Languid Love Butter

Living Libations

  • SFr. 36.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Notre Languid Love Butter est un plaisir à contempler dans vos plis floraux intérieurs. Entièrement comestible et biologique, ce beurre corporel luxuriant explore chaque courbe et chaque crevasse, saturant la peau de plantes bienveillantes. Ce liniment d'amour glisse sur la peau et vous guide pour vous allonger dans des réjouissances resplendissantes pendant que vous plongez dans

Languid Love Butter est créé avec un brassage soigneusement élaboré de plantes bénéfiques. Goûtez, touchez, glissez et faites glisser ces essences aimantes sur des hanches entrelacées et des lèvres qui s'embrassent. Détendez-vous dans les réjouissances, détendez-vous dans l'extase langoureuse et consacrez la divinité du désir pendant que vous vous amusez dans la libération des nectars de Kulamrita.

Instructions :

Peut être utilisé comme crème de massage hydratante, lubrifiant sans latex ou comme lubrifiant d'amour pour préparer la peau des amoureux à la rencontre la plus proche. Pour une utilisation quotidienne ou pour de longues périodes de jeu langoureuses. Testez le patch à l'intérieur du coude avant d'appliquer sur une peau plus sensible.

Ingrédients Biologiques

Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocos nucifera (Crème de noix de coco), Theobroma cacao (Cacao), Jasminum grandiflorum (Jasmin), Vanilla planifolia (Vanille), Cananga odorata (Ylang), Schisandra chinensis (Schizandra), Zingiber officinale (Gingembre), Myristica fragrans (noix de muscade) et Citrus limon (citron).

Huile de jojoba (Simmondsia chinensis)  - Un jojoba brillant, renversant, incomparable ! Il n'y a peut-être aucun autre ingrédient plus bénéfique pour la peau que notre jojoba pur, biologique et riche en vitamine E. Remarquablement similaire au sébum du corps, le jojoba est complètement absorbé par la peau, permettant à l'humidité remplie de vitamines de s'infiltrer dans les couches les plus profondes des tissus.

Crème de noix de coco (Cocos nucifera) – La crème de noix de coco nourrissante et hydratante disparaît dans la peau jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée. Le parfum doux et discret de la crème de noix de coco inspirera les fantasmes des palmiers et les rêves tropicaux tahitiens.

Cacao  Beurre (Théobroma cacao) – Nos fèves de cacao anciennes certifiées biologiques rendent cet ingrédient aussi bénéfique que délicieux. Le cacao doux et beurré imprègne chaque pli d'antioxydants bénéfiques et d'énergie revitalisante.

Huile Essentielle de Jasmin (Jasminum grandiflorum)  - Le parfum sensuel, le jasmin contient les trois composés végétaux les plus couramment utilisés pour créer des élixirs d'amour : le linalol, l'indole et le jasmon. Le jus de joie du jasmin détend le corps et l'esprit dans un état de réception et d'exaltation langoureuse.

Extrait CO2 de vanille (Vanille Planifolia) - Notre huile de vanille douce et sensuelle est un extrait pur et supercritique qui est des centaines de fois plus puissant que l'extrait de vanille ordinaire. Entièrement exempt de produits chimiques et de solvants, cet aphrodisiaque infâme équilibre les ingrédients relaxants de notre beurre avec une passion excitante et énergisée.

Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata) – Les fleurs d'ylang bienheureuses resplendissent de manière relaxante et imprègnent leur doux parfum dans ce liniment d'amour. Cette invitation florale encourage les états langoureux d'euphorie.

Huile Essentielle de Baies de Schizandre (Schizandra spenanthera)  – Prolongez vos ébats amoureux avec la sensuelle baie de schizandra. Herbe essentielle de la MTC, ces baies rouges sont utilisées depuis des milliers d'années pour stimuler le chi du corps. Connu sous le nom de "wu wei zi" en chinois, ce "fruit aux cinq saveurs" contient une palette complexe de saveurs amères, salées, épicées, sucrées et acides. Cette baie abondante allonge chaque moment de réjouissances chaleureuses.

Huile essentielle de gingembre (Zingiber officinale) – Zingy zingiber, essence de Gingembre, est une épice stimulante qui ajoute un joli délice à notre beurre d'amour. Cet extrait spécial super critique de gingembre magnifique cultivé à Madagascar crée le gingembre le plus fruité et le plus corsé de tous les temps. Faites chanter les sens avec cette racine qui a bercé les apothicaires de l'ancienne Arabie, de l'Inde et de la Chine.

