Petal Primer Yoni Serum - avec vitamine D

Living Libations

  • SFr. 52.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Préparez vos pétales et tonifiez les tissus de votre Lady Star avec Living Libations Pétale Primer Yoni Sérum. Cet élixir bio peut être consommé quotidiennement ou hebdomadairement pour tonifier et renforcer les tissus yoni et pendant la grossesse pour préparer le corps et l'esprit au grand passage de la naissance.

Cet agréable mélange de massage préparatoire peut être utilisé dans les trois mois précédant la naissance (ou avant), il stabilise les délicats pétales de la zone périnéale alors qu'ils se préparent à leur pleine floraison. Masser régulièrement avec ce sérum pur et revitalisant incitera soigneusement les tissus à s'étirer. Le massage périnéal est une ancienne tradition de sage-femme et une merveilleuse façon d'aligner votre corps et votre esprit alors que vous vous préparez à rencontrer votre tout-petit.

Taille: 30ml

Mode d'emploi - Petal Primer Massage

Testez le patch à l'intérieur du coude avant d'appliquer sur une peau plus sensible. Commencez avec des mains propres. Vous pouvez simplement appliquer sur la zone extérieure, un peu comme si vous appliquiez un sérum sur votre visage. Commencez avec une petite quantité de Petal Primer et ajoutez-en au fur et à mesure que vous progressez. Appliquez le sérum sur vos doigts et lubrifiez doucement la zone. 

N'oubliez pas d'être extrêmement doux pour prévenir l'enflure ou les ecchymoses. Évitez l'orifice urinaire pendant le massage afin que l'huile et les bactéries ne soient pas poussées dans l'urètre.

Bien que le massage périnéal soit efficace dans de nombreux cas, ce n'est pas une pratique garantie. Assurez-vous de discuter de vos attentes concernant les déchirures et les épisiotomies avec votre médecin ou votre sage-femme.

 

Ingrédients biologiques:

jojoba (Simmondsia chinensis) – Le jojoba apaise vos pétales avec des composés lubrifiants et des antioxydants nourrissants. Il revitalise la peau avec des vitamines du complexe B et toutes les formes absorbables de vitamine E. Cette huile est remarquablement similaire aux huiles naturelles du corps, ce qui en fait le parfait hydratant préparatoire avant la naissance.

Baie d'argousier (hippophae rhamnoides) – L'huile d'argousier supercritique apaise le croissant fertile de votre féminité avant et après le passage de la naissance. L'argousier apaise les poches et infuse votre yoni de lipides affectueux, de manne hydratante et de bienfaits botaniques bienveillants.

Calendula (Calendula officinalis) – Protégez vos précieux pétales des rougeurs, des gonflements et des inflammations. Cette fleur jaune vif raffermit et tonifie les tissus et renforce la résilience.

Tamanu (Calophyllum inophyllum) – Tamanu favorise la production de cellules fraîches de la peau et répare les cellules endommagées. Il estompe les vergetures et les cicatrices et protège votre Lady Garden des inflammations et des irritations.

Saint Johnswort (Hypericum perforatum) – Le millepertuis contient des tanins naturels qui réduisent l'inflammation et l'irritation. Il soulage la douleur et l'enflure associées aux brûlures, aux poils incarnés et aux hémorroïdes.

La vitamine D3 - Une pro-hormone bénéfique trouvée dans la vitamine D, il a été prouvé que la vitamine D3 diminue l'inflammation, soulage les démangeaisons, prévient et atténue les vergetures, guérit les plaies, prévient les infections et rajeunit les tissus délicats du yoni.

Lavande (Lavande angustifoliée) – La lavande luxuriante tonifie le yoni, le protégeant des cicatrices et des vergetures. En tant que sucette naturelle, la lavande calme et détend toute la zone périnéale tout en la protégeant des infections.

Rose Otto (Rosa damascène) – Rose Otto stimule le collagène de la peau pour augmenter l'élasticité et la capacité des tissus à s'étirer. Il rassasie les peaux assoiffées et calme les cellules gercées pour amorcer parfaitement le Lady Garden.

Camomille du Cap (Ériocéphale ponctué) – Infusez votre yoni avec des teintes bleu profond de régénération ! La camomille du Cap apaise les tissus délicats de votre périnée, atténue l'inflammation et favorise la croissance de nouvelles cellules cutanées.

