Savon Clarifiant à l'Argile

Living Libations

  • SFr. 14.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Clarifier Argile comestible Savon est un pain de savon botanique nettoyant et équilibrant à base d'argile verte française, de plantes végétales pures et d'huiles essentielles de luxe pour laver et nettoyer en douceur les mains, les aisselles et les parties intimes.

Il est très absorbant et a la capacité d'attirer les toxines et les impuretés comme un aimant. Les huiles essentielles de nos savons modulent puissamment les bactéries responsables des odeurs sans perturber la barrière protectrice de la peau. Les pains de savon commerciaux contiennent des tensioactifs agressifs qui perturbent la structure de la peau, ce qui provoque sécheresse, irritation et inflammation. 

Texture: Un plaisir absolu à utiliser, il est soyeux sur la peau - non gras mais hydratant et doux. L'argile est mélangée au savon avec du beurre de cacao, de l'huile de jojoba dorée et de l'huile de noix de coco vierge, ajoutant une hydratation naturelle à la peau. Le mélange d'huiles essentielles est revigorant et motivant - parfait à utiliser le matin.

Utilisation: Excellent pour un gommage des mains et des ongles et pour laver en douceur les aisselles et les zones privées qui nécessitent une attention particulière. Personnellement, je l'utilise sur mon visage 1 à 2 par semaine avec le recommandé Best Skin Ever nettoyants.

Taille: 120gr

Ingrédients biologiques: Montmorillonite (Argile verte), Theobroma cacao (Cacao), Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocos nucifera (Noix de coco), Olea europaea saponifiée (Olive), Achillea millefolium (Achillée millefeuille), Rosemarinus officinalis verbenone (Romarin), Eucalyptus globulus (Eucalyptus), Cypress sempervirens (cyprès) et Laurus nobilis (laurier).

Argile verte française (Montmorillonite) - L'argile verte française est extraite de gisements d'argile naturelle en France. Cette argile incroyablement absorbante et riche en minéraux tire sa magnifique teinte verte d'anciens oxydes de fer et de générations de matières végétales décomposées riches en vitamines. C'est l'une des argiles les plus absorbantes de la nature et elle attire les toxines et les impuretés de la peau.

Beurre de cacao (Theobroma cacao) – Notre beurre de cacao ancien certifié est aussi bénéfique que délicieux. Le cacao doux et beurré imprègne chaque peau d'antioxydants rajeunissants et d'une hydratation lissante.

Huile de jojoba (Simmondsia chinensis) – Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. Il regorge d'antioxydants et de toutes les formes solubles de vitamine E !

Huile d'Olive Saponifiée (Olea europaea) - L'huile d'olive saponifiée capture toutes les propriétés nourrissantes et hydratantes de l'huile d'olive tout en améliorant la capacité de l'huile à nettoyer la peau, les cheveux et le cuir chevelu. La saponification est une réaction chimique qui se produit lorsque l'huile est traitée avec une solution fortement alcaline. Les graisses sont hydrolysées avant de se combiner avec un alcali pour former de la glycérine naturelle, un agent adoucissant. Cela crée un savon avec un pH très bas. On dit que l'huile d'olive saponifiée augmente la porosité de la peau pour aider la peau à libérer les toxines et à absorber l'humidité.

Huile de noix de coco vierge (Cocos nucifera) - Notre huile de noix de coco vierge pure rassasie la peau, offrant une hydratation et une résistance magnifiques. L'huile de coco lisse l'apparence des ridules et protège la barrière d'hydratation de la peau.

Huile essentielle d'achillée millefeuille (Achillea millefolium) - L'achillée millefeuille est particulièrement adaptée pour équilibrer la production d'huile de la peau. Il est riche en azulène bleu frais pour calmer la peau.

Huile essentielle de romarin (Rosemarinus officinalis verberone) – Le romarin est un tonique herbacé à l'arôme rafraîchissant et pénétrant. Considérez le romarin comme l'ami fougueux qui stimule la lenteur de sa stagnation, aidant la peau à prospérer avec une fraîcheur renouvelée. Cette variété spéciale de romarin à verbénone est particulièrement adaptée aux soins de la peau, des cheveux et des cuticules. L'huile de romarin est remplie d'antioxydants et de composés bioactifs et purifie parfaitement les boutons et les pores.

Eucalyptus Huile essentielle (Eucalyptus globulus) – L'eucalyptus est une huile camphrée, clarifiante, énergisante et purifiante. Les Australiens indigènes utilisent l'eucalyptus sur la peau depuis des centaines d'années.