Huile Essentielle de Noix de Muscade (Myristica fragrans)  – Le parfum épicé et boisé de la noix de muscade revigore le corps des cheveux aux orteils. La noix de muscade agit pour apaiser et détendre le corps.

Huile Essentielle de Citron (Citron citronné) – Le citron apporte une sensation de rire joyeux aux rencontres intimes. Cet ingrédient tempère la chaleur relaxante du jasmin et de l'ylang avec une touche piquante d'énergie inspirante.

 


 


Nous vous recommandons également

Languid Love Butter - 30ml

  • SFr. 28.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Our Languid Love Butter is a pleasure to behold in your inner flower-folds. Completely edible and organic, this lush body-butter explores every curve and crevice, saturating skin with benevolent botanicals. This love liniment glides on skin and guides you to recline in resplendent revelry as you dive in

Languid Love Butter is created with a carefully-crafted brew of beneficial botanicals. Taste, touch, glide, and slide these loving essences over intertwined hips and kissing lips. Relax in revelry, lounge in languid ecstasy, and consecrate desire’s divinity as you rollick in the release of Kulamrita nectars.

Directions:

May be used as a moisturising massage crème, non-latex lubricant, or as a love-lube to prepare lovers’ skin for the closest kind of encounter. For use every day or for long languid times of play. Patch test inside the elbow before applying to more sensitive skin.

Organic Ingredients

Simmondsia chinensis (Jojoba), Cocos nucifera (Coconut Crème), Theobroma cacao (Cacao), Jasminum grandiflorum (Jasmine), Vanilla planifolia (Vanilla), Cananga odorata (Ylang),  Schisandra chinensis (Schizandra), Zingiber officinale (Ginger), Myristica fragrans (Nutmeg) and Citrus limon (Lemon).

Jojoba Oil (Simmondsia chinensis)  – Brilliant, astounding, incomparable jojoba! There may be no other single ingredient more beneficial to the skin than our pure, organic, Vitamin E-packed jojoba. Remarkably similar to the body’s own sebum, jojoba is thoroughly absorbed by the skin, allowing vitamin-filled moisture to seep into the tissue’s deepest layers.

Coconut Crème (Cocos nucifera) – Nourishing, moisturizing coconut crème disappears into the skin until it’s completely absorbed. The sweet, understated fragrance of coconut crème will inspire palm tree fantasies and tropical Tahitian dreams.

Cacao  Butter (Theobroma cacao) – Our certified-raw, organic, heirloom cacao beans make this ingredient as beneficial as it is delectable. Sweet, buttery cacao infuses every fold with beneficial antioxidants and revitalizing energy.

Jasmine Essential Oil (Jasminum grandiflorum)  – The scent of sultry, jasmine contains the three plant-compounds most commonly used to create love elixirs: linalool, indole, and jasmon. Jasmine’s joy juice relaxes the body and mind into a state of reception and languid elation.

Vanilla CO2 Extract (Vanilla planifolia) – Our sweet, sensual vanilla oil is a pure, supercritical extract that is hundreds of times more potent than ordinary vanilla extract. Completely free of chemicals and solvents, this infamous aphrodisiac balances our butter’s relaxing ingredients with an exciting, energized passion.

Ylang Ylang Essential Oil (Cananga odorata) – Blissful ylang flowers are relaxingly resplendent and imbue their sweet-scent into this love liniment. This floral invitation encourages languid states of euphoria.

Schizandra Berry Essential Oil (Schizandra spenanthera)  – Lengthen your lovemaking with sensual schizandra berry. A vital herb in TCM, these red berries have been used for thousands of years to boost the body’s chi. Known as “wu wei zi” in Chinese, this “five flavor fruit” contains a complex palette of flavors that are bitter, salty, spicy, sweet, and sour. This bountiful berry elongates each moment of warm revelry.

Ginger Essential Oil (Zingiber officinale) – Zingy zingiber, Ginger essence, is a stimulating spice that adds a nice delight to our love butter. This special super-critical extract from gorgeous ginger grown in Madagascar, creates the fruitiest and fullest bodied ginger ever. Set senses singing with this root that has rocked the apothecaries of ancient Arabia, India and China.

Nutmeg Essential Oil (Myristica fragrans)  – The spicy, woodsy scent of nutmeg invigorates the body from tresses to toes. Nutmeg works to soothe and unwind the body.

Lemon Essential Oil (Citrus limon) – Lemon brings a sense of joyful laughter to intimate encounters. This ingredient tempers the relaxed warmth of jasmine and ylang with a zesty squeeze of inspiring energy.

 


 


We Also Recommend