Frankincense Fresh Dentifrice - Dents Sensibles

Living Libations

  • SFr. 18.00
TTC Livraison calculés à la caisse


L'encens sacré et la myrrhe se mélangent au bicarbonate de sodium alcalin pour adoucir et soutenir votre écologie buccale en neutralisant la salive acide et en bannissant les bactéries de la mauvaise haleine. Ils se combinent avec les essences de thym doux et doux, de menthe poivrée vive et d'arbre à thé anti-plaque pour des dents brillantes et une haleine plus fraîche.

Utilisez: Utiliser comme un dentifrice. Appliquez une petite quantité sur une brosse à dents sèche et une brosse. Combiner avec Happy Gum Drops ou Sérum Menthe + Myrrhe pour un coup de boost. Des dents nacrées et propres, une haleine fraîche toute la journée et une salive sucrée vous attendent. 

Ingrédients biologiques: Cocos nucifera (noix de coco vierge), bicarbonate de sodium, huile saponifiée d'Olea europaea (olive), Boswellia carterii (encens), Commiphora myrrha (myrrhe), Mentha peperita (menthe poivrée), Thymus vulgaris linalol (thym doux), Melaleuca alternifolia (arbre à thé) , et MSM.

Huile de noix de coco vierge (Cocos nucifera) - Cette huile végétale protectrice équilibre l'écologie buccale, apaise les tissus buccaux et élimine en douceur les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

de bicarbonate alimentaire (Bicarbonate de sodiumLes dents prospèrent lorsqu'elles sont baignées dans une mer de salive sucrée, et le bicarbonate de soude tamponne et neutralise les acides alimentaires. En plus d'être un nettoyant efficace, le bicarbonate de soude est doux. Il a une abrasivité nettement inférieure à celle des agents nettoyants à base de craie et de silice utilisés dans les dentifrices commerciaux, et l'alcalinité naturelle du bicarbonate de soude neutralise l'acidité bactérienne.

Huile d'Olive Saponifiée (Olea europaea) Notre huile d'olive saponifiée biologique capture toutes les propriétés nourrissantes et hydratantes de l'huile d'olive tout en améliorant la capacité de l'huile à aider à éliminer la plaque dentaire. La saponification est une réaction chimique qui se produit lorsque l'huile est traitée avec une solution fortement alcaline.

Encens Huile essentielle (Boswellia carteri) - Notre encens vient de Somalie où ils cultivent la plus haute qualité de gommiers. Cette essence précieuse est utilisée pour des dents propres et une haleine fraîche depuis des milliers d'années dans les régions du Moyen-Orient. Il est courant que les Arabes mâchent la résine dans leur bouche. Ils connaissent sa capacité à éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine et à aider à éliminer la plaque dentaire.

Huile Essentielle de Myrrhe (Commiphora myrrha) -  La myrrhe est l'une des plus anciennes plantes botaniques au monde. Les Égyptiens utilisaient de grandes quantités de myrrhe dans les rituels, les remèdes, les cosmétiques et l'embaumement. L'histoire orale de la myrrhe comprend son utilisation comme essence apaisante et calmante pour la bouche.

Menthe poivrée Huile essentielle (Mentha piperite) - Le goût rafraîchissant de la menthe poivrée vous donne une haleine fraîche de longue durée. Notre menthe poivrée est une véritable distillation des feuilles fraîches et provient d'une famille de distillateurs de quatrième génération en France. La menthe poivrée dans les dentifrices commerciaux est du menthol artificiel et n'offre que de la saveur. La vraie menthe poivrée est un ami puissant et agréable pour les soins bucco-dentaires. Il inhibe également les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Tea Tree Huile essentielle (Malaleuca alternifolia) - L'arbre à thé traditionnel est une puissante huile essentielle aromatique polyvalente. De puissants composés végétaux de cinéole et de propanol agissent pour rafraîchir la bouche, prévenir l'accumulation de tartre et bannir les bactéries qui causent la mauvaise haleine. Distillée à la vapeur en Australie, l'huile d'arbre à thé évoque un arôme super pur de pin.

