Underarm Charm Crème Déodorant - Maverick

Living Libations

  • SFr. 16.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Adoucissez votre sueur avec les parfums terreux de Living Libations Maverick Underarm Charm Crème Déodorant.
Les racines et les écorces de cet odorant robuste placent vos as dans tous les bons espaces : le bois de santal, le vétiver, l'encens, la cardamome, la camomille du Cap et l'écorce de muhuhu sont sûrs de désarmer habilement et de charmer de manière charismatique, plus l'argile de kaolin et le bicarbonate de soude absorbent les odeurs et les excès. humidité. Une cuillerée de beurre de cacao riche et une pincée d'arrow-root soyeuse font du déodorant en crème Maverick Underarm Charm un déodorant tout simplement fringant.


Les odeurs sont neutralisées et vos phéromones naturelles sont synthétisées avec des huiles végétales pures.

Veuillez noter : comme tout le monde a une peau qui réagit de manière unique, nous conseillons aux utilisateurs de tester le patch avant de l'utiliser.

Utilisation : Appliquez un coup sur vos fosses tous les jours. 

Ingrédients biologiques: 

de bicarbonate alimentaire (Bicarbonate de sodium) – Le bicarbonate de soude bénéfique est une substance alcaline naturelle produite par notre corps et également présente dans la terre sous forme de gisements minéraux et dissoute dans des sources minérales. Au-delà de sa capacité de nettoyage écologique pour frotter les baignoires et enlever les taches de linge, le bicarbonate de soude convient également au corps. Absolument absorbant, le bicarbonate de sodium attire l'excès d'humidité lorsqu'il est excrété par les fosses, empêchant moins que les odeurs parfumées de s'accumuler dans les aisselles.

Argile de kaolin (Kaolinite) – Appelée aussi argile blanche, l'argile Kaolin est une alliée ancestrale de la peau. Le kaolin est riche en silice et est utilisé pour extraire les toxines de la peau. Il est équilibrant et nourrissant pour les aisselles délicates, aidant la peau à maintenir un taux de sébum optimal et ainsi à prévenir les odeurs et à absorber la transpiration.

Beurre de cacao (Théobroma cacao) – Nos fèves de cacao anciennes certifiées rendent cet ingrédient aussi bénéfique que délicieux. Le cacao doux et beurré infuse chaque pli de la peau avec des lipides nourrissants.

Racine de flèche (Maranta arundinacea) - La poudre d'arrow-root est fabriquée à partir des rhizomes de cette plante tropicale, elle crée des aisselles douces, lisses et soyeuses qui sont positivement charmantes.

Bois de santal   Huile essentielle (album Santalum) - Le bois de santal est riche et crémeux, offrant un parfum de rêve qui libère vos phéromones personnelles tout en équilibrant la production d'huile. Des fosses plus sèches et des niveaux d'humidité parfaits signifient que vous êtes confiant dans votre charme sous les bras, qui est assuré grâce aux pouvoirs d'harmonisation des arômes du bois de santal.

Encens   Huile essentielle  (Boswellia serrata)   - L'encens sacré respire la force, fortifiant la peau et l'esprit avec la nourriture des âges. Cette huile ancienne est utilisée depuis des millénaires pour clarifier et apaiser les peaux sensibles. Il offre également un arôme riche, complexe et d'un autre monde qui est pur Maverick.

Vétiver Huile essentielle (Chrysopogon zizanioides) – Le vétiver vivace est un arôme terreux pour la peau et l'esprit. Distillé à partir d'herbes délicates fouettées par le vent, l'arôme terreux de l'huile de vétiver neutralise les bactéries responsables des odeurs.

Cardamome  Huile essentielle (Elettaria cardamome) – La cardamome charismatique est une essence stimulante qui est aussi un luminaire à base de plantes avec plus de 4,000 XNUMX ans d'utilisation et de plaisir. Le parfum de la cardamome est chaud, vert et épicé, avec un air rafraîchissant et vivifiant. Renforcez l'esprit et sanctifiez vos aisselles avec le charme intemporel de la cardamome pure tout en renforçant l'esprit.

Cap Camomille Huile essentielle(Eriocephalus punctulatus) - La camomille cape bleu froid est doucement sereine et charme aromatiquement les fosses pour se sentir propre. Ce parfum de fruits fins favorise le rajeunissement de la peau.

Pamplemousse Huile essentielle (Citrus paradisi)  - Cet agrume ensoleillé ajoute une touche de joyeuse fête qui est un tonique tonifiant pour les aisselles aromatiques.

jojoba (Simmondsia chinensis) Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. Il regorge de peptides et de lipides et contient les plus hauts niveaux de composés phénoliques trouvés dans la nature ainsi que toutes les formes solubles de vitamine E !

cire d'abeille (Cera alba) - Nos bougies 100% cire d'abeille sont toutes coulées à la main, offrant la belle lumière des abeilles heureuses en vol parfumé.

