Best Skin Ever Nettoyant/Hydratant - Néroli

Living Libations

  • SFr. 42.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Notre Best Skin Evers sont des mélanges botaniques tout-en-un qui nettoient, hydratent et nourrissent la peau. Best Skin Evers sont conçus pour équilibrer tous les types de peau. Enlève le maquillage. Belle pour la réhydratation après-soleil. Génial comme après-rasage. Assez doux pour les enfants.

Living Libations Néroli Optimale Peau Déjà libère votre princesse (ou prince!) intérieure alors que vous oignez la peau et le visage avec la délicieuse rosée de ce Best Skin Everc'est la grâce.

Lorsque le néroli, l'orange sanguine et la mandarine se combinent à l'argousier, votre peau se sentira si bien ! Ce parfum signature stimulant est composé de jojoba pur, d'huile de noix de coco et de graines de carotte pour hydrater, de curcuma, d'argousier et de néroli pour lisser, d'orange sanguine pour tonifier, de mandarine petitgrain pour parfaire les pores et de palmarosa pour apaiser la production d'huile de la peau.

Taille: 30ml

Mode d'emploi : laver/nettoyer votre visage avec Best Skin Ever

  1. Mouiller une petite portion d'un chiffon avec de l'eau.
  2. Appliquez 1 à 2 jets de l'un des Best Skin Evers à la partie humidifiée de la débarbouillette.
  3. Massez doucement le visage, le cou et la nuque avec le chiffon humide. Lavez doucement ou vigoureusement pour un effet exfoliant plus profond. Le rinçage du visage est facultatif.

Si plus d'humidité est nécessaire, ajoutez une autre giclée de l'un de nos Best Skin Evers ou sérums jusqu'au bout des doigts et massez sur le visage et le cou. Si votre peau a très soif, appliquez l'une de nos crèmes nourrissantes. Ils se marient tous magnifiquement ensemble.

Détails:

Se laver le visage avec des huiles végétales pures et pressées est une ancienne pratique ayurvédique. C'est aussi une méthode gitane pour nettoyer et exfolier la peau en douceur. Nadine a conçu le Best Skin Evers pour être votre meilleure aide au bain et à la beauté. Ces huiles, de l'eau et un chiffon sont les éléments essentiels pour nettoyer, exfolier et hydrater.

 

Ingrédients biologiques: Simmondsia chinensis (Jojoba), Noix de coco Nucifera (Noix de coco), hippophae rhamnoides (Argousier), Citrus aurantium (Néroli), Citrus sinensis (Orange sanguine), Agrumes réticulés (mandarine petit grain), Martini Cymbopogon (Palmarosa), Daucus carota (graine de carotte) et Curcuma Longa (Curcuma). 

Jojoba Doré Huile (Simmondsia chinensis) - Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau. Il regorge de toutes les formes solubles de vitamine E !

Noix de coco vierge Huile (Cocos nucifera) - Notre huile de noix de coco vierge pure rassasie la peau, offrant une hydratation et une résistance magnifiques. L'huile de coco lisse l'apparence des ridules et protège la barrière d'hydratation de la peau.

Extrait CO2 d'argousier (Hippophae rhamnoïdes) - L'argousier atténue les déséquilibres, régénère et éclaircit la peau, atténue les rougeurs et diminue les poches. Cet extrait supercritique regorge d'acides gras oméga 3, 6, 7 et 9, d'antioxydants, de vitamines, d'acides palmitoléiques, de caroténoïdes et de phytostérols. Une seule goutte d'huile d'argousier contient 190 composés bioactifs différents. L'argousier est un excellent ajout aux nettoyants pour l'acné. Il aide également à harmoniser la peau avec le soleil.

Néroli Huile essentielle (Citrus aurantium) - Le néroli est connu pour lisser et apaiser les cicatrices, les taches, l'acné et les vergetures. Cette huile tonifiante et purifiante exfolie et rajeunit en douceur, pour créer une peau lisse et souple. L'arôme paradisiaque évoque une orangeraie en pleine floraison. Il est souvent utilisé pour estomper les rides et réduire l'apparence des taches et des marques d'acné.

Huile Essentielle d'Orange Sanguine (Citrus sinensis) - L'essence d'orange sanguine est brillamment raffermissante et heureusement rajeunissante pour la peau et l'esprit. Cette huile tonifiante améliore l'apparence de la fermeté et de l'élasticité de la peau.

Huile Essentielle Mandarine Petitgrain (Agrumes réticulés) - Distillée à la vapeur à partir des feuilles et des jeunes et minuscules fruits du mandarinier, l'huile qui en résulte est un parfum frais, doux et fruité aussi relaxant et apaisant que l'Huile Essentielle de Mandarine, mais avec des niveaux plus élevés d'esters calmants.

Palmarosa Huile essentielle (Martini Cymbopogon) – Pleasant palmarosa est distillé à partir d'une herbe tropicale parfumée, ce qui donne une huile aromatique qui sent le citron-géranium-rose et est tout simplement splendide pour le nez ! Ce redoutable rajeunissant cutané est riche en substances chimiques végétales tonifiantes et rajeunissantes. Il est utilisé pour soutenir une peau radieuse et pour atteindre un équilibre entre onctuosité et sécheresse.

Huile Essentielle De Graines De Carotte (Daucus carota) - L'huile de carotte équilibre la production d'huile dans des proportions parfaites, quel que soit l'état actuel de votre peau. Les peaux grasses, sèches et mixtes peuvent toutes bénéficier du don hydratant de la graine de carotte.