Huile Essentielle de Thym Doux (Thymus officinalis linalol) - C'est une variété rare de l'espèce de thym. C'est un toner doux qui équilibre les sécrétions orales. Le thym à linalol est également un puissant biotique botanique qui bannit les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

MSM (Méthylsulfonylméthane) – Le MSM est un composé organique biologiquement actif qui est une source de soufre. Ce soufre naturel se trouve dans la nature et dans tous les organismes vivants. C'est un nutriment essentiel pour le corps humain.


Nous vous recommandons également

Frankincense Fresh Toothpaste

  • SFr. 17.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Sacred frankincense and myrrh blend with alkaline sodium bicarbonate to sweeten and support your oral ecology by neutralising acidic saliva and banishing bad breath bacteria. They combine with the essences of gentle, sweet thyme, lively peppermint, and plaque-preventing tea tree for shiny teeth and the freshest breath.

Use: Use as you would toothpaste. Apply a small amount to a dry toothbrush and brush. Combine with Happy Gum Drops or Mint + Myrrh Serum for a boost. Pearly, clean teeth, fresh-all-day breath, and sweet saliva await you. 

Organic Ingredients: Cocos nucifera (Virgin Coconut), Sodium Bicarbonate, Saponified Olea europaea (Olive) Oil, Boswellia carterii (Frankincense), Commiphora myrrha (Myrrh), Mentha peperita (Peppermint), Thymus vulgaris linalool (Sweet Thyme), Melaleuca alternifolia (Tea Tree), and MSM.

Virgin Coconut Oil (Cocos nucifera) – This protective carrier oil balances oral ecology, soothes the oral tissue and gently removes bacteria that cause bad breath.

Baking Soda (Sodium Bicarbonate– Teeth thrive when they are bathed in a sea of sweet saliva, and baking soda buffers and neutralises food acids. In addition to being an effective cleaning polish, baking soda is gentle. It has significantly lower abrasiveness than the cleaning agents of chalk and silica that are used in commercial toothpastes, and the baking soda’s natural alkalinity neutralises bacterial acidity.

Saponified Olive Oil (Olea europaea) – Our organic saponified olive oil captures all of the nourishing, moisturising properties of olive oil while enhancing the oil’s ability to help remove plaque from the teeth. Saponification is a chemical reaction that occurs when the oil is treated with a highly alkaline solution.

Frankincense Essential Oil (Boswellia carteri) – Our Frankincense comes from Somalia where they grow the highest quality of gum trees. This precious essence has been used to support clean teeth and fresh breath for thousands of years in Middle Eastern areas. It is common for Arabian people to chew the resin in their mouths. They know of its ability to eliminate bad breath causing bacteria and assist with removing plaque.

Myrrh Essential Oil (Commiphora myrrha) –  Myrrh is one of the oldest botanicals in the world. The Egyptians used large amounts of myrrh in rituals, remedies, cosmetics, and embalming. Myrrh’s oral history includes it being used as a soothing, calming essence for the mouth.

Peppermint Essential Oil (Mentha piperita) – Peppermint’s cool breezy taste gives you long-lasting fresh breath. Our peppermint is a genuine distillation of the fresh leaves and comes from a fourth-generation family of distillers in France. The peppermint in commercial toothpaste is artificial menthol and only offers flavour. Real peppermint is a potent and pleasant friend for oral care. It also inhibits the bacteria that cause bad breath.

Tea Tree Essential Oil (Malaleuca alternifolia) Traditional tea tree is a potent aromatic all-purpose essential oil. Potent plant compounds of cineole and propanol work to refresh the mouth, prevent tartar build-up, and banish the bacteria that cause bad breath. Steam distilled in Australia, Tea Tree oil evokes a super-clean, piney-clean aroma.

Sweet Thyme Essential Oil (Thymus officinalis linalool) – This is a rare variety of the thyme species. It is a gentle toner that balances oral secretions. Thyme Linalool is also a potent botanical biotic that banishes bad breath bacteria.

MSM (Methylsulfonylmethane) – MSM is a biologically-active organic compound that is a source of sulfur. This naturally occurring sulfur is found in nature and all living organisms. It is a critical nutrient for the human body.


We Also Recommend