Sérum tourbillonnant à l'huile de menthe + myrrhe

Sérum tourbillonnant à l'huile de menthe + myrrhe

Living Libations

  • SFr. 32.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Menthe Myrrhe Sérum Swishing à l'huile est un mélange magistral de plantes biotiques précieuses dans le temps, notamment de l'encens fortifiant, de la myrrhe majestueuse, de l'origan puissant, du thym doux tonifiant, de l'arbre à thé thérapeutique et de la CoQ10 - tous sursaturés en huile de noix de coco nutraceutique MCT.

Tirer ou bruire l'huile est un véritable engouement pour la santé, mais il fait partie des routines de soins bucco-dentaires depuis les premiers jours des pratiques d'auto-soins ayurvédiques et égyptiennes. 

Ce nettoyage en profondeur consiste à secouer l'huile végétale dans la bouche pendant dix minutes. L'huile attire les impuretés à elle-même, rétablissant l'équilibre de tout l'environnement buccal. Lorsque l'huile est libérée, les toxines et les bactéries responsables des odeurs l'accompagnent !

Des extraits de plantes puissants et véritablement doux et des ingrédients antibactériens offrent un soin buccal en profondeur pour les bouches les plus sensibles. Menthe Myrrhe Sérum Swishing à l'huile oint votre bouche avec des essences efficaces pour attirer les toxines, rafraîchir la cavité buccale et lutter contre les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

Menthe Myrrhe Sérum Swishing à l'huile est le partenaire idéal des personnes sensibles à la cannelle. (Si vous êtes fan de cannelle, consultez notre Clients Gomme Drops + Huile bruissement Sérums.)

Taille: 50ml

Utilisation: Swishing est facile comme 1, 2, 3

  1. Passez aux étapes d'auto-dentisterie réussies
  2. Bruissement Menthe Myrrhe Sérum Swishing à l'huile pendant dix minutes, une fois par jour
  3. Cracher

Ingrédients naturels/biologiques

Huile de noix de coco (Cocos Nucifera) – La noix de coco biologique non raffinée contient naturellement à la fois des triglycérides à chaîne moyenne (MCT) et des triglycérides à chaîne longue (LCT). Les MCT, y compris l'acide caproïque, l'acide caprylique et l'acide caprique, ont des avantages incroyables pour la bouche, le corps et le cerveau. L'huile MCT est puissante et efficace. Contrairement à l'huile de noix de coco entière, l'huile MCT reste liquide à température ambiante.

Encens (Boswellia carterii) - Une perle liquide d'huile d'onction sacrée de l'arbre de vie, notre encens provient du Somaliland où poussent des gommiers de la plus haute qualité. Cette essence précieuse est utilisée pour des dents propres et une haleine fraîche depuis des milliers d'années dans les régions du Moyen-Orient. Il est courant que les Arabes mâchent la résine dans leur bouche. Ils connaissent sa capacité à éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine et à aider à éliminer la plaque dentaire.

Myrrhe (Commiphora myrrha) - La myrrhe est l'une des plantes botaniques les plus anciennes au monde. Il a été mentionné dans des textes égyptiens, notamment le papyrus Ebers, qui documente plus de huit cents formules. Les Égyptiens utilisaient de grandes quantités de myrrhe dans les rituels, les remèdes, les cosmétiques et l'embaumement. L'histoire orale de la myrrhe comprend son utilisation comme essence apaisante et calmante pour la bouche.

Menthe poivrée (Mentha piperite) - L'huile de menthe poivrée pure est puissamment purifiante pour les dents, la langue, l'haleine et les gencives. L'arôme synthétique de menthe poivrée de menthol n'offre aucun avantage médicinal, c'est pourquoi nous optons toujours pour de l'huile de menthe poivrée pure et fraîchement distillée capturée et soignée par une famille de distillateurs français de quatrième génération.

Thym doux (Thymus officinalis linalol) – Le thym à linalol est un formidable agent tonifiant pour toute la bouche, avec une douce affinité pour les gencives. Il est médicinalement bénéfique comme le thym ordinaire mais plus doux pour les tissus délicats des gencives.

Origan (Origan vulgaire) – Ce guérisseur herculéen vient des dures montagnes méditerranéennes. L'huile d'origan sauvage est remplie de composés phénoliques comme le carvacrol et le thymol. C'est un antibiotique puissant qui maintient l'équilibre microbien sous contrôle et détruit les bactéries qui causent la plaque dentaire et les maladies des gencives.

Co-enzyme Q10 (CoQ10) est un antioxydant liposoluble avec une structure chimique similaire à la vitamine K. Il apporte de la vitalité à toutes les cellules du corps, et une carence a été liée à la maladie parodontale.

