of scars, fine lines, and puffiness. In hair care, frankincense fortifies hair strands and scalp.

Blood Orange Essential Oil  Blood Orange oil is a tonic for the hair roots and scalp, and its uplifting scent is always inspiring.

Vetiver Oil Essential Oil – Rich, earthy Vetiver oil is grounding and calming for the skin, anointing the roots of each hair strand as the rain anoints the grass. Vetiver is a humectant that helps skin and hair retain moisture.

Lemon Essential Oil   Lemon purifies the skin from head to toe. It is a wonderful all-over hair tonic; it is said to strengthen hair and increase shine. The aroma is uplifting and invigorating.

Lavender Oil Essential Oil – Lavender brings its familiar calming fragrance to the mix and calms the skin and scalp. The benefits of lavender oil in hair care are endless - it's traditionally used to ease dry scalps, deep condition hair, promote hair thickness, and more.

Bergamot Oil Essential Oil – Beautiful Bergamot is a sunny citrus oil that is a tonic for hair and scalp. The aroma exudes cheer and joyfulness throughout the day.

Sage + Rosemary CO2 Extracts – These potent and pure nectars contain hundreds of plant bio-actives and antioxidants that extend the life of this conditioning cream by slowing the oxidation process. 


We Also Recommend