Cyprès Huile essentielle (Cypress sempervirens) – Le cyprès est extrait des puissantes aiguilles du majestueux arbre à feuilles persistantes, qui s'étire fièrement vers les cieux en veillant sur des siècles d'existence. Cette essence croquante purifie les pores, équilibre l'excès de sébum et remonte le moral. Elle est fortifiante et tonifiante pour la peau.

Feuille de laurier  Huile essentielle (Laurus nobilis) - Le laurier est capturé du laurier invincible qui commence à se régénérer immédiatement après avoir été coupé. Ces propriétés réparatrices rajeunissent la peau.


Nous vous recommandons également

Clarifying Clay Soap - 120g

  • SFr. 11.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Clarifying Clay Soap is a cleansing, balancing botanical bar soap made with French green clay, pure plant botanicals, and deluxe essential oils to gently wash and clean hands, armpits, and privates.

It is highly absorbent and has the ability to draw toxins and impurities like a magnet. The essential oils in our soaps potently modulate odour-causing bacteria without disrupting the protective barrier of the skin. Commercial bar soaps contain harsh surfactants that disrupt the structure of the skin, which causes dryness, irritation, and inflammation. 

Texture: An absolute pleasure to use, it feels silky soft on the skin - not greasy but moisturising and gentle. The clay is blended into the soap with cacao butter, golden jojoba oil, and virgin coconut oil, adding natural moisture to the skin. The blend of essential oils is invigorating and motivating  - perfect to use in the morning.

Use: Excellent for a hand and nail scrub and for gently washing armpits and private areas that require extra attention. I personally use it on my face 1-2  a week along with the recommended Best Skin Ever cleansers.

Organic Ingredients: Montmorillonite (Green Clay), Theobroma cacao (Cacao), Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocos nucifera (Coconut), Saponified Olea europaea (Olive), Achillea millefolium (Yarrow), Rosemarinus officinalis verbenone (Rosemary), Eucalyptus globulus (Eucalyptus), Cypress sempervirens (Cypress), and Laurus nobilis (Laurel).

French Green Clay (Montmorillonite) – French Green Clay is extracted from natural clay deposits in France. This incredibly absorbent, mineral-rich clay gets its glorious green hue from ancient iron oxides and generations of vitamin-rich decomposed plant matter. It is one of the most absorbent clays in nature and draws toxins and impurities from the skin.

Cacao Butter (Theobroma cacao) – Our certified-raw, heirloom cacao butter is as beneficial as it is delectable. Sweet, buttery cacao infuses every the skin with rejuvenating antioxidants and smoothing moisture.

Jojoba Oil (Simmondsia chinensis) – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturise the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. It is packed with antioxidants and all soluble forms of vitamin E!

Saponified Olive Oil (Olea europaea) – Saponified olive oil captures all of the nourishing, moisturising properties of olive oil while enhancing the oil’s ability to clean the skin, hair, and scalp. Saponification is a chemical reaction that occurs when the oil is treated with a highly alkaline solution. Fats are hydrolysed before combining with alkali to form natural glycerin, a softening agent. This creates a soap with a very low pH. Saponified olive oil is said to increase skin’s porousness to help the skin to release toxins and absorb moisture.

Virgin Coconut Oil (Cocos nucifera) - Our pure virgin coconut oil satiates skin, offering magnificent moisture and resilience. Coconut oil smoothes the appearance of fine lines and is a protector of the skin’s moisture barrier.

Yarrow Essential Oil (Achillea millefolium) – Yarrow is particularly suited to balancing skin oil production. It is high in cool, blue azulene to calm the skin.

Rosemary Essential Oil (Rosemarinus officinalis verberone) – Rosemary is a herbaceous tonic with a refreshing, penetrating aroma. Think of rosemary as the feisty friend that stimulates sluggishness out of its stagnancy, helping skin thrive with renewed freshness. This special verbenone variety of Rosemary is particularly suited to skin, hair, and cuticle care. Rosemary oil is filled with antioxidants and bioactive compounds and is perfectly purifying to pimples and pores.

Eucalyptus Essential Oil (Eucalyptus globulus)  – Eucalyptus is a camphorous, clarifying oil that is energising and purifying. Indigenous Australians have used eucalyptus on the skin for hundreds of years.

Cypress Essential Oil (Cypress sempervirens)  – Cypress is extracted from the mighty needles of the majestic evergreen tree, which stretches proudly toward the heavens as it watches over centuries of existence. This crisp essence purifies pores, balances excess skin oil and lifts the spirits. It is strengthening and toning for skin.

Laurel Leaf  Essential Oil (Laurus nobilis) – Laurel is captured from the invincible laurel tree that begins to regenerate itself immediately after being cut down. These restorative properties rejuvenate the skin.


We Also Recommend