Tea Tree Oil (Malaleuca alternifolia) - L'arbre à thé traditionnel est naturellement rempli de magnifiques préposés à la bouche. De puissants composés végétaux de cinéole et de propanol agissent pour nettoyer la bouche, équilibrer les bactéries et soulager l'inflammation. On dit que l'arbre à thé diminue la plaque dentaire et la gingivite et a été largement étudié pour son rôle dans les soins de santé bucco-dentaire par l'Australian Dental Journal.



Nous vous recommandons également

Mint + Myrrh Oil Swishing Serum

Mint + Myrrh Oil Swishing Serum

Living Libations

  • SFr. 32.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Mint Myrrh Oil Swishing Serum is a masterful mix of time-treasured botanical-biotics including fortifying Frankincense, majestic Myrrh, potent Oregano, toning Sweet Thyme, therapeutic Tea Tree, and CoQ10 - all super-saturated in nutraceutical MCT coconut oil.

Oil pulling or swishing is a current health craze, yet it has been part of oral care routines since the early days of Ayurvedic and Egyptian self-care practices. 

This deep clean involves swishing botanical oil in the mouth for ten minutes. The oil draws impurities to itself, restoring balance to the entire oral environment. When the oil is released, toxins and odour causing bacteria go with it!

Powerful and genuinely gentle plant extracts and antibacterial ingredients offer deep oral care for the most sensitive mouths. Mint Myrrh Oil Swishing Serum anoints your mouth with effective essences to draw toxins, refresh the oral cavity, and address bad breath causing bacteria.

Mint Myrrh Oil Swishing Serum is the perfect partner for those who are sensitive to cinnamon. (If you are a cinnamon fan, check out our Happy Gum Drops + Oil Swishing Serum.)

Size: 50ml

Use: Swishing is easy as 1, 2, 3

  1. Proceed with Successful Self-Dentistry steps
  2. Swish Mint Myrrh Oil Swishing Serum for ten minutes, once a day
  3. Spit

Natural/Organic Ingredients

Coconut Oil (Cocos Nucifera) – Organic, unrefined coconut naturally contains both medium-chain triglycerides (MCTs) and long-chain triglycerides (LCTs). The MCT, including caproic acid, caprylic acid, and capric acid, have incredible benefits for the mouth, body, and brain. MCT oil is potent and effective. Unlike whole coconut oil, MCT oil stays liquid at room temperature.

Frankincense (Boswellia carterii) - A liquid pearl of holy anointing oil from the tree of life, our Frankincense comes from Somaliland where they grow the highest quality of gum trees. This precious essence has been used to support clean teeth and fresh breath for thousands of years in Middle Eastern areas. It is common for Arabian people to chew the resin in their mouths. They know of its ability to eliminate bad breath causing bacteria and assist with removing plaque.

Myrrh (Commiphora myrrha) - Myrrh is one of the oldest botanicals in the world. It has been mentioned in Egyptian texts including the Ebers Papyrus, which documents over eight hundred formulas. The Egyptians used large amounts of myrrh in rituals, remedies, cosmetics, and embalming. Myrrh’s oral history includes it being used as a soothing, calming essence for the mouth.

Peppermint (Mentha piperita) – Pure peppermint oil is potently purifying for the teeth, tongue, breath, and gums. Synthetic peppermint flavoring of menthol offers zero medicinal benefits, which is why we always opt for pure, freshly distilled peppermint oil captured and cared for by a fourth generation family of French distillers.

Sweet Thyme (Thymus officinalis linalool) – Thyme linalool is a terrific toning agent for the entire mouth, with a gentle affinity for the gums. It is medicinally beneficial like regular thyme but gentler on delicate gum tissues.

Oregano (Origanum vulgare) – This herculean-heal-all hails from the harsh Mediterranean mountains. Wild oregano oil is packed with phenol compounds like carvacrol and thymol. It is a potent antibiotic and is keeps microbial balance in check and destroy the bacteria that cause plaque and gum disease.

Co-enzyme Q10 (CoQ10) is a fat-soluble antioxidant with a chemical structure similar to vitamin K. It brings vitality to every cell in the body, and deficiency has been linked to periodontal disease.

Tea Tree Oil (Malaleuca alternifolia) – Traditional tea tree is naturally packed with magnificent mouth attendants. Potent plant compounds of cineole and propanol work to cleanse the mouth, balance bacteria and ease inflammation. Tea tree is said to decrease plaque and gingivitis and has been extensively studied for its role in oral health care by the Australian Dental Journal.



We Also Recommend