Romarin Huile essentielle  (Rosmarinus Officinalis) – Rousing Romarin fonctionne pour stimuler la mémoire et l'humeur. On dit qu'il améliore la concentration, aide à l'étude et aux activités créatives, stimule l'activité cérébrale et sert de tonique général pour le cerveau et le système nerveux.

Écorce de Muhuhu (Brachyleana hutchinsi) – Aussi connue sous le nom de bois de santal africain, l'huile de Muhuhu est un arôme amoureux distillé à partir d'écorce. Cet éliminateur d'odeurs naturel garde les noyaux frais.


Nous vous recommandons également

Underarm Charm Crème Deodorant - Maverick

Living Libations

  • SFr. 16.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Sweeten your sweat with the earthy scents of Living Libations Maverick Underarm Charm Crème Deodorant.
The roots and barks of this robust odorant place your aces in all the right spaces: sandalwood, vetiver, frankincense, cardamon, cape chamomile, and muhuhu bark are sure to deftly disarm and charismatically charm, plus kaolin clay and baking soda absorb odours and excess moisture. A dollop of rich cacao butter and a dash of silkifying arrowroot make Maverick Underarm Charm Crème Deodorant a simply dashing deodorant.


Odours are neutralized and your natural pheromones are synthesized with pure-source plant oils.

Please Note: As everyone has skin that responds uniquely, we advise users to patch test before using.

Use: Apply a swipe to your pits every day. 

Organic Ingredients: 

Baking Soda (Sodium bicarbonate) – Beneficial baking soda is a naturally occurring alkali substance produced by our bodies and also found in the earth in the form of mineral deposits and dissolved in mineral springs. Beyond its green-cleaning capacity to scrub tubs and lift stains from laundry, baking soda also befits the body. Absolutely absorbent, sodium bicarbonate draws excess moisture as it’s excreted from the pits, thwarting less than fragrant smells from collecting in the underarms.

Kaolin Clay (Kaolinite) – Also known as white clay, Kaolin clay is an ancient skin ally. Kaolin is rich in silica and is used to draw toxins from the skin. It is balancing and nourishing for delicate underarms, helping the skin to maintain optimal sebum levels and thus prevent odour and absorb sweat.

Cacao Butter (Theobroma cacao) – Our certified raw heirloom cacao beans make this ingredient as beneficial as it is delectable. Sweet, buttery cacao infuses every fold of the skin with nourishing lipids.

Arrow Root (Maranta arundinacea) – Arrowroot powder is made from the rhizomes of this tropical plant, it creates soft, smooth, silky underarms that are positively charming.

Sandalwood   Essential Oil (Santalum album) – Sandalwood is rich and creamy, offering a dreamy scent that unleashes your personal pheromones while balancing oil production. Drier pits and perfect moisture levels mean you are confident in your underarm charm, which is assured thanks to sandalwood’s aroma-harmonizing powers.

Frankincense   Essential Oil  (Boswellia serrata)   – Sacred frankincense exudes fortitude, strengthening skin and spirit with the nourishment of the ages. This ancient oil has been used for millennia to clarify and calm sensitive skin. It also offers a rich, complex, otherworldly aroma that is pure Maverick.

Vetiver Essential Oil (Chrysopogon zizanioides) – Vivacious vetiver is an earthy aroma for the skin and spirit. Distilled from delicate, wind-whipped grasses, earthy vetiver oil’s rootsy-rogue aroma is said to neutralize odour-causing bacteria.

Cardamom  Essential Oil (Elettaria cardamomum) – Charismatic cardamom is an arousing essence that is also a herbal luminary with over 4,000 years of use and enjoyment. The scent of cardamom is warm, green and spicy, with refreshing and invigorating air. Strengthen the spirit and sanctify your underarms with the timeless charm of pure cardamom while strengthening the spirit.

Cape Chamomile Essential Oil(Eriocephalus punctulatus) – Cool-blue cape chamomile is smoothly serene and aromatically charms the pits to feel clean. This fine fruit fragrance fosters skin rejuvenation.

Grapefruit Essential Oil (Citrus paradisi)   This sunny citrus adds a dash of happy revelry that is a toning tonic for aromatic underarms.

Jojoba (Simmondsia Chinensis) – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturize the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. It is packed with peptides and lipids and contains the highest levels of phenolic compounds found in nature along with all soluble forms of vitamin E!

Beeswax (Cera alba) – Our 100% beeswax candles are all hand-poured, offering the beautiful light from happy bees in fragrant flight.

Rosemary Essential Oil  (Rosmarinus Officinalis) – Rousing rosemary works to boost memory and mood. It is said to improve concentration, aid with study and creative pursuits, stimulate brain activity, and serve as an overall tonic for the brain and nervous system.

Muhuhu bark (Brachyleana hutchinsi) – Also known as African Sandalwood, Muhuhu oil is an amorous aroma distilled from bark. This natural odour eliminator keeps pits fresh.


We Also Recommend