Safran des Indes Huile essentielle (Curcuma Longa) - Grâce à l'extraction supercritique, tous les composés lipophiles (qui aiment l'huile) du curcuma sont capturés à partir des racines de la plante. Ce processus d'extraction spécial capture beaucoup plus d'huiles volatiles aromatiques, de lipides et de pigments qu'une herbe en poudre typique.



Nous vous recommandons également


Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Best Skin Ever Cleanser/Moisturiser - Neroli (30ml)

  • SFr. 36.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Our Best Skin Evers are all-in-one botanical blends that cleanse, moisturise, and nourish the skin. Best Skin Evers are crafted to bring into balance all skin types. Removes makeup. Beautiful for after sun rehydration. Awesome as an aftershave. Gentle enough for children.

Living Libations Neroli Best Skin Ever unleashes your inner princess (or prince!) as you anoint skin and face with the dewy deliciousness of this Best Skin Ever’s grace.

Shower your skin like royalty with the nourishment of Neroli Blossoms and her doting skin attendants. When Neroli, Blood Orange and Mandarin combine with Seabuckthorn, your skin will feel so fine! This stimulating signature scent is crafted with pure Jojoba, coco-crème, and Carrot Seed for moisture, Turmeric and Seabuckthorn, Neroli to smooth, Blood Orange to tone, Mandarin Petitgrain to perfect pores, and Palmarosa to soothe skin oil production.

Directions: Washing/Cleansing your Face with Best Skin Ever

  1. Wet a small portion of a cloth with water.
  2. Apply one to two squirts of any of the Best Skin Evers (Seabuckthorn, Rose or Frankincense), to the dampened portion of the face cloth.
  3. Gently massage the face, neck and back of the neck with the wet cloth. Wash gently or vigorously for a deeper exfoliating effect. Rinsing the face is optional.

If more moisture is needed, add another squirt of any of our Best Skin Evers or Serums to your fingertips and massage into the face and neck. If your skin feels extra thirsty, apply one of our nourishing creams. They all blend beautifully together.

Details:

Washing the face with pure pressed plant oils is an ancient Ayurvedic practice. It is also a gipsy method to cleanse and gently exfoliate the skin. Nadine designed the Best Skin Evers to be your finest bathing and beauty aid. These oils, water, and a cloth are the simple essentials to cleanse, exfoliate and hydrate.

 

Organic Ingredients: Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocos Nucifera (Coconut), Hippophae rhamnoides (Seabuckthorn), Citrus aurantium (Neroli), Citrus sinensis (Blood Orange), Citrus reticulate (Mandarin Petitgrain), Cymbopogon martini (Palmarosa), Daucus carota (Carrot Seed) and Curcuma Longa (Turmeric). 

Golden Jojoba Oil (Simmondsia chinensis)  Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturise the skin, balance oil production, deep clean pores and create long-lasting conditioning effects that soften the skin. It is packed with all soluble forms of vitamin E!

Virgin Coconut Oil (Cocos nucifera) – Our pure virgin coconut oil satiates the skin, offering magnificent moisture and resilience. Coconut oil smoothes the appearance of fine lines and is a protector of the skin’s moisture barrier.

Seabuckthorn CO2 Extract (Hippophae rhamnoides)  Seabuckthorn diminishes imbalances from the inside out. This supercritical extract is packed with omega fatty acids 3, 6, 7, and 9, antioxidants, vitamin, palmitoleic acids, carotenoids, and phytosterols. A single drop of seabuckthorn oil contains 190 different bioactive compounds. This bright orange essence is incredibly regenerative and clearing for the skin – relaxing redness and decreasing puffiness. Seabuckthorn is an excellent addition to cleansers for acne. It helps to harmonise skin with the sun.

Neroli Essential Oil (Citrus aurantium) – Neroli is notorious for smoothing and soothing scars, spots, acne and stretch marks. This toning, purifying oil gently exfoliates and rejuvenates, to create smooth, supple skin. The heavenly aroma evokes an orange grove in full bloom. It is often used to fade wrinkles and reduce the look of spots and marks from acne.

Blood Orange Essential Oil (Citrus sinensis) Blood orange essence is brilliantly firming, terrifically toning, and happily rejuvenating for skin and spirit. This uplifting oil improves the appearance of skin’s firmness and elasticity.

Mandarin Petitgrain Essential Oil (Citrus reticulate) - Merry Mandarin Petitgrain bursts with a fresh, fruity fragrance and the sweet, exciting tang of orange blossoms with whispers of plum. Steam distilled from the leaves and the young, tiny fruits mandarin tree, the resulting oil is as relaxing and soothing as Mandarin Essential Oil, yet with high levels of calming esters.

Palmarosa Essential Oil (Cymbopogon martini) – Pleasant palmarosa is distilled from a tropical, fragrant grass resulting in an aromatic oil that smells like a lemony-geranium-rose and is simply splendid for the nose! This formidable skin rejuvenator is rich in plant chemicals, all of which are toning and rejuvenating for the skin. It is used to support radiant skin and to achieve a balance between oiliness and dryness.

Carrot Seed Essential Oil (Daucus carota) – Carrot oil balances oil production in pitch perfect ratios, regardless of your skin’s current state. Oily, dry, and combination skin can all benefit from the moisturising gift of carrot seed.

Turmeric Essential Oil (Curcuma Longa) – Treasured turmeric is a tonic of golden-goodness for the skin. Through supercritical extraction, all of turmeric’s lipophilic (oil-loving) compounds are captured from the plant’s roots. This special extraction process captures much more of the aromatic volatile oils, lipids, and pigments than a typical powdered herb.


We Also Recommend