Cyprès (Cupressus sempervirens) – Le cyprès rafraîchissant prévient les infections, guérit les hémorroïdes et est sans cesse anti-inflammatoire et apaisant. Cypress insuffle à votre Lady Garden une sensation de fraîcheur.

Encens (Boswellia carteri) – L'encens sacré est hydratant et anti-inflammatoire.


Nous vous recommandons également

Petal Primer Yoni Serum (with vit D) - 30ml

  • SFr. 48.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Prime your petals and tone the tissues of your Lady Star with Living Libations Petal Primer Yoni Serum. This organic elixir may be enjoyed daily or weekly to tone and strengthen yoni tissue and during pregnancy to prepare body and spirit for the great passage of birth.

This pleasant preparatory massage blend may be used in the three months leading up to birth (or before), it steadies the delicate petals of the perineal area as they ready themselves for their full bloom. Massaging regularly with this pure, revitalising serum will caringly-coax the tissue to stretch. Perineal massage is an ancient midwifery tradition and a wonderful way to align your body and soul as you prepare to meet your little one.

Directions - Petal Primer Massage

Patch test inside the elbow before applying to more sensitive skin. Begin with clean hands. You may simply apply to the outside area, much like applying a serum to your face. Begin with a small amount of Petal Primer and add more as you progress. Apply the serum to your fingers and gently lubricate the area. 

Remember to be extremely gentle to prevent swelling or bruising. Avoid the urinary opening during the massage so that oil and any bacteria are not pushed into the urethra.

While perineal massage is effective in many cases, it is not a guaranteed practice. Be sure to discuss your expectations concerning tearing and episiotomies with your doctor or midwife.

 

Organic Ingredients:

Jojoba (Simmondsia chinensis) – Jojoba pacifies your petals with lubricating compounds and nourishing antioxidants. It conditions the skin with B-complex vitamins and all absorbable forms of vitamin E. This oil is remarkably similar to the body’s own natural oils, making it the perfect pre-birth preparatory moisturizer.

Seabuckthorn Berry (Hippophae rhamnoides) – Supercritical Seabuckthorn oil soothes the fertile crescent of your femininity before and after the passage of birth. Seabuckthorn puts puffiness at peace and infuses your yoni with loving lipids, moisturizing manna, and benevolent botanical benefits.

Calendula (Calendula officinalis) – Protect your precious petals from redness, swelling, and inflammation. This bright yellow flower firms and tones the tissues and boosts resiliency.

Tamanu (Calophyllum inophyllum) – Tamanu encourages the production of fresh skin cells and repairs cells that have become damaged. It fades stretch marks and scars and protects your Lady Garden from inflammation and irritation.

Saint Johnswort (Hypericum perforatum) – St. John’s wort contains naturally occurring tannins that reduce inflammation and irritation. It alleviates the pain and swelling associated with burns, ingrown hairs and hemorrhoids.

Vitamin D3 – A beneficial pro-hormone found in vitamin D, vitamin D3 has been proven to decrease inflammation, alleviate itching, prevent and fade stretch marks, heal wounds, prevent infections, and rejuvenate the yoni’s delicate tissues.

Lavender (Lavender angustifolia) – Luscious lavender tones the yoni, protecting it from scarring and stretch marks. As a natural soother, lavender calms and relaxes the entire perineal area while protecting it from infection.

Rose Otto (Rosa damascene) – Rose Otto boosts collagen in the skin to increase elasticity and the tissue’s ability to stretch. It satiates thirsty skin and calms chapped cells to perfectly prime the Lady Garden.

Cape chamomile (Eriocephalus punctulatus) – Infuse your yoni with deep blue hues of regeneration! Cape chamomile soothes the delicate tissues of your perineum, easing inflammation and supporting the growth of new skin cells.

Cypress (Cupressus sempervirens) – Refreshing cypress prevents infections, heals hemorrhoids, and is endlessly anti-inflammatory and soothing. Cypress infuses your Lady Garden with an oh-so-fresh feeling.

Frankincense (Boswellia carteri) – Sacred frankincense is moisturizing and anti-inflammatory.

 

 

 


We Also Recommend